Voir la version complète : Arnaque pole emplois
Salut a tous ! Faite attention au arnaque au pole emplois !! Des personne vous contacte pour vous donner du travail vous vous rencontre et vous remais un.cheque et vous vide votre compte
Prudence et mer sûreté
VroumVroum
16/10/2017, 07h31
on n'arrête pas le progrès !!
c'est quoi l'arnaque ? puisqu'il te font un cheque ? c'est de payer d'autre chose avec cet argent depuis ton compte ?
Mon cousin c'est fais avoir ... Moi j'ai eu rdv mais j'ai pas encore encaissés le sois disant cheque que j encaisserais pas lol qui servirais a acheté de l équipement..
VroumVroum
16/10/2017, 07h55
oui c'est sur , il est en bois ....
hachette des buches avec pour cet hiver ....
Heineken
16/10/2017, 08h22
salut,
Je comprends pas..... avec un cheque , on peu pas vider un compte.....
le gars donne le chèque , ok , ensuite le chèque est déposé sur le compte , jusque là ok....
Ensuite la somme arrive sur le compte sous un peu près 3jrs (suivant les banques).
Et enfin , au bout de 15jours (suivant les banques) , si le cheque est ok , la sommes crédité auparavant reste sur le compte , et si le cheque est en bois , la sommes qui avait était crédité est retirer du compte (en gros on te donne pas exemple 20€ et on te les reprends , donc au final une opération a 0€ , pas de perte ).
Avec un simple chèque on peu pas vider un compte , donc il faut que l'on m'explique ..... tu as peut être omis un détail? signature d'un TIP , coordonnées bancaire ou numéro de carte CB transmis.....
OUI un peu plus de détail pour comprendre comme se fait l'arnaque ?
Ba moi je vous prévient... J'en c'est pas plus pour l instant ...... Je donnerais plus d info sinan
passemoi
16/10/2017, 08h43
En faite l'arnaque consiste a vous faire encaisser un chèque (votre premier mois de salaire alors que vous n'avez pas encore travaillé, déjà là c'est douteux).Ensuite on vous demande de reverser une partie de la somme à un sois disant partenaire.
Une fois que vous avez verser la somme au partenaire le premier chèque est déclaré volé. Et voila (dans les grande ligne).
On n’arrête pas le progrès ou plutôt la régression!!!!
il faut être naif et aux aboies pour tomber dans le panneau de cette escroquerie !
soyons un peu logique ,j'aurais aimé voir aussi le contrat de travail!lol
Sa peut arrivée a tout le monde c'est pour sa que je vous en fais part ! Bonne journée a tous
Dépouiller des gars au chômage, y en a qui ont vraiment pas de figure dans la vie
REDZONE31
16/10/2017, 11h42
slm et slt a tous pour de l'argent ils vendraient leur mère alors que leur mère n'a pas de prix
j'ai déjà entendu parler de sa franchement ou ont va un faire attention a vous a+inchallah
momo78100
16/10/2017, 13h16
et n’oublions pas que les peine pour escroquerie sont faible .....
bref soyons vigilant car au chomage c’est vraiment des enfant de ppppppppppp
En faite l'arnaque consiste a vous faire encaisser un chèque (votre premier mois de salaire alors que vous n'avez pas encore travaillé, déjà là c'est douteux).Ensuite on vous demande de reverser une partie de la somme à un sois disant partenaire.
Une fois que vous avez verser la somme au partenaire le premier chèque est déclaré volé. Et voila (dans les grande ligne).
On n’arrête pas le progrès ou plutôt la régression!!!!
C'est simple.. encaisse le chèque et basta! Redonne rien au partenaires hahahahhaah
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------
Si il dit que le chèque est volé alors pourquoi il y aurait ton nom dessus...
raed83300
16/10/2017, 19h38
Ce sont des chèques volé
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Ce sont des chèques volé
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Je voyais pas comme sa mais en réfléchissant bien XD
INVICTUS
21/11/2017, 07h05
salut frero tony ca resume bien ce que tu disais la preuve vers chez moi https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/escroquerie-sur-le-web-dejouee-120-victimes-potentielles?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f0 08b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=3&pageId=57da5ce0459a4552008b4567
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org