PDA

Voir la version complète : Question concernant vcsd

Nour01100
09/10/2017, 02h00
Bonjour les amis
J'aurais une question concernant vcsd .j'ai remarqué que certaines voitures n'accepte pas le codage via vcsd .toute l'opération se déroule normalement codage accepté et dès que je reviens dans le module c'est le code d'origine qui s'affiche .je ne parle que du module confort pour activer par exemple le coming home .j'ai remarqué aussi que la plupart des voitures qui refusent ce codage si ce n'est pas toutes ont des CODES défauts dans la CAN GETWAY JAI l'impression que c'est lié mais pas sûr .si vous avez des informations là dessus faites moi signe SVP
MERCI

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

REDZONE31
09/10/2017, 06h20
slm l'ami TU VEUX VCDS pour le groupe vag ces sa parce que la je ne connais pas cette interface

RALPH
09/10/2017, 07h15
effectivement tu doit parler du VCDS, déjà original ou pas ? des default dans les autres calculateur ne peut empêcher le codage sauf si c est en lien.

jah83
09/10/2017, 07h33
Le problème provient du clone chinois. Quand ça m arrive je passe avec des autre matos et ça va très bien

zenata
09/10/2017, 09h33
Bonjour Nour01100
qu'elle vci pour vcds tu as ?
il y en a plusieurs !!!

Nour01100
09/10/2017, 11h32
Merci pour vos réponses . Il s'agit effectivement d'un câble chinois avec la version 16.8.3 anglais . Donc ça m'étonnerais pas qu'il pose problème je l'utilise juste parce que il est plus précis qu' un outil générique. En fait je pensais que la CAN GETWAY était le boitier confort et donc si il comportait des erreurs il peut fausser le codage

---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

slm l'ami TU VEUX VCDS pour le groupe vag ces sa parce que la je ne connais pas cette interfaceOui c'est ça .merci quand même

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

Le problème provient du clone chinois. Quand ça m arrive je passe avec des autre matos et ça va très bienJ'ai entendu parler d'un mode usine ou Factory mode utilisé par le constructeur si module neuf changé en concession pour protéger l'écriture de nouveau codage et qui doit être désactivé .