Voir la version complète : Autotuner TOOL
Bonsoir
j'ai recu , un mail concernant un outil
ils ont du avoir mon adress mail via le site .tlemcen-electronic.com
https://www.autotuner-tool.com/fr
est ce que quelqu'un connait ce tool ?
c'est balèze comme matos ou pas ?
MERCI
guyguy307
03/10/2017, 20h06
SALUT
J'ai un collegue qui vient de l'acquerir il est fan
RE
Les chintoks vont faire un clone ?
Qu'on puisse le toucher moins chère
ca fait un paquet d'oseille
guyguy307
03/10/2017, 20h19
oui dans 5ans surement mdrrr
techtronic1
03/10/2017, 20h24
Slt c surtout mis a jour gratuite
Salut il a l'aire pas mal rapide et les mises Ã* jour sont gratuites le prix reste raisonnable garantis 5 ans et pas d'abonnement Ã* avoir sur soi.
guyguy307
03/10/2017, 20h54
pour l'instant le retour que j'ai
manque beaucoup de protoole obd
mais protocole boot simpleet rapide
et agréable a manipuler
j'attend plus de retour avant de franchir le cap
je cherche aussi des retour sur mpps officiel
merci
Le soucis des nouveaux outils c est qu ils leur faut un peu de temps pour démontrer leur fiabilité. J ai aussi reçu le mail. Je suis du coin de l oeil l évolution
DIAGAUTO33
04/10/2017, 10h47
Pareil pour moi,
J'ai demandé niveau correction checksum également, ils m'ont dit environ 90 % des ecus supportés.
Après pour le prix, je trouve dommage que ça ne puisse pas faire des générations d'ecus plus ancienne comme l'edc16 psa ou sid80x, dcm3.x etc...
Si ça serait supporté, j’hésiterai plus...
c'est bien en complement d'un autre matériel comme le cmd par exemple
Qu est ce qu il fait que le CMD ne fais pas ?
autotuner
04/10/2017, 16h14
oui dans 5ans surement mdrrr
Nous émettons quelques doutes à ce sujet étant donné que notre outil nécessite une connexion à internet en continu lors de son utilisation.
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ----------
Pareil pour moi,
J'ai demandé niveau correction checksum également, ils m'ont dit environ 90 % des ecus supportés.
Après pour le prix, je trouve dommage que ça ne puisse pas faire des générations d'ecus plus ancienne comme l'edc16 psa ou sid80x, dcm3.x etc...
Si ça serait supporté, j’hésiterai plus...
Bonjour !
Comme indiqué dans l'email, les protocoles plus anciens ne sont pas dans la liste des priorités.
Ils pourraient néanmoins faire l'objet d'une mise à jour gratuite en 2018.
---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h10 ----------
Qu est ce qu il fait que le CMD ne fais pas ?
Bonjour,
Voici quelques exemples :
- SID807evo Volvo et Ford Full OBD
- SID 208 Ford Full OBD
- SID 209 Ford Full OBD
- SID 211 Ford Full OBD
- SID 208 Land-Rover Full OBD
- Hitachi SH72533 Renault Megan GT Full OBD
- EMS3125 Renault Megane 275ch Full OBD
- ...
---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h13 ----------
c'est bien en complement d'un autre matériel comme le cmd par exemple
À l'heure actuelle, vous avez raison. Dans quelques mois, la tendance risque de changer.
N'oubliez pas que l'ensemble de nos mises à jour sont et resteront gratuites pour tous les utilisateurs.
bonjour autotuner
"Nous émettons quelques doutes à ce sujet étant donné que notre outil nécessite une connexion à internet en continu lors de son utilisation."
pour certains qui n'ont pas de connexion , ou débit très faible , ou un autre problème
concernant l'accès ...........
C'est pas top , votre engin ..........
Je rigole , mais c'est un handicap pour certains
merci
Nextrick
04/10/2017, 16h20
Bonjour!
ça a l'air vraiment intéressant comme matos!
Est-ce que vous serez au salon équipe-auto?
re
une ristourne pour les membres !!!!!!!!!!!
please
re
pouvais vous (auto tuner ) prêter votre vci à un pro du diag , compétent
et intègre pour vanter et critiquer votre produit afin de vraiment
convaincre tous les membres
merci
DIAGAUTO33
04/10/2017, 17h37
Bonjour!
Bonne question l'ami !
Une réponse s'il vous plaît ?
DIAGAUTO33
05/10/2017, 07h10
"Bonjour !
Comme indiqué dans l'email, les protocoles plus anciens ne sont pas dans la liste des priorités.
Ils pourraient néanmoins faire l'objet d'une mise à jour gratuite en 2018."
C'est dommage que vous ne les avait pas intégré dès le départ.
dans la liste des ECUS supportés, vous pouvez faire de l'edc16c39 (qui n'est pas trop récent )par obd. Donc les autres edc16 auraient pu être intégrer en même temps.
L'edc16 n'est qu'un exemple, il y a le sid80x, dcm3.x , dcm3.5, etc...
C'est ce qui me fait hésiter entre votre outil et le MagPro2 X17 ...
posté ici il y a 1 mois : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68887
autotuner
06/10/2017, 08h42
Bonjour!
Bonjour,
Pas cette année malheureusement. On a longuement hésité mais nous avons finalement décidé de nous concentrer sur le développement ![COLOR="Silver"]
---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h36 ----------
chaoui05
24/10/2018, 11h54
Slt, une vente groupée s'organise sur un autre forum pour cette interface. Je sais pas si je peux donner le lien mais il y a 25% de réduction dessus si on arrive à 100 commandes.
https://mhhauto.com/showthread.php?tid=198247
Si les modos ne sont pas d'accord, vous pouvez supprimer.
Réunir 100 commandes concrètes en une semaine ça va être chaud
cet outil à l' air interressant mais comparez a un kess v2 que vaut il vraiment.
beaucoup de mise à jours sont faites depuis sa sortie.
le tarif serait de combien avec la remise.
c' est trés tentant quand meme.
@++++++
chaoui05
25/10/2018, 11h28
cet outil à l' air interressant mais comparez a un kess v2 que vaut il vraiment.
beaucoup de mise à jours sont faites depuis sa sortie.
le tarif serait de combien avec la remise.
c' est trés tentant quand meme.
@++++++Slt, 25% de remise sur un master à 4900€ TTC et taxe récupérable. Fait le calcul.
Salut les amis alors on en est a ou dans la negoce pour les Autotuner , ya t il une possibilté d avoir une remise , un prix groupé , prix pour les membres de TE ??
Réduction forum : Pour tous les membres du forum inscrits depuis au moins un an, nous proposons 200€ de réduction sur l'outil master et 100€ de réduction sur l'outil slave. Les frais de port sont également offerts !
Ok, comment profiter de cette réduction ?
Merci.
Salut les gars, j'utilise cet appareil depuis un an et demi, j'ai également le génius de DIM SPORT et au début c'est vrai qu'il manquait pas mal de protocoles. Aujourd'hui l'appareil a bien évolué, c'est simple je l'utilise à 80 % maintenant contre 20 % pour le génius, il y a un tas de bagnoles que je peux faire directement par l'obd ou en bench, je fait les dernières bmw, mercedes et wv directement par l'obd et il y a des mises à jours régulières et pour infos le créateur de cet appareil est l'ancien associé de celui qui a créé la franchise BR PERFORMANCE
ggvaniou
28/01/2020, 02h18
Slt.
Par lecture obd ,tu peux lire flash +eprom ou flash seulement?
chaoui05
28/01/2020, 04h17
Slt.
Par lecture obd ,tu peux lire flash +eprom ou flash seulement?Slt,par obd, seulement flash(VR ou NR),par bench,full read.
bonsoir a tous
J’aurais quelques questions svp sur Autotuner je suis très intéresser .
- je n'ai pas bien compris entre la version master et slave.
- si je prend par exemple un slave est ce que je peut lire et écrire sans problème aussi est ce que je peut modifier mes fichier moi même ou par un autre fournisseur par exemple supprimer ADBLUE ou DPF OU EGR IMMO OFF etc...
- La version master est ce que ce master modifie lui même mes fichier DPF ? ADBLUE ? immo off , flaps , Holtstar etc..
Donc c'est quoi le rôle d'un master .
-Aussi est ce que ce master c'est a vis
bonsoir a tous
J’aurais quelques questions svp sur Autotuner je suis très intéresser .
- je n'ai pas bien compris entre la version master et slave.
- si je prend par exemple un slave est ce que je peut lire et écrire sans problème aussi est ce que je peut modifier mes fichier moi même ou par un autre fournisseur par exemple supprimer ADBLUE ou DPF OU EGR IMMO OFF etc...
- La version master est ce que ce master modifie lui même mes fichier DPF ? ADBLUE ? immo off , flaps , Holtstar etc..
Donc c'est quoi le rôle d'un master .
-Aussi est ce que ce master c'est a vis
Salut,
Master=tu peux extraire,modifier,reecrire tes fichiers
Slave=tu peux extraire mais les fichiers sont crypter,reecrire les fichiers modifiers par ton master
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Creazy78
13/09/2020, 19h32
L'outil du futur je pense certe il ne fait pas les voiture anciennes mais avec le temps je pense qu'il deviendra primordial surtout que les maj ne sont pas payante ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org