PDA

Voir la version complète : problème vitre électrique

rachb
29/10/2017, 11h05
bonjours

j'ai un soucis sur une golf v le lève vitre ne fonctionne plus et j'entend un clac clac dans la portiére passager et si je débranche et rebranche la batterie ca refonctionne mais revient au bout d'un moment si vous avez dèja eu le cas merçi de m'orienter.

merçi à tous

chave56
29/10/2017, 13h34
Salut,

Déjà eu quelque chose de similaire.

Problème d'anti-pincement qui s'active je pense.

Commencer par démonter le panneau de porte et lubrifier, surtout au niveau du joint en contact avec la vitre.

A+

zenata
29/10/2017, 14h14
bonjour
tu laves bien le lèche vitre (feutrine) , tu le sèches bien , tu mets du talc ( pour bébé )

m@x
01/11/2017, 23h48
Salut,

Tu peux déjà essayer de faire une réinitialisation des lève-vitres, voici la procédure sur Golf V :

Met le contact, appuies sur les boutons de descente des vitres, reste appuyé 2 sec. aprés descente complète et coupe le contact en maintenant les boutons encore 2 sec.

Ensuite lache les boutons, mets le contact, et ferme les vitres sans lacher les boutons, attends 2 sec aprés fermeture complète puis coupe le contact, attends encore 2 sec avant de lacher les boutons.

Le clac clac peut venir des guides vitres HS ou fatigués, (petites pièces en plastique assez fragiles). Dans l'idéal, change-les, et met un peu de bombe silicone dessus, ainsi que sur les rails.