PDA

Voir la version complète : Egr off caddy !!!

toufikgti
06/10/2017, 10h52
Bonjour tout le monde,

j'ai besoin d'un EGR Off sur un Caddy 1.6 Continental PCR 1.2

HW: CAYD
SW: 03L906023FN

Ver.HW:
SW màj.: 03L906023FN 9973
Système: 1,6l R4 CR td LOCKED

merci d'avance

toufikgti
06/10/2017, 10h53
si possible, avec quoi on peut faire le OFF SVP !

gafari
07/10/2017, 07h56
salam

dit moi tn ECU
cest Continental PCR 1.2 ou Continental PCR 2.1???

stephane
07/10/2017, 08h10
Salutations
Vue la ref je dirais un 2.1

zouaoui mohamed
07/10/2017, 10h02
voila ton dump retour de réponse passe dans ta boite

toufikgti
07/10/2017, 12h36
salam

dit moi tn ECU
cest Continental PCR 1.2 ou Continental PCR 2.1???

salut

désolé j'ai fait erreur, c'est un 2.1

juste une question, Continental et Siemens ce sont les memes ?

---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

voila ton dump retour de réponse passe dans ta boite

salut et merci mon Ami,
j'aimerai tant apprendre a faire tout ca tout seul, mais personne ne veut aider ... ils cherchent tous l'argent

je te remercie encore une autre fois ..

Amine-TE
07/10/2017, 14h06
salut

désolé j'ai fait erreur, c'est un 2.1

juste une question, Continental et Siemens ce sont les memes ?

---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

salut et merci mon Ami,
j'aimerai tant apprendre a faire tout ca tout seul, mais personne ne veut aider ... ils cherchent tous l'argent

je te remercie encore une autre fois ..

toi tu boss gratuit dans ton atelier ?

toufikgti
08/10/2017, 02h34
toi tu boss gratuit dans ton atelier ?

non je bosse pas gratuit, mais on me demande 50 Euro pour un EGR OFF, c'est logique ca ??? un autre me demande 30 Euro ou 6000 DA pour un WinOLS cracker c'est aussi logique ca ?
alors Monsieur si je dois payer 50 euro pour un EGR off (caddy), je vais demander combien au client ??? a noter que je suis en Algerie et ces prix sont extrêmement chers pour nous ...

mais je te remercie pour ton intervention,
thanks for all your supporters too ... wow !

betrescudan
08/10/2017, 10h11
non je bosse pas gratuit, mais on me demande 50 Euro pour un EGR OFF, c'est logique ca ??? un autre me demande 30 Euro ou 6000 DA pour un WinOLS cracker c'est aussi logique ca ?
alors Monsieur si je dois payer 50 euro pour un EGR off (caddy), je vais demander combien au client ??? a noter que je suis en Algerie et ces prix sont extrêmement chers pour nous ...

how much will cost your client to change egr?
take half price from him for solved problem egr off
that means 150 euro

tony60
08/10/2017, 10h32

Salut dans se cas la accepte pas les véhicule si tes pas capable de le faire ! 30€ c'est dérisoires ... Perso je préfère payer et avoir un fichier propres tu facture combien sans indiscrétions ? 2xx€

toufikgti
08/10/2017, 12h59
how much will cost your client to change egr?
take half price from him for solved problem egr off
that means 150 euro

hello,

Sometimes the clients prefer to change the EGR instead of EGR off.
Well, i don't know how it will costs in Euro, but it's too expensive to buy an EGR and change it ... i don't have really lot of clients to do EGR or DPF off ...
I juste wanted to someone to give me a hand to solve it, but i still prefer to do it myself, I am trying to install WinOLS and try to find a way to do EGR, DPF OFF etc ... i think it's fair enough to learn ...
Well, i apologize if i did wrong ...
thanks to all,

Amine-TE
08/10/2017, 13h14

salut,

50 euros pour l'egr off est abordable, je fais a 15.000da l'egr off pour mes clients ou ils le font a ~ 35.000da environs
nous sommes en algérie ou l'egr coûte minimum 60.000Da = 300€ (piéces et main d'oeuvre)

Donc pourquoi pas le faire a 50% de la somme a 150€ = 30.000Da

Acheter WinOLS cracké a 30€ je ne dis pas non car c'est téléchargeable gratuitement mais son savoir faire n'as pas de prix,

Il faut donner de la valeur a son métier, désolé pour le reste de l'équipe si je suis aller beaucoup hors sujet.

abdel59100
08/10/2017, 15h04
salut
d’ailleurs bcp des membres demande dpf ou egr gratuit et ils factures à leur clients...
perso j'aiderai pas gratuitement sauf pour les véhicules perso...

television
08/10/2017, 15h58
salut
d’ailleurs bcp des membres demande dpf ou egr gratuit et ils factures à leur clients...
perso j'aiderai pas gratuitement sauf pour les véhicules perso...

bonjour

bien souvent ce qu il arrive ,fichier gratos et ,il facture au client xxx euros ,

cdl

toufikgti
08/10/2017, 18h09
salut,

50 euros pour l'egr off est abordable, je fais a 15.000da l'egr off pour mes clients ou ils le font a ~ 35.000da environs
nous sommes en algérie ou l'egr coûte minimum 60.000Da = 300€ (piéces et main d'oeuvre)

Donc pourquoi pas le faire a 50% de la somme a 150€ = 30.000Da

Acheter WinOLS cracké a 30€ je ne dis pas non car c'est téléchargeable gratuitement mais son savoir faire n'as pas de prix,

Il faut donner de la valeur a son métier, désolé pour le reste de l'équipe si je suis aller beaucoup hors sujet.

ben effectivement, je préfère payer pour apprendre WinOls que de payer ceux qui l'utilise... mais parfois on a pas le choix ...
pour les prix je ne savais pas que les coûts sont assez élevés pour EGR off, mais ... désormais je ferai plus attention ...
je suis entièrement d'accord avec toi, si je vais rater mon examen d’accès au doctorat, je vais me consacrer a apprendre WinOls et j’espère pouvoir fais les OFFs tout seul inchallah ....

je remercie tout ceux qui ont participer a ce poste, passons a autres choses SVP !

mes excuses les Amis ...

seadoo831
08/10/2017, 18h22
Salut a tous désoler mais je cloture le post sinon ca sera sans fin il a donner son avis sur les réponse qui lui ont ete apporter pour sa demande donc sujet clos crdt