Voir la version complète : audi device
momo78100
20/10/2017, 10h25
bonjour
je met en vente un outil audi de prog de clef sur les vag lambo audi volkswagen skoda jusqu’a 2015
a1 q3
a4 s4 a5 s5 etc la liste est longue
tous model confondu plus d’info par mp
momo78100
21/10/2017, 10h03
up up up up
tech-auto
21/10/2017, 16h08
Salut je t'es envoyé un MP
momo78100
23/10/2017, 09h49
ma boite est pleine je comprend pas comment vider et liberer de l’espac
donc por ta reponse 6000€ neuf garantie un an
momo78100
28/10/2017, 16h54
toujours d’******ite avec tous les accessoire et cablage
@ momo78100 ce n'est pas trés compliqué de vider ta MP !! tu coche a droite des groupes de messages et tout en bas tu as supprimer ou déplacer ect ne nous fait pas croire que ce n'est pas a ta portée !!
a moins que tu prefere la garder comme cà !!
en tout cas si tu continu a poster des tarifs sur tes post je vais devoir vider !! +
les négociations ne doivent se faire qu'en MP !!! et les ventes justes tolérées sans inclure le forum
@ bon week end
JPHP depuis quand il est interdit de mettre un prix sur les annonces ??
si tu met aucun prix tout le monde te prend la tete en mp car ils croient que tu vend pour 50 euros !!
a ce conte la autant retirer la section vente ! crdt
mon ami ce n'est pas le probleme , qu'il ne nous fasse pas croire qu'il n'arrive pas a vider ses MP ! ceux qui veulent le contacter doivent pouvoir le faire en MP !!
ensuite il réponds ou pas !
ceci est une vente privée ! qui ne concerne que lui et non le forum !!
si il est injoignable en MP je verrouille ses messages
d’ailleurs je lui envoi un MP pour l'avertir avant de verrouiller !!
@ + passe un bon week end
momo78100
29/10/2017, 22h32
j’ai eu un probleme pour vider mes message je sais le faire mais dans ma boite que tu peux checker par toi meme a chaque fois que je voulai repondre cela me mettez veuillez vider votre boite vous avez atteint le max de place libre etc j’ai plus l’intitulé exact ....
je suis de bonne foi
je connais les regles et je les applique apres ca date de deja au moins 15 jours je pense que c’est avec les nombreux bug qu’il y a eu sur le forum j’ai pas remonter l’info a AMINE mais je vais le faire des a present
momo78100
30/10/2017, 11h20
mon ami ce n'est pas le probleme , qu'il ne nous fasse pas croire qu'il n'arrive pas a vider ses MP ! ceux qui veulent le contacter doivent pouvoir le faire en MP !!
ensuite il réponds ou pas !
ceci est une vente privée ! qui ne concerne que lui et non le forum !!
si il est injoignable en MP je verrouille ses messages
d’ailleurs je lui envoi un MP pour l'avertir avant de verrouiller !!
@ + passe un bon week end
la reponse a mon probleme ma ete donner par le fondateur du forum a savoir j’etai donnateur donc boite de reception plus grande et la je suis repasser simple utilisateur donc plus faible et ancien message qui apparaissent pas donc bug
c’est solutionner grace a mod-files
momo78100
07/11/2017, 00h12
tjr dispo.......
momo78100
20/12/2017, 12h40
cloturer vendu
le nouveau disponible
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org