S'identifier

Voir la version complète : Galère VP44

nassiminus
27/09/2017, 13h26
Salut à tous,

Encore le même problème, Une Zafira 2.0 DTI la pompe été HS, le proprio en acheté une neuve mais à JETER l'ancienne, du coups je n'ai pas la possibilité de récupérer son code. La nouvelle quant à elle est une occaz.

Il y aurait un moyen de récupérer ce fameux code autrement que sur la pompe ? J'ai pensé à l'immobox par ex. FVDI me récupère bien un code mais je suppose que c'est celui de la nouvelle pompe. Pas de Opel CarPass bien sur... Bloqué du coups.

Quelqu'un à une idée ?

jah83
27/09/2017, 16h55
Salut. Si il te récupère le code sûr immobox ça doit être celui du véhicule

nassiminus
27/09/2017, 17h08
Justement comment je sais si le code n'est pas celui de la nouvelle pompe ?

jah83
27/09/2017, 17h15
Faudrait que je regarde le menu pour te dire. Sinon le pin doit aussi être dans le dash. Quelle année il est ?

komorovskij
27/09/2017, 17h36
Salut à tous,

Encore le même problème, Une Zafira 2.0 DTI la pompe été HS, le proprio en acheté une neuve mais à JETER l'ancienne, du coups je n'ai pas la possibilité de récupérer son code. La nouvelle quant à elle est une occaz.

Il y aurait un moyen de récupérer ce fameux code autrement que sur la pompe ? J'ai pensé à l'immobox par ex. FVDI me récupère bien un code mais je suppose que c'est celui de la nouvelle pompe. Pas de Opel CarPass bien sur... Bloqué du coups.

Quelqu'un à une idée ?

Bonjour votre pompe opel combien prise 2/1?