Voir la version complète : carte non detecte scenic
bonjour j ai souci scenic carte non dectecter j ai changer antenne carte et toujours pareil ca me met controler lecteur carte .y a t il fusible a controler ou bien lecteur qui est hs merci
Salut,
as tu essayer une autre carte ?
REDZONE31
11/09/2017, 22h51
Slm nas tu as verifier les soudures du transpondeur circuit pcf
salu tu parle pcf 17... car je l ai dessouder je sais pas s il y a soudure qui merde si soudure qui va pas ca creer quoi comme defaut ca met carte non detecte et controler lecteur
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
j ai 1 carte
https://www.youtube.com/watch?v=KfxiaXAyx3E
REDZONE31
11/09/2017, 23h16
Non ces pcf 7947at et comment tu peut etre sur de ta bobine transpondeur
---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h10 ----------
non ces pcf 7947at et comment tu peut être sur de ta bobine transpondeur
et ok ou hs avant verifier se que je tes demander merci
Slt tu met une autre carte dedans si le voyant clignote rapidement cest qui fonctionne si la led reste au même clignotement change le lecteur..
pas bete ca j y ave pas penser je vais tester je me suis fabriquer testeur avec relais led merci
tester marche pas j ai tester multimetre bobine et j ai 55 khom si qlq 1 peut tester bonne bobine et me dire combien il trouve . j ai carte non detectee et j ai pas de contact et colonne direction bloquer
Alors possible que sa soit un soucis uch tous les fusible sont tester et les relais y a sans doute un relais pour alimenté le tous
moi j ai 55 ohm multimetre j ai autre carte et je trouve 55 aussi donc il dit etre hs
REDZONE31
13/09/2017, 07h49
slt j'ai jamais changer de lecteur de carte par contre inductance bobine a transpondeur oui
et refaire les soudure du transpondeur circuit PCF et autour pour l'instant rien d'autre
après faut vérifier au niveau de l'auto avec le diag si pas de probleme
Slt amor sa va j'ai déjà changer un lecteur sur velsatis et un sur laguna le voyant ne changeait pas d état.
Slt amor sa va j'ai déjà changer un lecteur sur velsatis et un sur laguna le voyant ne changeait pas d état.
espace velsatis laguna oui mais pas megane 2 ou scenic
pourquoi pas controlé ta carte avec un programmer ? ( hitag etc etc etc )
tu es garagiste ?
espace velsatis laguna oui mais pas megane 2 ou scenic
pourquoi pas controlé ta carte avec un programmer ? ( hitag etc etc etc )
tu es garagiste ?
Slt selim qui moi garagiste je suis mécano mais pas le grand patron tu veux plutôt parler de nas ?
Slt selim qui moi garagiste je suis mécano mais pas le grand patron tu veux plutôt parler de nas ?
pas toi
nas je parle
angels59
14/09/2017, 07h03
Bonjour à tous
Comme dit Selim,un simple lecteur de clés vous donnera vite un diagnostique de l'état de la clé !!!
Si transpondeur absent sur lecteur,reprendre les soudures du PCF,si toujours non ok voir bobine transpondeur pour cartes et inductance transpondeur pour clés.
Cdlt
Salut sava 4 jour pour diagnostiqué carte hs.. Mdr
Si ton lecteur de carte hs reste apuyer sur le bouton start
Ta carte ouvre encore le véhicule ?
Bon courage
salu non pas garagiste la carte ouvre bien mais pas carte detecter j ai changer carte toujours pareil j ai changer lecteur pareil il faut que je soit sur du materiel avec quoi je teste je vous tiens courant j ai commander bobine merci
salu non pas garagiste la carte ouvre bien mais pas carte detecter j ai changer carte toujours pareil j ai changer lecteur pareil il faut que je soit sur du materiel avec quoi je teste je vous tiens courant j ai commander bobine merci
tu rigole ??
comandé pourquoi ?
ùeùe en changent carte ça pas marché , mais en changent bobine ça marchera ?? :6:
Slt l ami si elle s ouvre avec les bouton la carte fonctionne pour la centralisation tu n'a pas de contacte quand tu l insert dans le lecteur..
pouettedu76
15/09/2017, 23h27
Bonsoir programme une nouvelle carte et repare l'autre plus tard si tu na pas le materiel sa va allez plus vite bon courage @+
REDZONE31
16/09/2017, 07h04
slt même si tu change de carte que ce qui veux dire que la carte que tu viens changer n'est pas hs comme la première pour moi tu tourne en rond alors bon es ce que tu contrôler tes carte
REDZONE31
16/09/2017, 07h32
tu nous as pas dit si tu as vérifier ta carte je viens d'avoir la même aventure sur Mégane je l'ai ouvert et refait les soudures voila je te met une photo
après ces peut être pas la même panne
et comme dit selim passe la sur un lecteur a transpondeur pour voir l'etat de la carte
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237589cartescenic.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org