Voir la version complète : Question Kess Master officiel
Salut à tous. J ai récupére un Kess v2 Master officiel. D après les informations que j'ai eu il est censé fonctionner même si l abonnement est dépassé. Par contre comment ça se passe au niveau de l installation du soft. Je dois trouver l install de la version où il était ou est ce que je peux prendre la dernière ?
Merci
salut avec du matos officiel tu as un code d’accès chez alientech et tu peu telecharger k suite mais étant donner que l'abonnement n'a pas était payer la mise a jour sera celle dernièrement telecharger quand l'abonnement était actif.
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h25 ----------
et pour information avec la dernière mise a jour il faut être connecter a internet,pour pouvoir travailler sur les véhicule sans internet impossible de lire et écrire avec kess
De plus, si par exemple l'abonnenment est expiré depuis 2 ans, tu paieras 2 ans de renouvellement afin d'avoir les dernieres maj
De plus, si par exemple l'abonnenment est expiré depuis 2 ans, tu paieras 2 ans de renouvellement afin d'avoir les dernieres maj
Oui ça je savais. Je crois qu il doit avoir un an ou deux maxi. Je verrai selon les protocoles manquant mais ayant aussi un cmd c est plus du matériel secondaire
salut tu va sur alientechk
et tu t inscris en quelque clic avec ton email
tu telecharge le soft et c est ok
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org