car83
16/09/2017, 07h59
Bonjour,
J’ai un souci avec mon ford kuga.
En faisant une marche arrière j’ai accroché le coin d’un petit murer de 30 cm de haut et depuis mon volant est de travers. La voiture s’est bloquée grâce à la roue avant droite qui était tournée et qui a cogné sur le pneu contre le mur.
La voiture ne tire pas sur les côtés quand je roule, les roues semblent bien parallèles, mais maintenant quand je roule en ligne droite le volant est décalé.
Je n’ai rien vu de tordue comme un triangle, une biellette, rotule...
Pas de bruit, vibration, cognement suspect quand je roule, tourne, braque..
Je ne sais pas ou ça put se dérégler.
J’ai regarder si je pouvais corriger ça en dévissant et en tournant la colonne de direction sur son axe, mais il ya un détrompeur au niveau de la vis qui la maintien donc impossible. Je pense que c'est pareil au niveau du volant.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d’avance pur votre aide.
J’ai un souci avec mon ford kuga.
En faisant une marche arrière j’ai accroché le coin d’un petit murer de 30 cm de haut et depuis mon volant est de travers. La voiture s’est bloquée grâce à la roue avant droite qui était tournée et qui a cogné sur le pneu contre le mur.
La voiture ne tire pas sur les côtés quand je roule, les roues semblent bien parallèles, mais maintenant quand je roule en ligne droite le volant est décalé.
Je n’ai rien vu de tordue comme un triangle, une biellette, rotule...
Pas de bruit, vibration, cognement suspect quand je roule, tourne, braque..
Je ne sais pas ou ça put se dérégler.
J’ai regarder si je pouvais corriger ça en dévissant et en tournant la colonne de direction sur son axe, mais il ya un détrompeur au niveau de la vis qui la maintien donc impossible. Je pense que c'est pareil au niveau du volant.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d’avance pur votre aide.