Voir la version complète : Siemens vdo rns510
benyunes
24/10/2017, 08h21
Hi
Please I need code from serial if possible
for SIEMENS VDO RNS510
1T0 035 680A
VWZ6Z7G5331046
THANK YOU
salut explique un peu ?! pas de code là dessus , c'est vin qui sert de code !
soit il est planté ! on va essayer de le déplanter ! soit il vient d'une autre voiture ??
@++
Si si il y a bien un code de sécurité la dessus. Possibilité de l obtenir soit à partir du numero de châssis soit avec carprog pas de possibilité de le lire mais tu peux mettre celui que tu veux
Si si il y a bien un code de sécurité la dessus. Possibilité de l obtenir soit à partir du numero de châssis soit avec carprog pas de possibilité de le lire mais tu peux mettre celui que tu veux
salut tu peux débrancher le RNS 510 de la voiture et le rebrancher sans qu'il demande de codes ! cà c'est sure ! le vin c'est le chassis
@++
Merci je sais quand même que châssis = vin lol
OK peut être jamais essayé mais une chose est sur il y a bien un code et il t es demander si tu l allumes sur table ou sur un autre véhicule. Encore fait un en seconde monte il y a pas longtemps
Merci je sais quand même que châssis = vin lol
OK peut être jamais essayé mais une chose est sur il y a bien un code et il t es demander si tu l allumes sur table ou sur un autre véhicule. Encore fait un en seconde monte il y a pas longtemps
là je suis daccord avec toi , je le dit ds mon premier message ! il vient d'une autre voiture ! ou seconde monte ! sur les secondes montes ! on est un peu bridé ! pour les mises a jours !!! du RNS 510 voir flashe du firmware ! j'avais posté un truc là dessus
@++
benyunes
29/10/2017, 01h17
Hi
I need turn it on table.
(J'ai besoin de le tourner sur la table)
thank you
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org