Voir la version complète : Immo off picasso EDC15C2
everson29
01/10/2017, 15h47
Salut
j'aurai besoin d'un off sur flash et eeprom please
merci :)
toufikgti
01/10/2017, 16h05
salut voici off flash
bonjour tony60,
tu peux me faire un OFF stp ?
merci
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69660
Harrachi
01/10/2017, 16h22
slt voici flash et eeprom
slt a tous merci d essayer de mettre des pass sur les fichier off au maximun cordialement.
everson29
01/10/2017, 18h06
Petite précision
J'injecte d'abord la flash avec mpps via obd et ensuite eeprom ?
Slt l ami combien de plug le calculo..
everson29
01/10/2017, 19h41
3 plugs l'ami
Fais l eeprom en premier et demarre ... sa va le faire..
Harrachi
02/10/2017, 00h01
salut fais comme il a dit gregkass54 eeprom en 1er si ca marche pas, injecte flash off via mpps ca devrait marcher .bon courage
Je confirme, j'en ai fais plusieurs en 3 broches, pas besoin de toucher à la 5P08, juste la flash.
Bonne journée!
Bonjours brice sur un picasso ?? Jen ai fais un encore y a pas longtemps jai juste fais eeprom et pourtant en 3 broches l ami..
Bonjour Greg!
Sur Picasso j'ai pas encore fait.
En fait, je n'ai jamais essayé seulement sur l'eeprom quand c'est un 3 broches car j'ai lu que le véhicule pouvait se mettre en mode dégradé.
J'ai donc préféré supprimer l'immo dans la flash pour les 3 broches et dans l'eeprom pour les 1 broche. Je n'ai jamais eu de soucis.
sur certain calculateur picasso tu peu faire la flash sa démarre pas c'est véridique..
guyguy307
02/10/2017, 15h10
Salut greg
A chaque foi que je fait un picasso flash + epr suite a un remplacement bsi mais jai toujour ce fichu lessage defzaillance antivol a chasue mise du contact ensuite qusnd c'est dfmarrer sa passe
Tu as une solution?
Merci
Exactement je pense c'est les bsi la dessus qui font sa mais eeprom sur 3 broche je suis sure sa le fais mais flash tous seul pas sur les anciennes bsi..
Il doit y avoir certains soft ou hardware non compatibles alors. C'est bon à savoir au cas où ça arriverait qu'il existe les 2 méthodes.
Je pense que un 3 broche avec une bsi avec un nec donne l info antivol défaillant et donc le off sur l eeprom j'ai remarquer sa a confirmé...
j'ai rencontré un souci similaire il n'y a pas longtemps.
sur le ECU en trois broche suivant la version sa passe avec l"eeprom ou le flash.
mais si tu veux être sur comme nimbus l'avait soufflait :fait les deux!
Oui c'est vrai mais je te dit que quand y a la bsi avec le nec faut faire eeprom sur 3 broches je vais essayer sur le prochain..
everson29
02/10/2017, 20h43
j'essaie demain sur le picasso en question et c'est bien un bsi nec
je vais commencer par eeprom solo
everson29
03/10/2017, 22h26
slt voici flash et eeprom
merci j'ai démarré la picasso avec off sur eeprom uniquement
Je me doutais nananana lol..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org