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Voir la version complète : opel zafira 2.2 dti


loubia69
11/09/2017, 18h50
slt a tous ma vanne egr est hs même après nettoyage elle veut rien savoir et vu

le prix je préfère la supprimer voila se que j ai vu sur le net si quelqu’un connait

ou autre solution je suis preneur merci


https://dynaparts.fr/kit-suppression-vanne-egr-opel/147106-kit-suppression-egr-opel-saab-20-22-dti.html

BILAUTO
11/09/2017, 20h07
poste le dump de ton ECU avec les ref de ton ECU exacte

merci

loubia69
08/10/2017, 19h24
slt a tous petit retour j ai installé seulement la partie électrique et plus de souci

niveau egr mais malheureusement la pompe a injection fait des siennes j ai le

code defaut p1222 :@

zenata
08/10/2017, 19h31
bonsoir
j ai installé seulement la partie électrique et plus de souci

peux tu expliquer ????

loubia69
09/10/2017, 18h28
slt si tu vois sur le lien que j ai mis il y a la partie électrique tu branche la cosse sur ta

vanne egr et les 2 autres fils vont sur 1 fils du debimetre très simple

loubia69
23/10/2017, 16h58
slt a tous j ai 1 souci d accoue sur mon zafira 2.2 dti se qui me fait calé le

véhicule a l arrêt et en roulant je vous dit pas les coup de bélier aucun voyant allumé

il redémarre normalement je peux rouler normalement 10 mn et des fois des

que je démarre il donne des accoues donc c est aléatoire a chaud a froid et rien

au diag avec wow ou delphi aujourd’hui j ai débranché mon Capteur, pression

de suralimentation et plus d accoue mais plus de puissance (normale) et voyant

voiture et clé allumé vanne egr désactivé et tous a été nettoyé si vous avez 1 piste merci

Z20LEH
04/11/2017, 00h51
slt a tous ma vanne egr est hs même après nettoyage elle veut rien savoir et vu

le prix je préfère la supprimer voila se que j ai vu sur le net si quelqu’un connait

ou autre solution je suis preneur merci


https://dynaparts.fr/kit-suppression-vanne-egr-opel/147106-kit-suppression-egr-opel-saab-20-22-dti.html


La vanne peut être désactivée électroniquement avec TECH2 et SPS.

TECH2 = Diagnostics d'opel originaux

SPS = Cd des étalonnages des unités de contrôle. Inclus dans TIS2000

loubia69
04/11/2017, 17h16
slt Z20LEH mais le probleme de EGR est reglé mais j ai un autre souci

capteur changé toujours pareil aujourd’hui j ai eus 2 défaut qui sont sortie

P1222 pompe injection

P0340 probleme rendement du circuit du capteur de position de l arbre a cames

Lnuseb
04/11/2017, 17h28
capteur changé toujours pareil

Salut, quel capteur? Arbre à came? ton compte tour fonctionne normalement?

loubia69
06/11/2017, 18h38
slt non le capteur de suralimentation oui compte tour mais plus le régulateur de vitesse je

sais pas si cela a un rapport mais c 'est arrivé en même temps

zenata
06/11/2017, 19h02
bonsoir loubia69
beaucoup de personnes ont ou vont avoir un problème sur leur pompe injection (maladie de cette série)
installer une vanne anti-retour ou une poire d'amorçage devant votre filtre à gazoil
essaie et c'est pas cher !!!!!!!!!!!!!

loubia69
07/11/2017, 16h17
slt zenata moi j ai aucun problème pour démarrer j ai lu que ceux qui m était 1 poire c

était a cause du circuit que se désamorçait et qui avait du mal a démarrer

Lnuseb
10/11/2017, 08h39
ton compte tour est lié au capteur régime, on va le mettre de coté pour l'instant si il marche meme si d'expérience ce capteur engendre beaucoup de problème sans détection au diag;
vérifie en valeur réel si tu as bien l'ouverture et fermeture lors de l'appuie pédale embrayage et frein( des fois qu'un capteur soit en cause) ensuite possible que ton code defaut de pompe te bloque le regulateur

loubia69
10/11/2017, 16h57
slt lnuseb le compte tour fonction et le régulateur sait remis a fonctionner et s arrête

quand la voiture déconne j ai roulé avec toute la journée avec ses accoue et calage mais

rien au diag heureusement quelle démarre normalement

Harrachi
25/11/2017, 02h19
slm l'ami probléme résolu ou pas ??? P1220 c'est la pompe injection (partie mécanique ) regarde si ta pas une fuite de gasoile face radiateur (il y'as une petite vis joint hs nettois ta pompe et a verifier moteur tourant ) si c est pas le cas c'est la partie mécanique de la pompe a changé (pas la partie Electronique) avec se code en général pas de probléme de démarrage , tu peux pas dépassé les 4000tr voyant allumé ,,,,,tu arréte le moteur ,,tu demarre pas de voyant au ralenti voila si ca peux t'aidé

loubia69
27/11/2017, 16h12
slt harrachi problème toujours pas résolu mais sa c est aggravé impossible de roulé avec

trop d accoue et cale de suite faut resté accéléré

Harrachi
28/11/2017, 00h30
slm a regardé pour a fuite ou pas ? fais un scann avec OPcom bon courage

loubia69
02/12/2017, 17h56
slm harachi zafira vendu en état :driving: