Voir la version complète : pb ezs mercedes w204
bonjour , j ai un pb sur mercedes w 204 de 2008
lorsque je mets cle dans ezs entends un petit bruit tres leger.
j arrive a tourner la cle dans ezs mais pas de deverouillage colonne , ni mise du contact .
Bigorno91
06/10/2017, 08h00
Slt
J'ai deja eu le souci c'etait l'elv qui etait hs le petit moteur du verrou de colonne avait cramé.
bjr , le client me dit que c est arrive en arrachant clé du contact, la telecommande fonctionne pour centralise, infrarouge a l air de fonctionner , outils passe t il sur mercedes?
techtronic1
06/10/2017, 16h04
Ya que le diag qui peut te dire sa
Elv hs emulateur ou remplacement
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
sorcier16
06/10/2017, 17h24
le petit moteur se trouve facilement sur le net regarde sur aliexpress
techtronic1
06/10/2017, 18h10
Emulateur ou moteur il faut quand meme le reprogramer acec l outils adequat
Salut contact selim95... travail de qualité.
REDZONE31
06/10/2017, 21h03
SLM ET SLT repcles je peut régler sa son probleme
salut
elv hs il te faut le remplacer et clef bleu opour recoder les clefs du vehicule.
sa c'est la methode que l on fait en atelier
salut
elv hs il te faut le remplacer et clef bleu opour recoder les clefs du vehicule.
sa c'est la methode que l on fait en atelier
salut
tu travail chez concessionnaire Mercedes ?
sorcier16
08/10/2017, 08h49
chez mercedes , vous remplacer l EZS complet avec resychro avec la clé atelier , alors que c est juste le petit moteur du verrou de colonne qui coince , 30 euros sur le net et pas de resychro , je vois des devis tous les jours pour cela , car vous n avez pas de méthode atelier pour cela et encore moins la piéce magasin sur epc
l'EZS n as pas la confirmation de le recopie de l ELV pour confirmer le deverouillage de la colonne de direction et n autorise pas l action demarreur !!! rien de plus
le hasch de l EZS est bon puisque elle accepte la clé , juste la recopie EZS qui merdouille , 2/3 coup sur le verrou le décoince provisoirement la plus part du temps
chez mercedes , vous remplacer l EZS complet avec resychro avec la clé atelier , alors que c est juste le petit moteur du verrou de colonne qui coince , 30 euros sur le net et pas de resychro , je vois des devis tous les jours pour cela , car vous n avez pas de méthode atelier pour cela et encore moins la piéce magasin sur epc
l'EZS n as pas la confirmation de le recopie de l ELV pour confirmer le deverouillage de la colonne de direction et n autorise pas l action demarreur !!! rien de plus
le hasch de l EZS est bon puisque elle accepte la clé , juste la recopie EZS qui merdouille , 2/3 coup sur le verrou le décoince provisoirement la plus part du temps
salut
tu trompe ami , ils changent pas EZS
ils changent juste ELV , et piece neuf reçu avec ( orange key ) il soufi de la metre dans ezs , il reprog new elv , c'est tout !!
salut
tu travail chez concessionnaire Mercedes ?
salut
oui je travail chez mercedes Libourne et avant a bordeaux et avant a evreux et avant a paris 95 ect..
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h34 ----------
salut
alors je vais te donner une combine gratuite qui te déverrouille l elv pour pas démonter toute la colonne, tu baisse la manette du réglage du volant , tu secoue la colonne de bas en haut quand tu arrive a la debloquer tu le démonte et le laisse pendre en dessous le volent et quand sa déconne tu le tape au marteau et sa le redeblock pour un certain temps.
c'est une astuce pour ce dépanner mais tu n aura pas le choix que de le remplacer malheureusement.
sorcier16
08/10/2017, 19h25
oui , mon ecriture as été mauvaise c est bien l ELV ? J ai parler de verrou de colonne de direction , la clé dont tu parle est la clé atelier qui doit être détruite !!! un moteur pour réparer l ELV vaut une trentaine d euros , la réparation que tu décrit vaut entre 800 et 900 pour en avoir vu semaine derniere chez mb angoulême sur chassis w204 !!!
donc chacun ses choix , je confirme donc mes propos l ELV se répare et cela sans reprogramation pour un moindre coup
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h21 ----------
salut
oui je travail chez mercedes Libourne et avant a bordeaux et avant a evreux et avant a paris 95 ect..
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h34 ----------
salut
alors je vais te donner une combine gratuite qui te déverrouille l elv pour pas démonter toute la colonne, tu baisse la manette du réglage du volant , tu secoue la colonne de bas en haut quand tu arrive a la debloquer tu le démonte et le laisse pendre en dessous le volent et quand sa déconne tu le tape au marteau et sa le redeblock pour un certain temps.
c'est une astuce pour ce dépanner mais tu n aura pas le choix que de le remplacer malheureusement.
merci l ami !! oui tous bêtes ,mais fallait y penser , des fois en depannage pour les monter sur le plateau depannage ces galêre , si ont peus decoincer la colonne , ça aide
sorcier16
08/10/2017, 19h32
ont parle bien de ce moteur qui est en interne de l ELV
sorcier16
08/10/2017, 19h45
https://www.youtube.com/watch?v=ULladKIt8nY
pour le remplacement
oui on parle bien de ce moteur de merde, qui vendent par tout ( chinoiseri )!!!
sorcier16
08/10/2017, 20h01
oui on parle bien de ce moteur de merde, qui vendent par tout ( chinoiseri )!!!
lol , oui moteur de merde comme tu dis , mais je suis pas sur a voire l usage que le moteur d origine soit de meilleur facture , même pas sur qu il viennent pas de
comme ont dit élégamment "made in rpc"
lol , oui moteur de merde comme tu dis , mais je suis pas sur a voire l usage que le moteur d origine soit de meilleur facture , même pas sur qu il viennent pas de
comme ont dit élégamment "made in rpc"
ce que je veut dire
sur 10 pieces =7 defecteux ou decone !!
ya deux meilleure solution dessus
emul ou elv neuf !!
merci a tous je regarde sa, apres passage vehicule au kts
bonjour a tous voila defaut
A25407 BLOCAGE DE DIRECTION DEFAUT MECANIQUE
A25464 BLOCAGE DIRECTION POS BLOCAGE STATIONN NON PLAUSIBLE
PB ELV ALORS
yoyomartin2003
11/10/2017, 20h03
Bonsoir a tous
Pour l emulateur ou peut on le trouver sans avoir un matos a 10000€ pour le programmer
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org