Voir la version complète : kit demarrage polo 1.4 tdi
Bonsoir j'aimerais changer mon kit demarrage sur une polo 1.4 TDi de 2004. J'ai trouvé celuui ci sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/VW-POLO-MK4-02-09-9N-1-4TDI-AMF-ENGINE-COMPLETE-ECU-KIT-045906019C-BOSCH-/131941947248?hash=item1eb85a5770:g:oIIAAOSwLF1X3Sj m
Il manque le compteur. A votre avis en laissant mon ancein y aura t il un soucis de demarrage ?
Sans le compteur bien sur que tu aura un problème etant donner quil contient lantidemarrage donc meme avec ton compteur pas de démarrage
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Slt l ami tous dépend si le calculateur et en off ou non si off pas besoins de codages..
Si je fasi un immo off pas de soucis alors ?
Tu aura le voyant clé allumé mais sa roulera je met une gommette noir dessus comme les gosse ont a l école...
parfait alors. Je vais commander ca alors. Et on verra comment ca se passe.
Merci pour tout les gars, en vous souhaitant un bon week end
Avant tous pk veux tu remplacer le kit démarrage
derniere petite question, Je peux limite garder mes serrures d'origine si je fais un immo off ?
derniere petite question, Je peux limite garder mes serrures d'origine si je fais un immo off ?
Sa ne repond pas a ma question bien sure que tu garde tes serrure on debloque l ecu..
Avant tous pk veux tu remplacer le kit démarrage
J'avais pas vu ta question desolé. Je veux le changer car l'ECU est Hs. diagnostiquer par VW, Et le calculateur moteur ne répond pas lorssque je branche mon delphi.
Tu a bien verifier tous les fusible etc si tous et ok change le calculateur...
Cdrlt
Tu a bien verifier tous les fusible etc si tous et ok change le calculateur...
Cdrlt
Oui j'ai tout verifier etc. J'arrive pas a trouver la meme reference que le mien.
Du coup je voulais prendre ce kit de demarrage vu qu'il est pas cher du tout
Bonsoir gregkass54
Une panne de calculateur est heureusement rare (coût : 700 à 1 000 € en moyenne), et les pannes surviennent le plus souvent sur les périphériques (capteurs, actionneurs, faisceau électrique). Si, malgré tout, c'est le cas (souvent suite à une erreur de manipulation, un court-circuit ou des infiltrations d'eau) .
En 25 ans de garage , j'ai change deux calculateurs moteur
Bonsoir gregkass54
Une panne de calculateur est heureusement rare (coût : 700 à 1 000 € en moyenne), et les pannes surviennent le plus souvent sur les périphériques (capteurs, actionneurs, faisceau électrique). Si, malgré tout, c'est le cas (souvent suite à une erreur de manipulation, un court-circuit ou des infiltrations d'eau) .
En 25 ans de garage , j'ai change deux calculateurs moteur
Meme moi j'en ai tres rarement vu. je pense beaucoup a une infiltration. J'ai racheté le vehicule. VW demandait 1000 euros pour le changement et la programmation du calculateur.
ggvaniou
30/09/2017, 14h34
Salut
Shunt ton relais 109 et refait un essai .
tdipower11
02/10/2017, 07h27
Plus simple essayer de te conecter directement sur ton ecu avec ton delphi en pin out
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
SAlut tout le monde,
Je viens de changer mon calculateur et mon BSI. La voiture démarre et cale.
Il faut donc supprimer l'immo. Le soucis que j'ai est que ni vag edc15 ni cartool ne reconnait trouve mon fichier.
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller la dessus ?
https://mega.nz/#!Fi4EFATZ!OPrCQRI8XFr9JwHmcBPWeoRU5AScHEMgREmsw0Y bawU
lorsque je le fais avec volta j'obtiens cela mais ca demarre pas.
https://mega.nz/#!Mq4BEJ5D!ViS4YbHBEHo6lHCzjfLiPmaKhAn9lra-FbO6pBH9HeA
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org