Voir la version complète : Immo off clio
oumanni65
29/10/2017, 18h20
Bonsoir j'ai perdu les clés. De ma clio, le nieman est 'az donc je peux le tourner avec une autre clef mais l' anti demarrage est la, comment faire un immo off wachant que j'ai un mpps si ca va servir.. Merci
slt déjà précise Clio kel année modèle essence diesel model ECU
oumanni65
29/10/2017, 20h27
clio 2 phase 2 1.4 16v ecu seimens
benhedi70
29/10/2017, 21h25
un SIM 32 sim 34 can ou pas?
Comme l ami nous le dit au dessus ta Siemens Sirius 32 le Sim et le Sirius 34..
oumanni65
29/10/2017, 21h59
Desole les gars mais comment faire pour récolté Tt ça
Sais marquer sur le calculateur moteur derrière la batterie..
kalagane
29/10/2017, 22h48
trouve quelqu'un pour te faire un double vers chez toi
Kalagane à raison c est la solution.la plus simple et la plus propre
oumanni65
29/10/2017, 23h39
trouve quelqu'un pour te faire un double vers chez toi
Je suis d'accord mais ya que la concession.
Pour faire clé la dessus ? Oula non tu as plein d outil qui le font. Au pire tu prends un fnr 4/1 et une clé vierge. Le prix des deux c est même pas la moitié de ce que va te demander la concession
oumanni65
30/10/2017, 08h40
Pour faire clé la dessus ? Oula non tu as plein d outil qui le font. Au pire tu prends un fnr 4/1 et une clé vierge. Le prix des deux c est même pas la moitié de ce que va te demander la concession
Intéressant, plus de détails. Stp
Plus de détail ? Y en a déjà pas mal lol à toi de faire marcher tes petits doigts sur ton clavier maintenant ;)
oumanni65
30/10/2017, 09h11
Plus de détail ? Y en a déjà pas mal lol à toi de faire marcher tes petits doigts sur ton clavier maintenant ;)
Je veux dire ou je peu commander le fnr..
oumanni65
01/11/2017, 20h58
Avec can clip ca march ?
guyguy307
01/11/2017, 22h43
Salut
Tape sur google
Alliexpress
Fnr 4en1
Tu commande un qui a le dongle ( clef usb) bleu
Ensuite
Sur ebay
Commande une clef complete avec pcb et pile
Tu la fait tailler a un tailleur de clef
Et tu va etre depanner pas chet
Je comprends pas le sens du sujet . Une clef simple sans centralisé coute moins de 30 euros chez renault et autant.la reprog . De plus il connais rien en prog . Il va acheter des outils et clef pour au moins 100 et finir par fusiler ca clio . Surtout que a tarbes les concessions sont moins cher qu'à toulouse donc théoriquement il doit payer moins de 60 euros . A moins qu'il ai pas cette argent je vois pas l'intérêt de s'équiper en clone chinois pour une malheureuse clef de clio 2 . Des que l'on a un problème de clef on veut supprimer a tous va sans savoir comment . Je me repete une clef simple pretailler au neiman d'origine vaut dans les 30.euros chez la majorité des concessions francaise .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je ne suis pas d accord. Moi à la base je me dis qu il s'agit d une bagnole équipe de la centralisation. Pourquoi prende une clé sans la FC? Et la je t assure que c est pas 30e! Et idem chez moi même.pas en rêve la prog coûte 30e. C est 50 mini ici. Donc déjà je suis désolé niveau cout c est plus rentable. Deuxiement j ai bien vu qu il débute mais pour planter la caisse avec fnr juste pour une prog de clé faut pas être doué quand même ! Surtout que bon pour l instant il démarre pas donc ça sera pas pire. Et quand bien même le prix serait le même perso je préfère payer le même prix et avoir au final de quoi en faire d autre si un jour l occasion se présente plutot qu avoir simplement la clé seule.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org