Voir la version complète : affichage vitesse ne fonctionne plus c3
JEAN PHIBRE
11/09/2017, 20h21
Bonjour, j ai une C3 et le compteur de vitesse n affiche plus la vitesse de façon aléatoire et la direction devient dure (normal ) j ai aucune erreur dans l ABS , seulement la direction erreur vitesse véhicule , mais celle ci est envoyé par la centrale ABS sur le réseau CAN . la panne est rare quand même pas d oxydation au niveau des broches des centrales . est ce que quelqu un a déjà eu cette panne ?
Bonjour, j ai une C3 et le compteur de vitesse n affiche plus la vitesse de façon aléatoire et la direction devient dure (normal ) j ai aucune erreur dans l ABS , seulement la direction erreur vitesse véhicule , mais celle ci est envoyé par la centrale ABS sur le réseau CAN . la panne est rare quand même pas d oxydation au niveau des broches des centrales . est ce que quelqu un a déjà eu cette panne ?
Salut
C'est ton calculo de D.A !
stephane
12/09/2017, 04h54
Salutations
J'ai déjà eu la panne et c'était le block abs .
Panne récurrente sur c3 c2 207
D'ailleurs je doigt avoir un vierges a telecoder
Si tu veut tenté l'expérience de réparation mais sans garantie en général cest un mosfet de mémoire qui crame
JEAN PHIBRE
12/09/2017, 19h57
pour l instant je roule avec l ordi brnche pour voir les valeurs de vitesse , je regarde demain le bloc abs avec mon kts . merci je vous tiens au jus .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org