Voir la version complète : Lecture ecriture en machine virtuelle ?
Salut les amis, j'ai aquerri un kess il y a quelques temps sauf que mon PC sous XP a dégager.. je voulais donc savoir est-il possible de faire lecture ecriture en machine virtuelle ? Si oui j'imagine qu'il faut un PC assez puissant qui ai plus de 4 Go de RAM... quand je vois la latence AU niveau du contrôle de la souris je me dit que c'est chaud avec 4 Go de RAM..
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Tu es sur quel os?Salut, win 10 ou ubuntu après si il en faut un autre je veux bien savoir lequel :)
Le but étant de faire tourner un bon vieux XP SP3 en virtuel.
Perso mon ktag tourne sous seven. Je pense qu il tournerai aussi avec le kess. Et au moins tu es en natif
Perso mon ktag tourne sous seven. Je pense qu il tournerai aussi avec le kess. Et au moins tu es en natifOui sous seven et XP kess et k tag c'est ok ça je sais mais sur un PC neuf on peut pas mettre seven ou XP si ? Sauf dans une virtal box.. quelqu'un à t-il deja lis et écris avec une machine virtuelle ?
je pense que tu dois pouvoir mettre seven sans trop de probleme, verifie juste les driver avant
XP ca risque d etre beaucoup plus chaud par contre; mais tu pourras toujours emuler a partir de seven
je pense que tu dois pouvoir mettre seven sans trop de probleme, verifie juste les driver avant
XP ca risque d etre beaucoup plus chaud par contre; mais tu pourras toujours emuler a partir de sevenYes ok merci pour tes conseils. Mais le truc c'est que j'aurais préferer XP qui est plus stable et aussi pour PP2000 ET LEXIA... quel bordel
avec mon ancien pc 1,8ghz core duo et 4go de ram j'arrivai à faire tourner windows xp sur vmware sans que ça rame.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org