Voir la version complète : aide pour un dfp C3 2012 edc17C10 (résolu)
Salut les amis je suis sur un C3 hdi en edc 17C10 est j’aurai besoin d'un DFP si une âne charitable peux m'aider merci d'avance ( j'ai ECUSAFE mais pas trop confiance )
eurl alex
20/10/2017, 17h16
Salut quel est la ref du calculateur?
seadoo831
20/10/2017, 17h37
Salut voici pour toi , test et donne nous un retour crdt
le pass dans ta boite
super merci l'ami SEADOO831 !!! et pour la ref 0 281 017 337
seadoo831
20/10/2017, 21h49
Salut tu as tester ??
fait a partir de ton fichier crdt
voila ton fichier dpf off.
n'oublier pas le thank's et reponce en retour.
voila ton fichier dpf off.
n'oublier pas le thank's et reponce en retour.
salut tu devrait mettre un pass pour ce fichier !?
@ bon weekend
salut non pas encore testé j’ai pas le véhicule a la maison je fais l’écriture maintenant ! merci
salut tu flashe avec quoi ???
bon week end
j'ai fais avec galletto4 clone !! pas de problème pour le moment !!
ok il devrait calculer le cheks a l'écriture winols ne le fait pas !!! sur edc 17c10 mais compatibilité edc17c9 ! je laisse sans pour le moment
si ton galletto le fait je préfère sinon on le calcul en mode edc17c9
60376
@ + bon weekend
salut donc souci avec mon dfp !! j’ai injecter le dfp de seadoo831 avec mon galletto clone j'ai eu le message "cheks non supporté" l'écriture c bien passé !! j'ai le véhicule qui ne veut même plus lancé le démarreur ! et audiag j'ai plus de com avec l'ECU !! j'espere pas avoir niké l'ECU !! je vais remettre l'ori pour voir !
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------
petite respectif c'est pas un 1.6 mais un 1.4 hdi !
seadoo831
22/10/2017, 13h45
Salut si ton galette t as dit Cheksum non supporter prk avoir écris le fichier Jphp t avais dit de regarder si cheksum supporter crdt
Salut si ton galette t as dit Cheksum non supporter prk avoir écris le fichier Jphp t avais dit de regarder si cheksum supporter crdt
he oui probleme checsk calculateur planté !
t'inquiete pas bousillé ! ca se récupere
@
je rectifie le message était " CHKSUM INDISPONIBLE POUR WRITE-ALL " désolé !! j’ai le même message sur l’écriture de l'ori que je viens de lancé !
je rectifie le message était " CHKSUM INDISPONIBLE POUR WRITE-ALL " désolé !! j’ai le même message sur l’écriture de l'ori que je viens de lancé !
normal ! calculateur planté !
boot mod obligé !
@+
j’ai tout fais en mode boot !
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------
lecture et écriture c bon ???
guyguy307
22/10/2017, 14h48
salut
re ecrit ton ori en boot
ecrit les fichier 1 par 1 ne re ecrit pas le all
j’ai réinjecter l'ori en all elle la démarré !! OUF !!!
je vais prendre le dfp de notre amis JPHP pour voir merci les amis !!
seadoo831
22/10/2017, 16h27
Attention Jphp te lna dit cheksum non calculer sur son fichier aussi tu vas encore planter ton calculo crdt
SALUT LES AMIS ET MERCI AUX PERSONNES QUI M'ONT AIDé !!!!! Donc j'ai injecté juste la flash de JPHP comme a dit GUYGUY307 ca ma bien calculé le cheksum elle la bien démarré mais j'ai toujours des DTC sur le véhicule ( sur l'ordi de bord " risque de colmatage FAP " ) donc " DTC : P15B3 . P1446. P1435 . P1445 et la flash en pièces joints !! donc si quelqu'un peut m'aidé a les supprimés merci
prinzo57
24/10/2017, 19h48
slt
voici ton fichier dtc off
une fois injecté simule un remplacement fap et cérine
mdp dans ta boite
super merci je te fais un retour !
salut petit retour ! tout fonction bien plus de remonté de défaut pour le moment merci les amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org