Voir la version complète : Kit réparation ABS VW Touran
Formator
09/08/2011, 11h59
Salut à tous,
Quelqu'un a entendu parler d'un kit de réparation pour le défaut du capteur de frein des groupe ABS des VW Touran 2006/2007 ?
Si oui, avez-vous des infos ou des liens ?
Merci de votre participation.
Formator
10/08/2011, 22h29
Je remonte le post.
Personne a entendu, ou lu, quelque chose là-dessus ?
medcapot
11/08/2011, 11h43
je crois qu'on manque d’expérience la dessus mon ami
dsl
Formator
11/08/2011, 13h05
Pourtant des bruits courent au sujet de ce kit de réparation ????
goldorak
11/08/2011, 13h52
salut,
jette un coup d'oeil ici,
c'est en anglais mais ça peut peut être t'aider.
ils donnent des détails pour une skoda mais en principe le kit est le même pour tout le groupe VAG
http://briskoda.net/forums/topic/190784-how-to-repair-espabs-fault-with-vag-repair-kit/
Formator
11/08/2011, 14h23
Merci Goldorak,
Merci de ta participation.
Donc, ce n'est pas le capteur qu'il change mais le groupe hydraulique complet sans le calculateur.
Cela fait une bonne économie en rapport au prix annoncé par VW.
C'est très bien cela, d'autant plus que je l'ai déjà réalisé sur des Renault.
Si ce n'est que j'avais procédé à l'inverse, le groupe hydraulique est resté sur la voiture et j'ai remplacé l'UCE.
Pour le defaut capteur pression de freinage, interne au bloc ?
Si ce kit existe ce serai interressant parce que il y en a pas mal en defaut .
Formator
12/01/2012, 21h06
Pour le defaut capteur pression de freinage, interne au bloc ?
Tu as pris le temps de lire le topic !!!
Desolé mais "le defaut des capteurs de freins des groupes abs " c est assez vague,et le bloc abs seul sans son calculateur est dispo chez vag depuis un moment , je pensai que peut etre il existait le capteur pression seul .On le change bien sur certaine voiture psa , mais la il est situé sur le maitre cylindre .
Formator
13/01/2012, 07h23
Desolé mais "le defaut des capteurs de freins des groupes abs " c est assez vague,et le bloc abs seul sans son calculateur est dispo chez vag depuis un moment , je pensai que peut etre il existait le capteur pression seul .On le change bien sur certaine voiture psa , mais la il est situé sur le maitre cylindre .
Tu as bien dit "si ce kit existe" dont on parlait, il me semble !!!
tu peut mettre un d'occase mais attention les calculateurs n'ont pas les memes references
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org