zenata
29/10/2017, 20h40
Liste des programmes d'autoformation (SSP) de VW (Volkswagen) et Audi
:driving:
618 - Kit d'infodivertissement modulaire Audi (MIB)
617 - Audi RS 5 '10 et RS 4 Avant '13 Transmission de puissance
616 - Audi 1,2l et 1,4l TFSI de la série EA211
615 - Audi A6 hybride et Audi A8 hybride
613 - Audi R8 transmission de puissance
612 - Châssis Audi A3 '13
611 - Audi A3 '13 Systèmes d'électronique de véhicule et d'assistance au conducteur
610 - Audi A3 '13 Câblage et mise en réseau
609 - Audi A3 '13
608 - Audi TDI 1.6l- / 2.0l-4 cylindres
607 - Moteur Audi 4.0l-V8-TFSI avec double turbocompresseur
606 - Audi 1.8l et 2.0l TFSI de la série EA888 (3ème génération)
605 - Audi protection des occupants - Systèmes passifs II Audi pre sense
604 - Audi bicylindre 3.0l V6 TDI
603 - Audi A6 Avant 2012
602 - Audi Q3
600 - Audi - Nouveaux systèmes d'aide à la conduite
536 - Le Golf Sportsvan
535 - Le XL1
534 - Le moteur TDI 1,4 l à 3 cylindres de la série de moteurs diesel EA288
533 - Le Polo 2015
530 - L'e-Golf
529 - L'e-up! - Châssis et transmission de puissance
528 - Le gaz naturel dans la Golf / Golf Variant TGI BlueMotion
527 - L'e-up!
525 - La Jetta Hybride
524 - The Beetle Cabriolet 2013 - États-Unis / Canada
523 - Le Beetle Cabriolet 2013
522 - Le moteur TSI 2.0 l-162 kW / 169 kW
521 - Le Golf GTI / GTD 2013
520 - The Golf 2013 Protection du corps et des occupants
519 - Infotainment dans le Golf 2013 Partie II
518 - Infotainment in Golf 2013 Partie I
517 - L'électricité de Golf 2013
516 - Les systèmes d'assistance au conducteur Golf 2013
515 - Le châssis Golf 2013 et le concept de transmission intégrale
514 - La nouvelle série de moteurs diesel EA288
513 - Le Golf 2013
512 - La boîte manuelle automatisée à 5 rapports 0CT
511 - La nouvelle série Ottomotoren EA211
510 - Gestion active des cylindres ACT pour le moteur TSI 1.4l-103kW
509 - La transmission manuelle 0CF
508 - Le moteur 1.0l-44 / 55kW-MPI avec injection de tubulure d'admission
507 - Amarok 2012 La transmission automatique à 8 rapports OCM
506 - Le Crafter 4MOTION avec quatre roues motrices Achleitner
505 - Le Crafter 2012
504 - Batteries de véhicules
503 - Systèmes de chauffage supplémentaires Hydronic B5S-F et D5S-F
502 - Réchauffeurs supplémentaires Thermo Top V et Thermo Top non tissés
501 - Capteurs de véhicules - Bases physiques
500 - Levez-vous!
499 - Principes de base des entraînements électriques dans les automobiles
498 - Le Golf Cabriolet 2012
497 - La gestion thermique innovante
496 - La Coccinelle 2012
495 - Le moteur V6 TDI 3.0l (Génération 2)
494 - Le Park Assistant Assistant 2.0
493 - The Sharan 2011 Électrique / Électronique
492 - La Jetta 2011 UE
491 - Moteur Audi 1.4l-TFSI avec double suralimentation
490 - Moteur Audi 6,3l-W12-FSI
489 - Audi Q5 hybride quattro
488 - La Passat 2011
486 - Audi A6 '11
485 - Moteur Audi 1.2l TFSI
484 - Audi A7 Sportback protection des occupants infotainment air conditionné
483 - Audi A7 Sportback Comfortelectronics et Audi active lane assist
482 - Audi A7 Sportback Affichage tête haute et indicateur de température
481 - Câblage électrique et mise en réseau de l'Audi A7 Sportback
480 - Châssis Audi A7 Sportback
479 - Moteur Audi 3.0l-V6-TDI (2e génération)
478 - Audi A7 Sportback
477 - Audi A1
476 - dernier entraînement OBF / OBE - différentiel sport
473 - Infotainment dans le Touareg 2011
472 - Le Caddy 2011
470 - Le Touareg 2011 Électricité / Électronique
469 - Le concept de suspension et de transmission intégrale Touareg 2011
467 - Le moteur V8 TDI de 4,2 litres avec système d'injection à rampe commune
466 - La transmission automatique à 8 rapports 0C8
465 - Le moteur TDI de 1,2 litre à 3 cylindres avec système d'injection à rampe commune
464 - L'Amarok - concept de transmission et d'entraînement de puissance
463 - L'Amarok 2010
462 - Audi A8 '10 Assistant de vision nocturne
461 - Audi A8 '10 Systèmes d'aide à la conduite
460 - Audi A8 '10 Comforter electronics et assistant de localisation Audi
459 - Câblage électrique et mise en réseau de l'Audi A8 '10
458 - Châssis Audi A8 '10
457 - Audi A8 '10 Transmission automatique à 8 rapports - Transmission finale - Différentiel sport
456 - Audi A8 '10
455 - Les moteurs 2.0l TDI dans le T5 2010
454 - La boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports 0BT du T5 2010
453 - Le T5 2010
452 - Le moteur 3.0l-V6-245kW-TSI avec compresseur en Touareg Hybrid
451 - Audi TT RS avec moteur RS-TFSI 2.5l
450 - L'hybride touareg
449 - Le Touareg 2011
448 - Mesure du châssis - Notions de base
447 - Le Polo 2011
446 - Les moteurs 2,5l-TDI EURO-V avec système SCR à Crafter
445 - Le Sharan 2011
444 - Le Polo 2010
443 - Le moteur TSI 1.2l-77kW avec turbocompresseur
442 - Le moteur TDI de 1,6 litre avec système d'injection à rampe commune
441 - Freins en céramique dans les véhicules Audi
440 - Audi A5 Cabriolet
439 - Moteur à essence flexible Audi 2.0l-TFSI
438 - Audi - Le concept de maintenance développé
437 - Ventilateur Roots 3,0l-V6-TFSI-Motormit d'Audi
436 - Changements au moteur TFSI à 4 cylindres avec entraînement par chaîne
435 - Audi MMI de la 3ème génération
434 - L'assistant de feux de route Audi
433 - Audi Q5
432 - Moteur Audi 1.4l TFSI
431 - Audi RS 6
430 - Audi A3 Cabriolet
429 - Audi Q5 - Blocs d'alimentation
428 - Moteur Audi 3.0l V6 TDI avec système à très faible émission (EU6, LEV II, BIN5)
427 - L'Autogastrieb BiFuel
426 - Le système Start-Stop-2009
425 - L'entraînement au gaz naturel EcoFuel avec le moteur TSI 1,4 l-110 kW
424 - Le système de post-traitement des gaz d'échappement Réduction Catalytique Sélective
423 - Le Golf 2009
422 - Téléphone portable avec Bluetooth®
421 - Les bases du corps
420 - Moteur Audi 2.0l TDI avec système d'injection à rampe commune
419 - Le Scirocco 2009
418 - L'assistant de tenue de voie
417 - La Passat CC 2009
416 - Systèmes de chauffage supplémentaires - Partie 2 Véhicules utilitaires Volkswagen
415 - Systèmes de chauffage supplémentaires - Partie 1 Véhicules utilitaires Volkswagen
414 - L'embrayage à quatre roues de la génération IV de l'année modèle Tiguan 2008
413 - L'assistant au stationnement de l'Audi A3
412 - Moteur Audi 2.0l 125kW TDI avec système d'injection pompe-injecteur
411 - Moteur Audi 2.8l et 3.2l FSI avec système Audi valvelift
410 - Protection des occupants Audi - Systèmes passifs
409 - Audi A4 '08
408 - Divertissement de siège arrière (RSE)
407 - Le système de caméra de recul
406 - Le contrôle de châssis adaptatif DCC
405 - Le moteur TSI 1.4l-90kW avec turbocompresseur
404 - Le Tiguan 2008
403 - Le moteur 2.0l TDI avec système d'injection à rampe commune
402 - Direction dynamique dans l'Audi A4 '08
401 - Le moteur TFSI 1.8l -118kW avec chaîne de contrôle
400 - La variante de golf 2007
399 - La direction électromécanique avec entraînement par essieu parallèle (APA)
398 - Assistance de voie - Audi lane assist
397 - Systèmes de radionavigation 2007
396 - Assistant de changement de voie
395 - Audi A5 - Câblage électrique et mise en réseau
394 - Châssis Audi A5
393 - Audi A5 - Electronique de confort et systèmes d'aide à la conduite
392 - Audi A5
391 - Audi TT Roadster
390 - La boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports 0AM
389 - L'assistant au stationnement
388 - Le moteur FSI V8-4V de 4,2l
386 - Boîte de vitesses à double embrayage 6 vitesses 02E (S tronic)
385 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09L / 0AT / 0B6 / 0BQ / 09E
384 - Audi 1.8l 4V TFSI moteur avec chaîne
383 - Audi TT Coupé '07 - Carrosserie
382 - Audi TT Coupé '07 - Électricité et infodivertissement
381 - Audi TT Coupé '07 - Suspension
380 - Audi TT Coupé '07
379 - Le système électrique EOS 2006
378 - Systèmes de toit ouvrant Audi
377 - Moteur Audi 4,2l V8 FSI
376 - Audi 5.2 l V10 FSI moteur
375 - Audi Q7 - Nouveaux systèmes d'aide à la conduite (SWA, OPS, caméra de recul)
374 - Systèmes de contrôle et d'assistance au glissement
373 - La conduite de gaz naturel EcoFuel dans le Touran et Caddy
372 - La transmission Shiftmatic 0B81
371 - Les moteurs 2,5l TDI dans le CRAFTER
370 - Le système électrique Crafter
369 - Le Crafter 2006
368 - Le moteur TDI 2.0l-125kW avec technologie 4 soupapes
367 - Boîte automatique à 6 rapports 09D sur l'Audi Q7
366 - Systèmes d'infodivertissement Audi '05
365 - Audi 4.2 l V8 TDI avec injection à rampe commune
364 - Audi Q7 - Électricité
363 - Audi Q7 - Boîte de transfert / transmission de puissance 0AQ
362 - Audi Q7 - Suspension
361 - Audi Q7
360 - Le moteur FSI de 3,2 litres et 3,6 litres
359 - Le moteur TSI 1.4l avec double suralimentation
358 - Mesureur de masse d'air à film chaud HFM 6
357 - Le Nivomat
356 - La variante Passat 2006
355 - L'EOS 2006
354 - La Jetta 2006
353 - Protection des passagers - Systèmes passifs
352 - L'unité pompe-buse à piézo-valve
351 - Le système d'injection à rampe commune du moteur V6 TDI de 3,0l
350 - Le moteur V6 TDI 3.0l
349 - Le Renard 2006
348 - ElsaWin
347 - Systèmes de contrôle de la pression des pneus
346 - Frein de stationnement électromécanique
345 - Préparation du téléphone portable universel
344 - La nouvelle Audi A6 Avant '05
343 - La nouvelle Audi A4 '05
342 - Systèmes radio
341 - Le moteur V8-5V de 4,2l
340 - The Passat 2006 - Système électrique
339 - La Passat 2006
338 - Le Golf Plus 2005
337 - Le moteur 2.0l FSI avec turbocompresseur
336 - Le filtre à particules diesel à revêtement catalytique
335 - Le système de lumière courbe
334 - Le système d'alimentation en carburant des moteurs FSI
333 - 4motion avec embrayage Haldex année modèle 2004
332 - Audi A3 Sportback
331 - Stabilisateurs découplables au Touareg
330 - Le système de filtre à particules diesel avec additif
329 - Volkswagen Recreational Vehicle Californie 2004
328 - Le Caddy 2004
327 - Moteurs AUDI - Entraînements à chaîne
326 - Audi A6 '05 - Electr
325 - Audi A6 '05 - Blocs d'alimentation
324 - Audi A6 '05 - châssis
323 - Audi A6 '05
322 - Le moteur 2.0l FSI avec technologie 4 soupapes
321 - Le châssis Golf 2004
320 - Boîte manuelle à 6 rapports 0A5
319 - The Golf 2004 - Système électrique
318 - Le Golf 2004
317 - Le servo-direction électromécanique avec double disque
316 - Le moteur TDI 2.0 l
315 - Diagnostics euro-bord pour les moteurs diesel
314 - Audi A4 - commande de convertible décapotable
313 - Suspension Audi A3 '04
312 - Système électrique Audi A3 '04
311 - Le transporteur 2004 - Système électrique
310 - Le transporteur 2004
309 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09G / 09K / 09M
308 - La boîte de vitesses à changement direct 02E
307 - Le Touran - Système électrique
306 - Le Touran
305 - Le moteur 2,5 l R5 TDI
304 - Le système électronique de contrôle du diesel EDC 16
303 - Le moteur V10 TDI avec système d'injection pompe-injecteur
302 - Le châssis Touareg et le concept de transmission intégrale
301 - Le Touareg - Chauffage et climatisation
300 - Boîte automatique à 6 vitesses 09D
299 - La boîte manuelle à 6 rapports 08D
298 - Le Touareg - Système électrique
297 - Le Touareg
296 - Le moteur FSI de 1,4l et 1,6l avec chaîne de contrôle
295 - Diagnostic avec VAS 5051, VAS 5052 et VAS 5053
294 - Connexion en ligne du VAS 5051
293 - AUDI A8 '03 - Infodivertissement
292 - suspension pneumatique adaptative dans l'Audi A8
291 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09G
290 - AUDI A3 '04
289 - Régulateur de vitesse adaptatif sur l'Audi A8
288 - AUDI A8 '03 - Fonctions réparties
287 - AUDI A8 '03 - Composants électriques
286 - Nouveaux systèmes de bus de données - LIN, MOST, Bluetooth ™
285 - Châssis dans l'Audi A8
284 - Boîte automatique à 6 rapports 09E dans la Audi A8 '03 partie 2
283 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09E dans la Audi A8 '03 partie 1
282 - AUDI A8 '03 - Technologie
281 - La nouvelle Beetle Convertible
280 - Le Phaeton - chauffage d'eau supplémentaire Thermo TOP C et Zuheizer Thermo TOP Z
279 - Le moteur 2.0l-110 kW à injection directe essence (FSI)
278 - L'Audi A4 Cabriolet
277 - Le châssis Phaeton
276 - Le Phaeton - Contrôle automatique de distance (ADR)
275 - La suspension pneumatique Phaeton à amortissement contrôlé
274 - Le système d'infodivertissement Phaeton
273 - Le Phaeton - électronique de confort et de sécurité
272 - Le réseau Phaeton
271 - Le Phaeton - chauffage et climatisation
270 - Le Phaéton
269 - Echange de données sur le bus de données CAN II
268 - Le moteur W12 de 6,0 l de l'Audi A8 - Partie 2
267 - Le moteur 6.0 l W12 dans l'Audi A8 - Partie 1
266 - Le moteur TDI 2,8l avec système d'injection à rampe commune
265 - Le véhicule électrique dans le modèle polo année 2002
264 - L'assistant de freinage
263 - L'année modèle polo 2002
262 - Gaz naturel - un carburant de remplacement pour les véhicules à moteur
261 - La Passat W8
260 - Les moteurs à 3 cylindres de 1,2l
259 - Servo-direction électrohydraulique
258 - La nouvelle Beetle RSi
257 - Pompe à vide électrique pour servofrein
256 - VAS 5052
255 - Les moteurs 2.0 l-R4 et 3.0 l-V6
254 - Audi A4 '01 - technologie
253 - Injection directe de carburant avec Bosch Motronic MED 7
252 - Le moteur 1,4 l-77 kW avec injection directe d'essence dans le Lupo FSI
251 - L'année modèle Passat 2001
250 - La gestion du moteur du moteur W12 dans la Phaeton
249 - La gestion du moteur du W8 dans la Passat Motronic ME 7.1.1
248 - Le concept du moteur W
247 - Audi A2 - moteur et boîte de vitesses
246 - Réglage de l'arbre à cames avec réglage de la cellule à ailettes
245 - AUDI RS4
244 - AUDI RS6
243 - Systèmes de ressorts pneumatiques Partie 2 La suspension pneumatique à 4 niveaux de l'Audi allroad quattro
242 - Systèmes de suspension pneumatique Partie 1 Contrôle de niveau sur l'Audi A6
241 - L'Audi allroad quattro avec changement de vitesse arrière
240 - Technologie AUDI A2
239 - Carrosserie AUDI A2
238 - Echange de données sur le bus CAN I
237 - Boîte de vitesses manuelle 02T
236 - Audi télématique + système de commande vocale
235 - Le volant multifonction
234 - Batteries de démarrage et systèmes de charge
233 - 2,0 l moteur
232 - Boîte de vitesses automatique à 5 rapports 09A / 09B
231 - Diagnostics Euro-sur-carte pour les moteurs électriques
230 - Emission d'échappement des véhicules, composition, réduction, normes ,. , ,
229 - Arbre à cames avec connexion d'entrée dépendant de la vitesse
228 - Transmission automatique continue multitronic ® 01J
227 - 3.3 Système d'injection à rampe commune l-V8-TDI
226 - 3.3 Mécanique du moteur l-V8-TDI
225 - Servocommande électromécanique
224 - Extension d'intervalle de maintenance
223 - Les moteurs 1,2l et 1,4l TDI avec système d'injection par pompe-injecteur
222 - Système de refroidissement à commande électronique
221 - La boîte de vitesses électronique (Lupo 3L)
220 - L'Audi TT Roadster
219 - Système de contrôle de la pression des pneus
218 - Le LUPO 3L
217 - Le moteur V8-5V
216 - Corps - LUPO 3L
215 - Peinture de véhicule - Topcoat
214 - Peinture de véhicule - Prétraitement
213 - Nouvelle technologie '99
212 - Collecteurs d'actionneurs des moteurs VR
211 - New Beetle
210 - Commande électrique des gaz
Moteur 209 - 1,9l avec système d'injection pompe-injecteur
208 - Systèmes de climatisation dans le véhicule automobile
207 - Audi TT Coupé
206 - Transmission intégrale avec accouplement Haldex
205 - Boîte de vitesses manuelle 02M 6 vitesses
204 - Programme de stabilité électronique ESP
203 - Moteur électrique 1,0 l / 37 kW avec arbre à cames en bas
202 - Système de diagnostic, d'essais et d'information de véhicules VAS 5051
201 - Le LUPO
200 - Golf '98
199 - Le système de radionavigation
198 - Le biturbo 2.7 l-V6
197 - Le moteur diesel de 2,8 l dans le LT '97
196 - Le moteur 1.4l-16V-55kW avec levier de frein à rouleaux
195 - Le moteur V5 de 2,3 litres
194 - L'Audi A6 '98
193 - Système de confort
192 - La Passat '97 - La Technique
191 - La Passat '97 - La performance
190 - Turbocompresseur réglable
189 - Le moteur à essence 2,3 l en LT '97
188 - Le LT '97
Moteur 187 - 1.4l-4V
186 - Le bus de données CAN
185 - Surveillance intérieure
184 - Volkswagen CADDY PiCKUP
Moteur 183 - 2,5l V6 TDI 4V
182 - Audi A3 - La technologie
181 - Audi A3 - La performance
180 - Boîte de vitesses automatique à 5 rapports 01V
179 - Caddy
176 - Transmission automatique 4 vitesses 001
175 - Diagnostic embarqué II (1995)
175 - Diagnostic embarqué II (1997)
175 - Diagnostic embarqué II sur la New Beetle (USA)
174 - Changements au moteur VR6
173 - Unité de commande de papillon des gaz
172 - Transmission automatique année modèle '95
171 - Système antiblocage (Teves) 20Gi avec blocage électronique du différentiel (EDS)
170 - Boîte de vitesses manuelle 006 avec actionnement de l'embrayage hydraulique
169 - Le VW Sharan
168 - Mototrices Bosch Motronic MP 9.0 / Magneti Marelli 1AV
167 - L'Audi A4 '95
166 - Modèle Volkswagen POLO 1995
165 - Système de gestion de moteur SIMOS
164 - Changements au Mono-Motronic
163 - Climatisation / Chauffage Audi A8 1994
162 - ABS / EDS / ASR (Bosch) 5 dans l'Audi
161 - L'Audi A8
160 - corps en aluminium Audi A8
159 - MPI pour 4 cylindres moteur
158 - LT avec ABS
Moteur 157 - 2.0l - 16V dans le Golf GTI Motormanagement Digifant
156 - Audi convertible avec capote électrohydraulique
155 - Golf Convertible Modèle 1994
154 - Système de chauffage MRA pour la chaleur du moteur
153 - Moteur 1,9 l TDI avec purification des gaz d'échappement
152 - Airbag dans la Volkswagen
151 - Système d'airbags Audi pour le conducteur et le passager avant
150 - MPFI pour moteur V6 de 2,6 l
149 - Transmission automatique 01F et 01K
148 - ABS avec EDS (Bosch) dans l'Audi
147 - Équipement radio '94
146 - Golf Ecomatique
Moteur 145 - 2,5l - TDI avec nettoyage des gaz d'échappement
144 - Système d'alarme antivol pour Passat et Corrado
143 - Motronic '92 • Moteur 20V • Moteur V8
142 - Volant à deux points
141 - HP2 - Le frein à disque haute performance
140 - Volkswagen Golf Modèle 92
139 - Audi 80 '92
138 - Audi Cabriolet
137 - ELRA Ceintures de sécurité automatiques à réglage automatique
136 - Volkswagen Motorhome California 1991
135 - CLIMAtronic
134 - Mono-Motronic
133 - toit ouvrant pliant
132 - Verrouillage central avec télécommande infrarouge
131 - Système de climatisation Audi 100 1991>
130 - MPI dans le moteur Audi V6
129 - Le nouveau Volkswagen Transporter et Caravelle 1991
128 - Le moteur Audi V6
127 - Moteur VR-6
126 - Audi 100 '91
125 - Fenêtre extensible avec actionnement électrique
124 - Moteur diesel Cat.
123 - Toit ouvrant avec présélection automatique
122 - Tendeur de courroie pour Volkswagen
121 - MPI dans le moteur d'aspiration 20V
Moteur 120 - 2,5ll turbo diesel avec injection directe
119 - Servocommande de contrôle dépendant de la vitesse SERVOTRONIC
118 - Golf convertible - toit décapotable électrohydraulique
117 - Système antiblocage (Teves) avec blocage électronique du différentiel (EDS)
116 - Moteur d'injection de 2,4 litres 22R dans le VW Taro
115 - Contrôle du patinage (ASR)
114 - Airbag dans l'Audi
113 - Contrôle électronique du niveau
112 - Transmission automatique à 4 vitesses à commande électrohydraulique
111 - Motronic dans le 5 cyl. Turbomoteur 20V
110 - Allumage électronique complet avec régulation de pression lambda et de charge
109 - Chauffage chauffant dans l'Audi V8
108 - VW Taro
107 - Toit coulissant / basculant pour VW et Audi
106 - Audi V8
105 - Moteur V8
104 - Automatique 018 à 4 rapports sur l'Audi V8
103 - Moteur de 1,8 litre avec compresseur G
102 - KE-Motronic dans le moteur de 2,0 litres 16 V
101 - Spoiler arrière dépendant de la vitesse à Corrado
100 - Régulation électronique du chauffage - Thermotronic
099 - Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 02A
098 - Volant réglable en hauteur
097 - Système de verrouillage centralisé avec système de sécurité
096 - Buses de lave-glace chauffantes Cylindre de fermeture chauffant pour la porte du conducteur
095 - KE-III-Jetronic
094 - Mono-Jetronic
093 - moteur cinq cylindres 20 V
092 - Carburateur Keihin II
091 - Verrou de levier sélecteur électromagnétique pour autom. transmission
090 - Moteurs diesel
089 - Moteur diesel de 1,3 litre
088 - Centre d'information du conducteur numérique (DIGIFIZ)
087 - Digifant dans la voiture
086 - Système antiblocage (Bosch) dans le Volkswagen Transporter
085 - Carburateur à commande électronique 2EE
084 - Système de sécurité Audi proconte dans l'Audi 80/90
083 - Climatisation avec système de diagnostic • Fonctionnement, modes de fonctionnement • Innovations • Système de diagnostic
082 - Carburateur 2E4 avec contrôle de ralenti électronique
081 - Système antibloquant (Teves) dans le Golfe
079 - G-loader dans le Polo Coupé G40
078 - Golf syncro
077 - Digifant dans le transporteur avec le moteur de boîte refroidi à l'eau
076 - Torsen-distributeur-différentiel
075 - Moteur 1,8 litre à faible émission avec VEZ
074 - Boîte de vitesses manuelle à 4 et 5 rapports 012
073 - Réglage automatique de l'embrayage
072 - Climatisation pour les modèles Caravelle
071 - Système de verrouillage central électrique dans le Volkswagen Transporter
070 - Accouplement de ventilateur VW-LT Visco
069 - Moteurs à faibles émissions • KE-Jetronic • KA-Jetronic • Digijet / Digifant • Diesel
068 - Scirocco GTX 16 V
067 - Golf '84 • Carburateur 2E2 • Carburateur Keihin 26/30 DC
066 - Volkswagen Transporter et Caravelle syncro
065 - Systèmes antiblocage
064 - Audi 100/200 quattro
063 - Pilon de tasse hydraulique
062 - Moteur d'injection de 1,8 l • Interrupteur à pression • Levage à vide • Soupapes d'injection à circulation d'air
061 Passat Variant syncro
060 - Ordinateur de bord pour Audi 200 et 100
059 - Golf à partir de l'année-modèle 1984
058 - Stop / start automatique
057 - Allumage électronique complet de l'Audi 200 Turbo
056 - Digijet dans le transporteur avec le moteur de boîte refroidi à l'eau
055 - Commande d'éclairage électrique / Audi 200
054 - Climatisation avec contrôle automatique
053 - Réglage électrique du siège avec mémoire
052 - LT 50
051 - Audi 80 Quattro
050 - Audi 100 '83 • Carburateur Keihin avec décollage
049 - Audi 100 '83
048 - Moteur 1,3 l / 55 kW dans le Polo Coupé
047 - Transporteur avec moteur de boîte refroidi à l'eau
046 - Audi Quattro '83
045 - Modifications de l'année de modèle 83
044 - K-Jetronic
043 - Le turbo diesel • 1,6 litre quatre cylindres • 2,0 litres cinq cylindres
042 - Polo De l'année modèle 1982
041 - Transmission automatique pour moteurs diesel
040 - Audi Quattro • Commande pneumatique pour les serrures de différentiel
039 - Audi Quattro
038 - Volkswagen Transporter • Moteur diesel 1.6l • Chauffage du véhicule • Chauffage supplémentaire DA 6
037 - Passat • Indicateur de consommation de carburant / interrupteur • Système Stop-Start
036 - Système de freinage antiblocage de l'Audi 200
035 - Pompe d'injection distributeur CAV avec mech. régulateur
034 - Carburateur Keihin
033 - Système de contrôle de vitesse pneumatique
032 - Audi 200
031 - Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 013
030 - Carburateur • 1-B • 2-B
029 - Pompe d'injection de distributeur CAV
028 - Iltis
027 - Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 016
026 - Toit coulissant
025 - Système d'allumage à transistor avec stabilisation de neutre
024 - Le nouveau transporteur
023 - Boîte manuelle à 5 rapports 020
022 - Moteur diesel 6 cylindres LT 40/45
021 - Système de contrôle de vitesse dans l'Audi
020 - Moteur diesel 5 cylindres
019 - Climatisation dans l'Audi 100
018 - Contrôle de niveau dans l'Audi 100
017 - Contrôle du chauffage et de la climatisation dans l'Audi 100
016 - Audi 100 / 5E
015 - Servocommande
014 - 1,5 l moteur diesel
013 - Audi 100
012 - Le moteur diesel LT
011 - Le K-Jetronic
010 - LT
009 - Polo
008 - Transmission automatique pour Volkswagen et Audi
007 - L'Audi 50
006 - Golf
005 - Scirocco
004 - La technologie du L-Jetronic La construction. La fonction
003 - Apprenez à connaître la technologie de la Passat: le carburateur. L'électricité. La construction
002 - Apprenez à connaître la technologie de la Passat: les essieux. Les freins. La direction
001 - Apprenez à connaître la technologie de la Passat: le moteur. Le chauffage La transmission
http://www.volkspage.net/technik/ssp/index1_eng.php
http://www.volkspage.net/technik/ssp/index3_eng.php
http://www.volkspage.net/technik/ssp/index4_eng.php
Revue Autodidactique SSP (VW,Audi,Skoda,Seat) :driving:
http://www.geott.fr/ssp/
THANKS :14::14::14:
:driving:
618 - Kit d'infodivertissement modulaire Audi (MIB)
617 - Audi RS 5 '10 et RS 4 Avant '13 Transmission de puissance
616 - Audi 1,2l et 1,4l TFSI de la série EA211
615 - Audi A6 hybride et Audi A8 hybride
613 - Audi R8 transmission de puissance
612 - Châssis Audi A3 '13
611 - Audi A3 '13 Systèmes d'électronique de véhicule et d'assistance au conducteur
610 - Audi A3 '13 Câblage et mise en réseau
609 - Audi A3 '13
608 - Audi TDI 1.6l- / 2.0l-4 cylindres
607 - Moteur Audi 4.0l-V8-TFSI avec double turbocompresseur
606 - Audi 1.8l et 2.0l TFSI de la série EA888 (3ème génération)
605 - Audi protection des occupants - Systèmes passifs II Audi pre sense
604 - Audi bicylindre 3.0l V6 TDI
603 - Audi A6 Avant 2012
602 - Audi Q3
600 - Audi - Nouveaux systèmes d'aide à la conduite
536 - Le Golf Sportsvan
535 - Le XL1
534 - Le moteur TDI 1,4 l à 3 cylindres de la série de moteurs diesel EA288
533 - Le Polo 2015
530 - L'e-Golf
529 - L'e-up! - Châssis et transmission de puissance
528 - Le gaz naturel dans la Golf / Golf Variant TGI BlueMotion
527 - L'e-up!
525 - La Jetta Hybride
524 - The Beetle Cabriolet 2013 - États-Unis / Canada
523 - Le Beetle Cabriolet 2013
522 - Le moteur TSI 2.0 l-162 kW / 169 kW
521 - Le Golf GTI / GTD 2013
520 - The Golf 2013 Protection du corps et des occupants
519 - Infotainment dans le Golf 2013 Partie II
518 - Infotainment in Golf 2013 Partie I
517 - L'électricité de Golf 2013
516 - Les systèmes d'assistance au conducteur Golf 2013
515 - Le châssis Golf 2013 et le concept de transmission intégrale
514 - La nouvelle série de moteurs diesel EA288
513 - Le Golf 2013
512 - La boîte manuelle automatisée à 5 rapports 0CT
511 - La nouvelle série Ottomotoren EA211
510 - Gestion active des cylindres ACT pour le moteur TSI 1.4l-103kW
509 - La transmission manuelle 0CF
508 - Le moteur 1.0l-44 / 55kW-MPI avec injection de tubulure d'admission
507 - Amarok 2012 La transmission automatique à 8 rapports OCM
506 - Le Crafter 4MOTION avec quatre roues motrices Achleitner
505 - Le Crafter 2012
504 - Batteries de véhicules
503 - Systèmes de chauffage supplémentaires Hydronic B5S-F et D5S-F
502 - Réchauffeurs supplémentaires Thermo Top V et Thermo Top non tissés
501 - Capteurs de véhicules - Bases physiques
500 - Levez-vous!
499 - Principes de base des entraînements électriques dans les automobiles
498 - Le Golf Cabriolet 2012
497 - La gestion thermique innovante
496 - La Coccinelle 2012
495 - Le moteur V6 TDI 3.0l (Génération 2)
494 - Le Park Assistant Assistant 2.0
493 - The Sharan 2011 Électrique / Électronique
492 - La Jetta 2011 UE
491 - Moteur Audi 1.4l-TFSI avec double suralimentation
490 - Moteur Audi 6,3l-W12-FSI
489 - Audi Q5 hybride quattro
488 - La Passat 2011
486 - Audi A6 '11
485 - Moteur Audi 1.2l TFSI
484 - Audi A7 Sportback protection des occupants infotainment air conditionné
483 - Audi A7 Sportback Comfortelectronics et Audi active lane assist
482 - Audi A7 Sportback Affichage tête haute et indicateur de température
481 - Câblage électrique et mise en réseau de l'Audi A7 Sportback
480 - Châssis Audi A7 Sportback
479 - Moteur Audi 3.0l-V6-TDI (2e génération)
478 - Audi A7 Sportback
477 - Audi A1
476 - dernier entraînement OBF / OBE - différentiel sport
473 - Infotainment dans le Touareg 2011
472 - Le Caddy 2011
470 - Le Touareg 2011 Électricité / Électronique
469 - Le concept de suspension et de transmission intégrale Touareg 2011
467 - Le moteur V8 TDI de 4,2 litres avec système d'injection à rampe commune
466 - La transmission automatique à 8 rapports 0C8
465 - Le moteur TDI de 1,2 litre à 3 cylindres avec système d'injection à rampe commune
464 - L'Amarok - concept de transmission et d'entraînement de puissance
463 - L'Amarok 2010
462 - Audi A8 '10 Assistant de vision nocturne
461 - Audi A8 '10 Systèmes d'aide à la conduite
460 - Audi A8 '10 Comforter electronics et assistant de localisation Audi
459 - Câblage électrique et mise en réseau de l'Audi A8 '10
458 - Châssis Audi A8 '10
457 - Audi A8 '10 Transmission automatique à 8 rapports - Transmission finale - Différentiel sport
456 - Audi A8 '10
455 - Les moteurs 2.0l TDI dans le T5 2010
454 - La boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports 0BT du T5 2010
453 - Le T5 2010
452 - Le moteur 3.0l-V6-245kW-TSI avec compresseur en Touareg Hybrid
451 - Audi TT RS avec moteur RS-TFSI 2.5l
450 - L'hybride touareg
449 - Le Touareg 2011
448 - Mesure du châssis - Notions de base
447 - Le Polo 2011
446 - Les moteurs 2,5l-TDI EURO-V avec système SCR à Crafter
445 - Le Sharan 2011
444 - Le Polo 2010
443 - Le moteur TSI 1.2l-77kW avec turbocompresseur
442 - Le moteur TDI de 1,6 litre avec système d'injection à rampe commune
441 - Freins en céramique dans les véhicules Audi
440 - Audi A5 Cabriolet
439 - Moteur à essence flexible Audi 2.0l-TFSI
438 - Audi - Le concept de maintenance développé
437 - Ventilateur Roots 3,0l-V6-TFSI-Motormit d'Audi
436 - Changements au moteur TFSI à 4 cylindres avec entraînement par chaîne
435 - Audi MMI de la 3ème génération
434 - L'assistant de feux de route Audi
433 - Audi Q5
432 - Moteur Audi 1.4l TFSI
431 - Audi RS 6
430 - Audi A3 Cabriolet
429 - Audi Q5 - Blocs d'alimentation
428 - Moteur Audi 3.0l V6 TDI avec système à très faible émission (EU6, LEV II, BIN5)
427 - L'Autogastrieb BiFuel
426 - Le système Start-Stop-2009
425 - L'entraînement au gaz naturel EcoFuel avec le moteur TSI 1,4 l-110 kW
424 - Le système de post-traitement des gaz d'échappement Réduction Catalytique Sélective
423 - Le Golf 2009
422 - Téléphone portable avec Bluetooth®
421 - Les bases du corps
420 - Moteur Audi 2.0l TDI avec système d'injection à rampe commune
419 - Le Scirocco 2009
418 - L'assistant de tenue de voie
417 - La Passat CC 2009
416 - Systèmes de chauffage supplémentaires - Partie 2 Véhicules utilitaires Volkswagen
415 - Systèmes de chauffage supplémentaires - Partie 1 Véhicules utilitaires Volkswagen
414 - L'embrayage à quatre roues de la génération IV de l'année modèle Tiguan 2008
413 - L'assistant au stationnement de l'Audi A3
412 - Moteur Audi 2.0l 125kW TDI avec système d'injection pompe-injecteur
411 - Moteur Audi 2.8l et 3.2l FSI avec système Audi valvelift
410 - Protection des occupants Audi - Systèmes passifs
409 - Audi A4 '08
408 - Divertissement de siège arrière (RSE)
407 - Le système de caméra de recul
406 - Le contrôle de châssis adaptatif DCC
405 - Le moteur TSI 1.4l-90kW avec turbocompresseur
404 - Le Tiguan 2008
403 - Le moteur 2.0l TDI avec système d'injection à rampe commune
402 - Direction dynamique dans l'Audi A4 '08
401 - Le moteur TFSI 1.8l -118kW avec chaîne de contrôle
400 - La variante de golf 2007
399 - La direction électromécanique avec entraînement par essieu parallèle (APA)
398 - Assistance de voie - Audi lane assist
397 - Systèmes de radionavigation 2007
396 - Assistant de changement de voie
395 - Audi A5 - Câblage électrique et mise en réseau
394 - Châssis Audi A5
393 - Audi A5 - Electronique de confort et systèmes d'aide à la conduite
392 - Audi A5
391 - Audi TT Roadster
390 - La boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports 0AM
389 - L'assistant au stationnement
388 - Le moteur FSI V8-4V de 4,2l
386 - Boîte de vitesses à double embrayage 6 vitesses 02E (S tronic)
385 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09L / 0AT / 0B6 / 0BQ / 09E
384 - Audi 1.8l 4V TFSI moteur avec chaîne
383 - Audi TT Coupé '07 - Carrosserie
382 - Audi TT Coupé '07 - Électricité et infodivertissement
381 - Audi TT Coupé '07 - Suspension
380 - Audi TT Coupé '07
379 - Le système électrique EOS 2006
378 - Systèmes de toit ouvrant Audi
377 - Moteur Audi 4,2l V8 FSI
376 - Audi 5.2 l V10 FSI moteur
375 - Audi Q7 - Nouveaux systèmes d'aide à la conduite (SWA, OPS, caméra de recul)
374 - Systèmes de contrôle et d'assistance au glissement
373 - La conduite de gaz naturel EcoFuel dans le Touran et Caddy
372 - La transmission Shiftmatic 0B81
371 - Les moteurs 2,5l TDI dans le CRAFTER
370 - Le système électrique Crafter
369 - Le Crafter 2006
368 - Le moteur TDI 2.0l-125kW avec technologie 4 soupapes
367 - Boîte automatique à 6 rapports 09D sur l'Audi Q7
366 - Systèmes d'infodivertissement Audi '05
365 - Audi 4.2 l V8 TDI avec injection à rampe commune
364 - Audi Q7 - Électricité
363 - Audi Q7 - Boîte de transfert / transmission de puissance 0AQ
362 - Audi Q7 - Suspension
361 - Audi Q7
360 - Le moteur FSI de 3,2 litres et 3,6 litres
359 - Le moteur TSI 1.4l avec double suralimentation
358 - Mesureur de masse d'air à film chaud HFM 6
357 - Le Nivomat
356 - La variante Passat 2006
355 - L'EOS 2006
354 - La Jetta 2006
353 - Protection des passagers - Systèmes passifs
352 - L'unité pompe-buse à piézo-valve
351 - Le système d'injection à rampe commune du moteur V6 TDI de 3,0l
350 - Le moteur V6 TDI 3.0l
349 - Le Renard 2006
348 - ElsaWin
347 - Systèmes de contrôle de la pression des pneus
346 - Frein de stationnement électromécanique
345 - Préparation du téléphone portable universel
344 - La nouvelle Audi A6 Avant '05
343 - La nouvelle Audi A4 '05
342 - Systèmes radio
341 - Le moteur V8-5V de 4,2l
340 - The Passat 2006 - Système électrique
339 - La Passat 2006
338 - Le Golf Plus 2005
337 - Le moteur 2.0l FSI avec turbocompresseur
336 - Le filtre à particules diesel à revêtement catalytique
335 - Le système de lumière courbe
334 - Le système d'alimentation en carburant des moteurs FSI
333 - 4motion avec embrayage Haldex année modèle 2004
332 - Audi A3 Sportback
331 - Stabilisateurs découplables au Touareg
330 - Le système de filtre à particules diesel avec additif
329 - Volkswagen Recreational Vehicle Californie 2004
328 - Le Caddy 2004
327 - Moteurs AUDI - Entraînements à chaîne
326 - Audi A6 '05 - Electr
325 - Audi A6 '05 - Blocs d'alimentation
324 - Audi A6 '05 - châssis
323 - Audi A6 '05
322 - Le moteur 2.0l FSI avec technologie 4 soupapes
321 - Le châssis Golf 2004
320 - Boîte manuelle à 6 rapports 0A5
319 - The Golf 2004 - Système électrique
318 - Le Golf 2004
317 - Le servo-direction électromécanique avec double disque
316 - Le moteur TDI 2.0 l
315 - Diagnostics euro-bord pour les moteurs diesel
314 - Audi A4 - commande de convertible décapotable
313 - Suspension Audi A3 '04
312 - Système électrique Audi A3 '04
311 - Le transporteur 2004 - Système électrique
310 - Le transporteur 2004
309 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09G / 09K / 09M
308 - La boîte de vitesses à changement direct 02E
307 - Le Touran - Système électrique
306 - Le Touran
305 - Le moteur 2,5 l R5 TDI
304 - Le système électronique de contrôle du diesel EDC 16
303 - Le moteur V10 TDI avec système d'injection pompe-injecteur
302 - Le châssis Touareg et le concept de transmission intégrale
301 - Le Touareg - Chauffage et climatisation
300 - Boîte automatique à 6 vitesses 09D
299 - La boîte manuelle à 6 rapports 08D
298 - Le Touareg - Système électrique
297 - Le Touareg
296 - Le moteur FSI de 1,4l et 1,6l avec chaîne de contrôle
295 - Diagnostic avec VAS 5051, VAS 5052 et VAS 5053
294 - Connexion en ligne du VAS 5051
293 - AUDI A8 '03 - Infodivertissement
292 - suspension pneumatique adaptative dans l'Audi A8
291 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09G
290 - AUDI A3 '04
289 - Régulateur de vitesse adaptatif sur l'Audi A8
288 - AUDI A8 '03 - Fonctions réparties
287 - AUDI A8 '03 - Composants électriques
286 - Nouveaux systèmes de bus de données - LIN, MOST, Bluetooth ™
285 - Châssis dans l'Audi A8
284 - Boîte automatique à 6 rapports 09E dans la Audi A8 '03 partie 2
283 - Boîte de vitesses automatique à 6 rapports 09E dans la Audi A8 '03 partie 1
282 - AUDI A8 '03 - Technologie
281 - La nouvelle Beetle Convertible
280 - Le Phaeton - chauffage d'eau supplémentaire Thermo TOP C et Zuheizer Thermo TOP Z
279 - Le moteur 2.0l-110 kW à injection directe essence (FSI)
278 - L'Audi A4 Cabriolet
277 - Le châssis Phaeton
276 - Le Phaeton - Contrôle automatique de distance (ADR)
275 - La suspension pneumatique Phaeton à amortissement contrôlé
274 - Le système d'infodivertissement Phaeton
273 - Le Phaeton - électronique de confort et de sécurité
272 - Le réseau Phaeton
271 - Le Phaeton - chauffage et climatisation
270 - Le Phaéton
269 - Echange de données sur le bus de données CAN II
268 - Le moteur W12 de 6,0 l de l'Audi A8 - Partie 2
267 - Le moteur 6.0 l W12 dans l'Audi A8 - Partie 1
266 - Le moteur TDI 2,8l avec système d'injection à rampe commune
265 - Le véhicule électrique dans le modèle polo année 2002
264 - L'assistant de freinage
263 - L'année modèle polo 2002
262 - Gaz naturel - un carburant de remplacement pour les véhicules à moteur
261 - La Passat W8
260 - Les moteurs à 3 cylindres de 1,2l
259 - Servo-direction électrohydraulique
258 - La nouvelle Beetle RSi
257 - Pompe à vide électrique pour servofrein
256 - VAS 5052
255 - Les moteurs 2.0 l-R4 et 3.0 l-V6
254 - Audi A4 '01 - technologie
253 - Injection directe de carburant avec Bosch Motronic MED 7
252 - Le moteur 1,4 l-77 kW avec injection directe d'essence dans le Lupo FSI
251 - L'année modèle Passat 2001
250 - La gestion du moteur du moteur W12 dans la Phaeton
249 - La gestion du moteur du W8 dans la Passat Motronic ME 7.1.1
248 - Le concept du moteur W
247 - Audi A2 - moteur et boîte de vitesses
246 - Réglage de l'arbre à cames avec réglage de la cellule à ailettes
245 - AUDI RS4
244 - AUDI RS6
243 - Systèmes de ressorts pneumatiques Partie 2 La suspension pneumatique à 4 niveaux de l'Audi allroad quattro
242 - Systèmes de suspension pneumatique Partie 1 Contrôle de niveau sur l'Audi A6
241 - L'Audi allroad quattro avec changement de vitesse arrière
240 - Technologie AUDI A2
239 - Carrosserie AUDI A2
238 - Echange de données sur le bus CAN I
237 - Boîte de vitesses manuelle 02T
236 - Audi télématique + système de commande vocale
235 - Le volant multifonction
234 - Batteries de démarrage et systèmes de charge
233 - 2,0 l moteur
232 - Boîte de vitesses automatique à 5 rapports 09A / 09B
231 - Diagnostics Euro-sur-carte pour les moteurs électriques
230 - Emission d'échappement des véhicules, composition, réduction, normes ,. , ,
229 - Arbre à cames avec connexion d'entrée dépendant de la vitesse
228 - Transmission automatique continue multitronic ® 01J
227 - 3.3 Système d'injection à rampe commune l-V8-TDI
226 - 3.3 Mécanique du moteur l-V8-TDI
225 - Servocommande électromécanique
224 - Extension d'intervalle de maintenance
223 - Les moteurs 1,2l et 1,4l TDI avec système d'injection par pompe-injecteur
222 - Système de refroidissement à commande électronique
221 - La boîte de vitesses électronique (Lupo 3L)
220 - L'Audi TT Roadster
219 - Système de contrôle de la pression des pneus
218 - Le LUPO 3L
217 - Le moteur V8-5V
216 - Corps - LUPO 3L
215 - Peinture de véhicule - Topcoat
214 - Peinture de véhicule - Prétraitement
213 - Nouvelle technologie '99
212 - Collecteurs d'actionneurs des moteurs VR
211 - New Beetle
210 - Commande électrique des gaz
Moteur 209 - 1,9l avec système d'injection pompe-injecteur
208 - Systèmes de climatisation dans le véhicule automobile
207 - Audi TT Coupé
206 - Transmission intégrale avec accouplement Haldex
205 - Boîte de vitesses manuelle 02M 6 vitesses
204 - Programme de stabilité électronique ESP
203 - Moteur électrique 1,0 l / 37 kW avec arbre à cames en bas
202 - Système de diagnostic, d'essais et d'information de véhicules VAS 5051
201 - Le LUPO
200 - Golf '98
199 - Le système de radionavigation
198 - Le biturbo 2.7 l-V6
197 - Le moteur diesel de 2,8 l dans le LT '97
196 - Le moteur 1.4l-16V-55kW avec levier de frein à rouleaux
195 - Le moteur V5 de 2,3 litres
194 - L'Audi A6 '98
193 - Système de confort
192 - La Passat '97 - La Technique
191 - La Passat '97 - La performance
190 - Turbocompresseur réglable
189 - Le moteur à essence 2,3 l en LT '97
188 - Le LT '97
Moteur 187 - 1.4l-4V
186 - Le bus de données CAN
185 - Surveillance intérieure
184 - Volkswagen CADDY PiCKUP
Moteur 183 - 2,5l V6 TDI 4V
182 - Audi A3 - La technologie
181 - Audi A3 - La performance
180 - Boîte de vitesses automatique à 5 rapports 01V
179 - Caddy
176 - Transmission automatique 4 vitesses 001
175 - Diagnostic embarqué II (1995)
175 - Diagnostic embarqué II (1997)
175 - Diagnostic embarqué II sur la New Beetle (USA)
174 - Changements au moteur VR6
173 - Unité de commande de papillon des gaz
172 - Transmission automatique année modèle '95
171 - Système antiblocage (Teves) 20Gi avec blocage électronique du différentiel (EDS)
170 - Boîte de vitesses manuelle 006 avec actionnement de l'embrayage hydraulique
169 - Le VW Sharan
168 - Mototrices Bosch Motronic MP 9.0 / Magneti Marelli 1AV
167 - L'Audi A4 '95
166 - Modèle Volkswagen POLO 1995
165 - Système de gestion de moteur SIMOS
164 - Changements au Mono-Motronic
163 - Climatisation / Chauffage Audi A8 1994
162 - ABS / EDS / ASR (Bosch) 5 dans l'Audi
161 - L'Audi A8
160 - corps en aluminium Audi A8
159 - MPI pour 4 cylindres moteur
158 - LT avec ABS
Moteur 157 - 2.0l - 16V dans le Golf GTI Motormanagement Digifant
156 - Audi convertible avec capote électrohydraulique
155 - Golf Convertible Modèle 1994
154 - Système de chauffage MRA pour la chaleur du moteur
153 - Moteur 1,9 l TDI avec purification des gaz d'échappement
152 - Airbag dans la Volkswagen
151 - Système d'airbags Audi pour le conducteur et le passager avant
150 - MPFI pour moteur V6 de 2,6 l
149 - Transmission automatique 01F et 01K
148 - ABS avec EDS (Bosch) dans l'Audi
147 - Équipement radio '94
146 - Golf Ecomatique
Moteur 145 - 2,5l - TDI avec nettoyage des gaz d'échappement
144 - Système d'alarme antivol pour Passat et Corrado
143 - Motronic '92 • Moteur 20V • Moteur V8
142 - Volant à deux points
141 - HP2 - Le frein à disque haute performance
140 - Volkswagen Golf Modèle 92
139 - Audi 80 '92
138 - Audi Cabriolet
137 - ELRA Ceintures de sécurité automatiques à réglage automatique
136 - Volkswagen Motorhome California 1991
135 - CLIMAtronic
134 - Mono-Motronic
133 - toit ouvrant pliant
132 - Verrouillage central avec télécommande infrarouge
131 - Système de climatisation Audi 100 1991>
130 - MPI dans le moteur Audi V6
129 - Le nouveau Volkswagen Transporter et Caravelle 1991
128 - Le moteur Audi V6
127 - Moteur VR-6
126 - Audi 100 '91
125 - Fenêtre extensible avec actionnement électrique
124 - Moteur diesel Cat.
123 - Toit ouvrant avec présélection automatique
122 - Tendeur de courroie pour Volkswagen
121 - MPI dans le moteur d'aspiration 20V
Moteur 120 - 2,5ll turbo diesel avec injection directe
119 - Servocommande de contrôle dépendant de la vitesse SERVOTRONIC
118 - Golf convertible - toit décapotable électrohydraulique
117 - Système antiblocage (Teves) avec blocage électronique du différentiel (EDS)
116 - Moteur d'injection de 2,4 litres 22R dans le VW Taro
115 - Contrôle du patinage (ASR)
114 - Airbag dans l'Audi
113 - Contrôle électronique du niveau
112 - Transmission automatique à 4 vitesses à commande électrohydraulique
111 - Motronic dans le 5 cyl. Turbomoteur 20V
110 - Allumage électronique complet avec régulation de pression lambda et de charge
109 - Chauffage chauffant dans l'Audi V8
108 - VW Taro
107 - Toit coulissant / basculant pour VW et Audi
106 - Audi V8
105 - Moteur V8
104 - Automatique 018 à 4 rapports sur l'Audi V8
103 - Moteur de 1,8 litre avec compresseur G
102 - KE-Motronic dans le moteur de 2,0 litres 16 V
101 - Spoiler arrière dépendant de la vitesse à Corrado
100 - Régulation électronique du chauffage - Thermotronic
099 - Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 02A
098 - Volant réglable en hauteur
097 - Système de verrouillage centralisé avec système de sécurité
096 - Buses de lave-glace chauffantes Cylindre de fermeture chauffant pour la porte du conducteur
095 - KE-III-Jetronic
094 - Mono-Jetronic
093 - moteur cinq cylindres 20 V
092 - Carburateur Keihin II
091 - Verrou de levier sélecteur électromagnétique pour autom. transmission
090 - Moteurs diesel
089 - Moteur diesel de 1,3 litre
088 - Centre d'information du conducteur numérique (DIGIFIZ)
087 - Digifant dans la voiture
086 - Système antiblocage (Bosch) dans le Volkswagen Transporter
085 - Carburateur à commande électronique 2EE
084 - Système de sécurité Audi proconte dans l'Audi 80/90
083 - Climatisation avec système de diagnostic • Fonctionnement, modes de fonctionnement • Innovations • Système de diagnostic
082 - Carburateur 2E4 avec contrôle de ralenti électronique
081 - Système antibloquant (Teves) dans le Golfe
079 - G-loader dans le Polo Coupé G40
078 - Golf syncro
077 - Digifant dans le transporteur avec le moteur de boîte refroidi à l'eau
076 - Torsen-distributeur-différentiel
075 - Moteur 1,8 litre à faible émission avec VEZ
074 - Boîte de vitesses manuelle à 4 et 5 rapports 012
073 - Réglage automatique de l'embrayage
072 - Climatisation pour les modèles Caravelle
071 - Système de verrouillage central électrique dans le Volkswagen Transporter
070 - Accouplement de ventilateur VW-LT Visco
069 - Moteurs à faibles émissions • KE-Jetronic • KA-Jetronic • Digijet / Digifant • Diesel
068 - Scirocco GTX 16 V
067 - Golf '84 • Carburateur 2E2 • Carburateur Keihin 26/30 DC
066 - Volkswagen Transporter et Caravelle syncro
065 - Systèmes antiblocage
064 - Audi 100/200 quattro
063 - Pilon de tasse hydraulique
062 - Moteur d'injection de 1,8 l • Interrupteur à pression • Levage à vide • Soupapes d'injection à circulation d'air
061 Passat Variant syncro
060 - Ordinateur de bord pour Audi 200 et 100
059 - Golf à partir de l'année-modèle 1984
058 - Stop / start automatique
057 - Allumage électronique complet de l'Audi 200 Turbo
056 - Digijet dans le transporteur avec le moteur de boîte refroidi à l'eau
055 - Commande d'éclairage électrique / Audi 200
054 - Climatisation avec contrôle automatique
053 - Réglage électrique du siège avec mémoire
052 - LT 50
051 - Audi 80 Quattro
050 - Audi 100 '83 • Carburateur Keihin avec décollage
049 - Audi 100 '83
048 - Moteur 1,3 l / 55 kW dans le Polo Coupé
047 - Transporteur avec moteur de boîte refroidi à l'eau
046 - Audi Quattro '83
045 - Modifications de l'année de modèle 83
044 - K-Jetronic
043 - Le turbo diesel • 1,6 litre quatre cylindres • 2,0 litres cinq cylindres
042 - Polo De l'année modèle 1982
041 - Transmission automatique pour moteurs diesel
040 - Audi Quattro • Commande pneumatique pour les serrures de différentiel
039 - Audi Quattro
038 - Volkswagen Transporter • Moteur diesel 1.6l • Chauffage du véhicule • Chauffage supplémentaire DA 6
037 - Passat • Indicateur de consommation de carburant / interrupteur • Système Stop-Start
036 - Système de freinage antiblocage de l'Audi 200
035 - Pompe d'injection distributeur CAV avec mech. régulateur
034 - Carburateur Keihin
033 - Système de contrôle de vitesse pneumatique
032 - Audi 200
031 - Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 013
030 - Carburateur • 1-B • 2-B
029 - Pompe d'injection de distributeur CAV
028 - Iltis
027 - Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports 016
026 - Toit coulissant
025 - Système d'allumage à transistor avec stabilisation de neutre
024 - Le nouveau transporteur
023 - Boîte manuelle à 5 rapports 020
022 - Moteur diesel 6 cylindres LT 40/45
021 - Système de contrôle de vitesse dans l'Audi
020 - Moteur diesel 5 cylindres
019 - Climatisation dans l'Audi 100
018 - Contrôle de niveau dans l'Audi 100
017 - Contrôle du chauffage et de la climatisation dans l'Audi 100
016 - Audi 100 / 5E
015 - Servocommande
014 - 1,5 l moteur diesel
013 - Audi 100
012 - Le moteur diesel LT
011 - Le K-Jetronic
010 - LT
009 - Polo
008 - Transmission automatique pour Volkswagen et Audi
007 - L'Audi 50
006 - Golf
005 - Scirocco
004 - La technologie du L-Jetronic La construction. La fonction
003 - Apprenez à connaître la technologie de la Passat: le carburateur. L'électricité. La construction
002 - Apprenez à connaître la technologie de la Passat: les essieux. Les freins. La direction
001 - Apprenez à connaître la technologie de la Passat: le moteur. Le chauffage La transmission
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Revue Autodidactique SSP (VW,Audi,Skoda,Seat) :driving:
http://www.geott.fr/ssp/
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