codespirit
21/09/2017, 19h52
Salut,
On a eu un Toyota Rav4 d4d 136ch de 2008 pour un volant moteur et un embrayage. Il est resté ouvert 3 semaines car celui qui l'a démonté s'est blessé et a été terminé par un autre il y a quelques jours. Après essais sur route, tout marche, rien à signaler.
Cet après midi, la cliente est revenue pour se plaindre de perte de puissance importante et très irrégulières. Les explications étaient vagues mais elle a presque décris un mode dégradé... Visiblement ça lui arrive plutôt sur l'autoroute à vitesse régulière. Si elle rétrograde, toujours pas de puissance puis d'un coup ça repart. Quand ça marche, ça marche bien.
On a passé le diag avec KTS, aucun défaut.
La cliente à besoin de la voiture ce week end, elle nous la ramène début de semaine si ça continue.
On dirait une électrovanne de grippée peut être, qu'es ce que vous regarderai en premier ?
Cordialement
On a eu un Toyota Rav4 d4d 136ch de 2008 pour un volant moteur et un embrayage. Il est resté ouvert 3 semaines car celui qui l'a démonté s'est blessé et a été terminé par un autre il y a quelques jours. Après essais sur route, tout marche, rien à signaler.
Cet après midi, la cliente est revenue pour se plaindre de perte de puissance importante et très irrégulières. Les explications étaient vagues mais elle a presque décris un mode dégradé... Visiblement ça lui arrive plutôt sur l'autoroute à vitesse régulière. Si elle rétrograde, toujours pas de puissance puis d'un coup ça repart. Quand ça marche, ça marche bien.
On a passé le diag avec KTS, aucun défaut.
La cliente à besoin de la voiture ce week end, elle nous la ramène début de semaine si ça continue.
On dirait une électrovanne de grippée peut être, qu'es ce que vous regarderai en premier ?
Cordialement