Voir la version complète : defap mazda3 1L6
bonsoir, pourriez vous me defapper une mazda3 1L6 edc 16c34 110 CV moteur psa.
ci joint carto originale.
merci de votre aide
Essai ça
et fait un retour l'ami
59506
pass en MP
rico891089
08/09/2017, 13h14
Manuel via winols, 2 switchs.
Pense a faire un reset Fap + additif
merci beaucoups de votre participation.
je test ça et je vous tiens au jus.
avec quoi je peux faire un reset Fap + additif ?
merci encore
rico891089
09/09/2017, 15h49
avec le Diagbox , mais aussi X431 , regarde a l'autocom aussi mais je n'en suis pas sur.
Ton fichier rico891089 n'a pas fonctionné (erreur de fichier...)
Celui de RLL est bien passé.
Seulement j'ai toujours un soucis car des que je monte un peu dans les tours/mn la voiture coupe totalement. Je redémarre puis rebelote.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide .
Ton fichier rico891089 n'a pas fonctionné (erreur de fichier...)
Celui de RLL est bien passé.
Seulement j'ai toujours un soucis car des que je monte un peu dans les tours/mn la voiture coupe totalement. Je redémarre puis rebelote.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide .
salut
quel rapport coupure moteur en haut régime et FAP :7:
rico891089
10/09/2017, 08h38
Ton fichier rico891089 n'a pas fonctionné (erreur de fichier...)
Celui de RLL est bien passé.
Seulement j'ai toujours un soucis car des que je monte un peu dans les tours/mn la voiture coupe totalement. Je redémarre puis rebelote.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide .
fichier Ok , juste que je ne t'ai pas fais le cheksum car la plupart du temps l'outil le fait. ouvre Winols et corrige le chks et tu verra cela sera mieux ^^
---------- Post added at 06h38 ---------- Previous post was at 06h37 ----------
Ton fichier rico891089 n'a pas fonctionné (erreur de fichier...)
Celui de RLL est bien passé.
Seulement j'ai toujours un soucis car des que je monte un peu dans les tours/mn la voiture coupe totalement. Je redémarre puis rebelote.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide .
tu as quoi en DTC qui remonte via cette coupure moteur ?
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre coupure moteur en haut régime et FAP . Les seuls dtc qui remontés étaient liés au fap.
Ce matin après plusieurs test sur route les dtc suivant ont apparus:
P0087 soupape de commande de pression de carburant intermittent
P1180 système de débit de carburant bas
Intermittent.
eurl alex
11/09/2017, 13h04
Salut , tu as plus un probleme de filtre à carburant ou de régulateur de debit je pense
Bonjour,
Je vous remercie à vous tous de votre aide.
Problème résolus fap et filtre à carburant.
Salut
tu as lu et ecrit avec quel outil? normalement ils font tous le calcul du cks la dessus
rico891089
15/09/2017, 06h53
Salut
tu as lu et ecrit avec quel outil? normalement ils font tous le calcul du cks la dessus
+1................... pour sa que je comprend pas pourquoi mon files n'est pas passez lol.
c'est pas la 1ere fois qu'on fait du 1.6hdi ^^
Salut,
J'ai lu avec fgtech v54, mppsv16, kess.
Je ne pense que c'est un problème de cks..!??
Car ça me donne " error file".
rico891089
20/09/2017, 08h11
Salut,
J'ai lu avec fgtech v54, mppsv16, kess.
Je ne pense que c'est un problème de cks..!??
Car ça me donne " error file".
Tu lis et ecris avec la meme interface ?
Tu as corrigé le CHKS sur mon files ? Je ne sais pas si ton interface le calcul automatiquement a la ré-ecriture (normalement si)
Salut, mon interface calcul le chks automatiquement à l'écriture.
J'ai fais le test avec plusieurs fichiers ok. Celui que tu m'a envoyé ça donnait "error file" je ne pouvais pas l'envoyer au calculateur.
rico891089
20/09/2017, 21h42
Bisarre effectivemment.
une question, tu a decompressé le fichier que je t'ai envoyer ???
rico891089
20/09/2017, 21h44
Au cas ou , avec Chks corriger dans Ols
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org