Voir la version complète : Clé renaul master
Salu j ai un problem clé renault master mé je veux programer un puce qu el matos me faut il pour la reproge
Bonsoir quel master annee etc
Cordialement..
Ecu tool trouve quelqu'un sur le fofo qui pzu te rendre ce service..
J ai douven ce broblem sur les renault qu el matos m faut il pour la reprog des puce
Slt l ami je lai marqué au dessus ecu tool
Cordialement.
Bigorno91
11/09/2017, 11h52
Ecu tool trouve quelqu'un sur le fofo qui pzu te rendre ce service..
slt
oui faut trouver kelkun ki ecutool au senegal
A oui lol sa javais pas vue ..
pouettedu76
11/09/2017, 17h42
Faite attention c'est pas parceque c'est au senegal quil n'on pas sa cordialement .
Tous passe par les contenaires . par contre des membres du senegal dans le fofo il y en a pas beaucoup c'est idem pourla mauritanie @+
Salut allée je suis pas vache paye moi aller retour jte fais kdo de la programmation lol
Sinan trouve toi juste renolink et sa ira
Ecutool c est un interface ou emulateur il faut me comprendre ici au senegal ya na pas sa cout combien j en veux une j ai souvent ce problem sur les renault
Ecutool c est un interface ou emulateur il faut me comprendre ici au senegal ya na pas sa cout combien j en veux une j ai souvent ce problem sur les renaultRenault ecu tool est une interface obd le prix actuel avec facture et environ 820 euros . Fait la conversion de devise pour la monnaie local . Je sais pas si tu peu avoir une livraison au Sénégal . Mais tu peu te renseigner auprès de diagnosis29 il est revendeur . Bonne soirée
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org