Voir la version complète : Petite nouvelle du CT
Salut. Voilà un peu de nouvelles sur la mise en place du nouveau CT
https://news.autoplus.fr/controle-technique-contre-visite-calendrier-fap-pollution-1520537.html#utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1506361706
Il y a en a des bonnes et des mauvaises.
Au final je suis curieux de voir l efficacité de leur contrôle "opacité durci" sur de la egr et/ou fap off associé à un bon mode afr
Et une liste des points de refus avec immobilisation sous 24h serait pas mal non plus.
Meziane93
26/09/2017, 06h48
Faut vendre swiftech les abritus les smoks enigma
Si tu parles à propos dès kilométrages le pauvre swiftec est l'intrus de ta liste lol
Perso je m en fous complètement de cet aspect là je ne mange pas de ce pain là et je dirai même que je suis plutôt content. Bon soyons pas naïf ça n évitera que les chute de kms trop énorme. Entre deux contrôle on peut déjà lui mettre pas mal de kms !
Meziane93
26/09/2017, 06h57
Bien sur mais faut pas etre hypocrite qui n4a pas deja fais au moins une fois dans sa carriere ce genre d operation par contre quand tu dis swiftech l intrus les defap sont illegals?
Déjà fait pour tester uniquement ou faire des blagues... Et ç est sans hypocrisie... Ceux qui me connaissent savent que ce n est même pas la peine de me demander.... Meme les amis de 20ans. Je ne le fais déjà pas sur mes propres caisses
Pour swiftech effectivement, j étais rester axes sur les kilo
Meziane93
26/09/2017, 07h09
Te sent pas vises personnellement je faisais un message en general
Pas de soucis je ne me sentais pas visé en particulier mais je te démontrais juste que si il y en a et je ne pense pas etre le seul ;)
Meziane93
26/09/2017, 07h49
Les années sont derriere fini
Kennfeld
26/09/2017, 16h34
Bien sur mais faut pas etre hypocrite qui n4a pas deja fais au moins une fois dans sa carriere ce genre d operation par contre quand tu dis swiftech l intrus les defap sont illegals?
oui défap egr off tout est illégal ainsi que les DTC off
Oui oui bien sur mais moralement entre kilo et dpf/egr etc on est pas sur le même registre. Les kilos c est pour e***** les gens !
DIAGAUTO33
26/09/2017, 17h32
Et l'egr et fap, c'est aussi pour e***** les gens ! lol...
Quand tu dit au client que la vanne egr ou le fap sont à remplacer, et que tu annonces le prix.
Je te rassure, ils ont aussi l'impression de se faire e*****. lol !
pouettedu76
26/09/2017, 19h39
Pas de soucis je ne me sentais pas visé en particulier mais je te démontrais juste que si il y en a et je ne pense pas etre le seul ;)
Bonsoir Jah83 non tu n'ai pas le seule moi aussi dans le meme sac que toi la seule fois que j'ai fait c'etait avec renolink et j'ai remis le kilomtrage d'origine sur ma megane c'est tous rien d'autre et perso c'est meme mieux comme sa kilometre je ne veut meme pas en entendre parler meme avec preuve ou autre je ne touche pas comme sa au moin c'est clair bonne soirée @ vous cdt
en faite plus ta voiture est veille, moins on t enmerde! va trouver la logique la dedans.
Kennfeld
27/09/2017, 07h31
en faite plus ta voiture est veille, moins on t enmerde! va trouver la logique la dedans.
moi je trouve ça logique
plus elle est veille moins ils ont fait pour limiter la pollution donc c'est pas la faute de l'utilisateur mais du constructeur
en même temps ils veulent les débarrasser du circuit ...
VroumVroum
27/09/2017, 15h21
Bonsoir Jah83 non tu n'ai pas le seule moi aussi dans le meme sac que toi la seule fois que j'ai fait c'etait avec renolink et j'ai remis le kilomtrage d'origine sur ma megane c'est tous rien d'autre et perso c'est meme mieux comme sa kilometre je ne veut meme pas en entendre parler meme avec preuve ou autre je ne touche pas comme sa au moin c'est clair bonne soirée @ vous cdt
pour moi , j'ai une assurance au kilomètre , mon auto vaut 500€ , et 200€ assurance annuelle
donc je considère en faites mon compteur comme une horloge .... lol :madgrin:
Wilfried
13/10/2017, 16h22
Salut, moi je trouve celà aberrant on roule pas tous sur l'or ! :/
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org