hou
01/10/2017, 18h04
Salam a tous,
je m'explique avant tout.
j'ai acheté une 607 hdi 2.2 phase1 en état, elle soufrée de quelques petits problemes.
- manque de puissence + siflement.
- FAP.
BON je me suis mis aux reparation, pour le manque de patate+siflement, tyaux de dépression au niveau de la valve EGR percée + tyau et capteur de deptession au niveau du debimetre inexistant + manbrane des volés papillon qui fuit donc (P resolu), pour le FAP reservoir additif a sec avec toille d'araignée :27: nettoyage de FAP en suite passage a l'effacement des erreurs (P resaulu) la voiture a retouvée sons precieu 2l2 jusqua là c'est bon :wink_ancien:
une semaine apprés la puissance ce degradée de jour en jour, car j'emprunte la méme montée de 6 kms touts les joures et je suis passé de la 5eme a 2eme avec 3 milles TM,:32: celà 10 ou 12 jours, j'ai repassé en vus ce que javais reparer, je precise pas de voyant au TBn ni erreur a la valise RAS :hail:
reblaute, j'ai commencé par la fameuse pmope a gavage RAS elle se declanche et s'arrete comme le veut la lois, en generale le systeme carburation correcte pompe HP OK pression de 3.5 à 3.9 bar. Bon je me suis dit l'admisson là aussi RAS.
un matin BISSMI ALLAH, je me prepare pour allez bossé je mais la clee je demare j'enclenche la marche arrire pouf le moteur s'arrete oul la
c'est quoi ça ?????? Je redmarre elle a redemarrée normal, marche arrirere je sort , 1ere 2eme au stop le moteur il ma dit stop, je redemarre je prend la route et là voyant moteur s'allume :33: t'étais ou toi ?? c'est maitenant que t'apparais, ducoup le moteur commensait a ce coupé tout seule, je me suis arreté chez un garage a 7h,30 il m'emprunte une voiture et il me rappel à 14h00 que la voiture avait rien et qu'il la essayée et rouler avec pendant une 1/2 h RAS. je la reprend pas de voyant rein la voiture tourne je reprend la fameuse montée et pafe le moteur sarete voyant moteur allumé :32:
meme galére le lendemain je passe chez Peugeot resultat du diag
1- court circuit sond de temperature en amont
2- court circuit sond de temperature en aval
3- court circuit capteur vilebrequin
4- court circuit capteur rail
5- BSI ..... la liste et long
QUEL EST LE PROBLEME???? OU PLUTOT IL ETAIS OU LE PROBLEME CAR JE L'AI TROUVE::D
je m'explique avant tout.
j'ai acheté une 607 hdi 2.2 phase1 en état, elle soufrée de quelques petits problemes.
- manque de puissence + siflement.
- FAP.
BON je me suis mis aux reparation, pour le manque de patate+siflement, tyaux de dépression au niveau de la valve EGR percée + tyau et capteur de deptession au niveau du debimetre inexistant + manbrane des volés papillon qui fuit donc (P resolu), pour le FAP reservoir additif a sec avec toille d'araignée :27: nettoyage de FAP en suite passage a l'effacement des erreurs (P resaulu) la voiture a retouvée sons precieu 2l2 jusqua là c'est bon :wink_ancien:
une semaine apprés la puissance ce degradée de jour en jour, car j'emprunte la méme montée de 6 kms touts les joures et je suis passé de la 5eme a 2eme avec 3 milles TM,:32: celà 10 ou 12 jours, j'ai repassé en vus ce que javais reparer, je precise pas de voyant au TBn ni erreur a la valise RAS :hail:
reblaute, j'ai commencé par la fameuse pmope a gavage RAS elle se declanche et s'arrete comme le veut la lois, en generale le systeme carburation correcte pompe HP OK pression de 3.5 à 3.9 bar. Bon je me suis dit l'admisson là aussi RAS.
un matin BISSMI ALLAH, je me prepare pour allez bossé je mais la clee je demare j'enclenche la marche arrire pouf le moteur s'arrete oul la
c'est quoi ça ?????? Je redmarre elle a redemarrée normal, marche arrirere je sort , 1ere 2eme au stop le moteur il ma dit stop, je redemarre je prend la route et là voyant moteur s'allume :33: t'étais ou toi ?? c'est maitenant que t'apparais, ducoup le moteur commensait a ce coupé tout seule, je me suis arreté chez un garage a 7h,30 il m'emprunte une voiture et il me rappel à 14h00 que la voiture avait rien et qu'il la essayée et rouler avec pendant une 1/2 h RAS. je la reprend pas de voyant rein la voiture tourne je reprend la fameuse montée et pafe le moteur sarete voyant moteur allumé :32:
meme galére le lendemain je passe chez Peugeot resultat du diag
1- court circuit sond de temperature en amont
2- court circuit sond de temperature en aval
3- court circuit capteur vilebrequin
4- court circuit capteur rail
5- BSI ..... la liste et long
QUEL EST LE PROBLEME???? OU PLUTOT IL ETAIS OU LE PROBLEME CAR JE L'AI TROUVE::D