julien34560
26/10/2017, 19h22
Salut les amis
J’ai racheté une mini r56 Cooper Diesel moteur 9hz (PSA) avec un moteur HS
Je le change par un dÂ’occasion. Le moteur démarre sans grande difficulté. 2 jours après je la redémarre mais elle ne veut pas. Pas de défaut. Par contre pression rail 4 bars ... je prend alors mes retours injecteurs. Rien ne sors. , je démonte la sortie go entre la pompe et la rampe. Rien ne sort. Je change le régulateur de pompe pareil rien , je change la pompe, pareil rien , je change le capteur pmh et arbre Ã* cames. Rien. Je vérifie le calage ok. Je change le kit démarrage cas , clé , calculateur moteur et rien ne sort!!!! Contrôle de tous les fusibles. Je branche une durite transparente. La pompe aspire bien le gasoil et envoie tout en retour car ne sort pas en entrée de rampe dÂ’injection.
Je décide alors de faire un comparatif avec une 307 1,6hdi 9hz. Je débranche le régulateur de pompe 307 et vérifie la tension 11v , pareil sur la mini , je rebranche contact mis 307 : 3,6v et mini : 1,1v et en tentative de démarrage 307 :4,5 v et 2,4v sur la mini.
Je pense que ça explique pourquoi elle démarre pas mais pourquoi j’ai pas le bon voltage. La je ne sais pas
Je suis perdu je ne sais plus où chercher. Sachant que je n’ai aucun défaut. Même avec le nouveau kit démarrage.
Je vous remercie d’acance Pour votre aide. Ça fait 5 mois que je suis dessus. ... jamais j’ai galeré comme ça :(
J’ai racheté une mini r56 Cooper Diesel moteur 9hz (PSA) avec un moteur HS
Je le change par un dÂ’occasion. Le moteur démarre sans grande difficulté. 2 jours après je la redémarre mais elle ne veut pas. Pas de défaut. Par contre pression rail 4 bars ... je prend alors mes retours injecteurs. Rien ne sors. , je démonte la sortie go entre la pompe et la rampe. Rien ne sort. Je change le régulateur de pompe pareil rien , je change la pompe, pareil rien , je change le capteur pmh et arbre Ã* cames. Rien. Je vérifie le calage ok. Je change le kit démarrage cas , clé , calculateur moteur et rien ne sort!!!! Contrôle de tous les fusibles. Je branche une durite transparente. La pompe aspire bien le gasoil et envoie tout en retour car ne sort pas en entrée de rampe dÂ’injection.
Je décide alors de faire un comparatif avec une 307 1,6hdi 9hz. Je débranche le régulateur de pompe 307 et vérifie la tension 11v , pareil sur la mini , je rebranche contact mis 307 : 3,6v et mini : 1,1v et en tentative de démarrage 307 :4,5 v et 2,4v sur la mini.
Je pense que ça explique pourquoi elle démarre pas mais pourquoi j’ai pas le bon voltage. La je ne sais pas
Je suis perdu je ne sais plus où chercher. Sachant que je n’ai aucun défaut. Même avec le nouveau kit démarrage.
Je vous remercie d’acance Pour votre aide. Ça fait 5 mois que je suis dessus. ... jamais j’ai galeré comme ça :(