Voir la version complète : Clio codage clé
oumanni65
30/10/2017, 13h12
, Bonjour j'ai perdu la clé de ma clio 2 1 4 16, j'ai acheté une clé vierge et j'ai récupéré le code PIN chez Renault avec quel outil je peux programmer la nouvelle merci beaucoup
salut avec canclip tu peut le faire
REDZONE31
04/11/2017, 08h28
, Bonjour j'ai perdu la clé de ma clio 2 1 4 16, j'ai acheté une clé vierge et j'ai récupéré le code PIN chez Renault avec quel outil je peux programmer la nouvelle merci beaucoup
slm et slt la famille déjà tu as quoi comme matosse pour intervenir a la programmation de la clé
désolé l'ami de te dire sa avec rien malheureusement en fait rien donc dit nous se que tu as et après en vois ......................................a+
Bonjour , selon l'année de ton vehicule ,SBB KEY peut le faire ,c'est multi langage et tres simple a utiliser.Je l'ai fait sur mon kangoo 2007 et je crois que c'est bon pour les clio 2001/2005.
kalagane
04/11/2017, 11h31
avec plein d'appareil si apres 2001/2002, avec rien si avant
Avant juin 2001 mais il n aurait pas eu une clé vierge si c était le cas elles sont précodee d usine
kalagane
04/11/2017, 11h56
sauf qu il dit pas qu 'il a acheté la clé chez reno , seulement le pin, la 1.4 16v est sortie en 2000
Pas faux, mais faut la trouver deja la cle vierge clio 2 ph1.... Et puis il parlait de chez renault. enfin bref c ets pas bien important
Par contre si tu utilise Clip poour le codage il te faudra egalement le soft RPE pour le calcul Incode/outcode
oumanni65
20/11/2017, 17h18
Ree les gars désolé j'étais un peut malade, bon d'abord merci pour votre intérêt, j'ai commandé le canclip mais apres l'instalation la sonde se connecte bien mais j'arrive pas a acceder au différents calculateur, j'ai le message : mise en relation non réussie, verifier le branchement de la prise diagnostic. L'alimentation et la connectique du calculateur.
essaye ton clip sur une autre voiture
pouettedu76
20/11/2017, 18h23
Salut essaye d'installer le drivers manuellement sa doit être sa ton problème bon courage
Pas faux, mais faut la trouver deja la cle vierge clio 2 ph1.... Et puis il parlait de chez renault. enfin bref c ets pas bien important
Par contre si tu utilise Clip poour le codage il te faudra egalement le soft RPE pour le calcul Incode/outcode
slt je peux avoir cle complete renault clio 2 phase 1, mais est il possible de de programmer evec un outils?
pouettedu76
20/11/2017, 19h35
Clio 2 phase 1 pin code fixe tu peut avec clip et rpe 2 normalement pas de probleme
oumanni65
20/11/2017, 20h10
Salut essaye d'installer le drivers manuellement sa doit être sa ton problème bon courage
Pour le driver c'est fait mais sur le gestionnaire de périphériques ca me don'e bosh....
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h05 ----------
Pour infos la clé est vierge et j'ai récupéré le pin chez rono
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h07 ----------
Bosch automotive service solutions.
slt je peux avoir cle complete renault clio 2 phase 1, mais est il possible de de programmer evec un outils?
salut
neuf ?
pouettedu76 sans bouton ( prog clé ) tu pense possible ?
pouettedu76
20/11/2017, 20h58
salut
neuf ?
pouettedu76 sans bouton ( prog clé ) tu pense possible ?
Salut selim95 avec bouton tu parle de bouton pour centralisation ? si c'est sa oui mes si tu me dit sa c'est que non ? :6: donc si tel et le cas autant pour moi :15:
---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h56 ----------
Ps : et selim avec clonage de lancien pour le mettre dans nouveau avec zedbull ? tu pence que c'est bon ? merci c'est juste pour info car le collegue na plus de clef
oumanni65
20/11/2017, 21h35
essaye ton clip sur une autre voiture
Sur une autre renault c'est la meme hose, les calcus s'affiche mais impossible d'y accéder
est ce que les 4 temoins s 'allume deriere la sonde qu'elle est la version de ta soft est ce le java est instaler ?
oumanni65
21/11/2017, 11h00
est ce que les 4 temoins s 'allume deriere la sonde qu'elle est la version de ta soft est ce le java est instaler ?
4 leds allumé, version clip v168 le java si ce n' est pas installer avec le setup d'instalation clip manualement je l'ai pas fait
oumanni65
21/11/2017, 11h56
La j'ai constaté que sur l'annonce du vendeur c'est bien ecrit v165 mais sur le fichier d'instalation j'ai v 168!!!
C est pas grave la version du logiciel
oumanni65
21/11/2017, 16h39
est ce que les 4 temoins s 'allume deriere la sonde qu'elle est la version de ta soft est ce le java est instaler ?!!! !
.
les 4 temoins allumes normalement ca marche
POST le dup de l'eprom 93c46 de ton "UCH" ou UCBIC" enfin le boitier sous le tableau de bord avec les relais
après je peux te faire un transpondeur PCF9731XP
apres il m'est arriver de programmer ce fichu transponder sans pou autant qu'elle démarre
il m'a fallu retirer l'eprom 95P08 dans le calculo pour que ca démarre mais c'est pas terrible car tu as le voyant anti demarrage qui cliognotte sans arret
j'ai fais une clio avec can clip ya peux de temps j'avais galéré comme toi
tu dois noter les choses suivantes:
la première chose que can clip fais c est de vérifier que ton sonde est ok avant de pouvoir aller plus loin, dans ton cas la sonde est ok puisque tu arrive a l etape suivante.
il est possible qu'il t affiche plusieurs module qu 'il ne peux pas vérifier en rouge, c'est pas grave, regard si le module UCH est en vert, c'est uniquement lui que tu as besoin
click dessus en suite le bouton en bas a droit (diagnostiquer)
sur l'ecran suivant le menu en haut apprentissage sera accessible.
après cela tu aura besoin d'un utilitaire RENAULT PIN EXTRACTOR, avec ton VIN et les informations que tu récupère dans la partie apprentissage, il va te donner le PIN
ensuite dans le même outil tu calcule le incode avec les infos que tu récupère dans la partie apprentissage sécurisé.
oumanni65
22/11/2017, 03h36
j'ai fais une clio avec can clip ya peux de temps j'avais galéré comme toi
tu dois noter les choses suivantes:
la première chose que can clip fais c est de vérifier que ton sonde est ok avant de pouvoir aller plus loin, dans ton cas la sonde est ok puisque tu arrive a l etape suivante.
il est possible qu'il t affiche plusieurs module qu 'il ne peux pas vérifier en rouge, c'est pas grave, regard si le module UCH est en vert, c'est uniquement lui que tu as besoin
click dessus en suite le bouton en bas a droit (diagnostiquer)
sur l'ecran suivant le menu en haut apprentissage sera accessible.
après cela tu aura besoin d'un utilitaire RENAULT PIN EXTRACTOR, avec ton VIN et les informations que tu récupère dans la partie apprentissage, il va te donner le PIN
ensuite dans le même outil tu calcule le incode avec les infos que tu récupère dans la partie apprentissage sécurisé.
Merci ami pour ta reponse le probleme c'est que j'ai des choix limité, injectio essence, airbag, antidemarrage.
fait un dump de la 93140 de l uch ensuite tu peu prig un transpondeur t5
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Y s pas d Uch c'est un bmt....
oumanni65
23/11/2017, 14h49
Mrc les gars
Un dump du BMT eprrom 93C46
Programmation transpondeur T35 ID33
la centralisation fonctionne?
il pourra faire un double mes pas de centralisation
oumanni65
24/11/2017, 19h54
Re, j'ai j'ai formater l'ordinateur et j'irai tout réinstaller j'ai essayé avec une Scénic et ça a marché tout les calculateur sont en rouge sauf le UCH donc je vais la tester demain sur ma clio. et le code fourni par rouno c'est celui qu'on extract avec unrenault pin extracteur ???
Slt si ta un bmt tu peu faire ce que tu veux sa ne fonctionnera pas pour apprendre une clef...
oumanni65
24/11/2017, 22h23
Slt si ta un bmt tu peu faire ce que tu veux sa ne fonctionnera pas pour apprendre une clef...
Il faut faire quoi dans ce cas ?!
Faire le transpondeur comme sa a été dit et redit ou alors commander une clé avec le Vin de l auto... Chez Renault
everson29
25/11/2017, 11h01
je confirme ce que t'a dit gregkass54
tu iras plus vite pour résoudre ta panne
si tu n'es pas équipé, tu envoies bmt a qqn il te programme un transpondeur et vroum
oumanni65
25/11/2017, 16h48
je confirme ce que t'a dit gregkass54
tu iras plus vite pour résoudre ta panne
si tu n'es pas équipé, tu envoies bmt a qqn il te programme un transpondeur et vroum
Bmt c'est quoi et si y'a un volontaire pour me le faire s'il vous plaît
everson29
25/11/2017, 17h14
Bmt c'est quoi et si y'a un volontaire pour me le faire s'il vous plaît
voilà le bmt situé sous volant
envoie le moi si tu veux
rappelle moi quelle année précise
Envois le moi y en a pour 10 minutes à démonter en prenant sont temps
Je viens de faire une clé pour une clio 2 phase 1 1.4L de 2000
Comme je te l'ai dit depuis le début il faut que tu sortes le boîtier bmt que tu décides absolument leprom 93C46
Surtout ne pas la lire quand elle est soudé sur le circuit imprimé car tu risques de corrompre le dump
Ensuite une fois que tu as le dump je peux reprogrammer un transpondeur ID33 PCF7931XP
Moi je l'ai fait avec Effi 2011 et mon zed-BULL mini.
Cela m'a pris 15 minutes le plus long c'était de sortir le boîtier sous le volant.
P.S merci everson29
oumanni65
25/11/2017, 22h07
Envois le moi y en a pour 10 minutes à démonter en prenant sont temps
Merci pour votre aide envoi moi tes coordonnées par mp
---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ----------
Franchement les gars sont vous la vie est durs 😀
Je viens de faire une clé pour une clio 2 phase 1 1.4L de 2000
Comme je te l'ai dit depuis le début il faut que tu sortes le boîtier bmt que tu décides absolument leprom 93C46
Surtout ne pas la lire quand elle est soudé sur le circuit imprimé car tu risques de corrompre le dump
Ensuite une fois que tu as le dump je peux reprogrammer un transpondeur ID33 PCF7931XP
Moi je l'ai fait avec Effi 2011 et mon zed-BULL mini.
Cela m'a pris 15 minutes le plus long c'était de sortir le boîtier sous le volant.
P.S merci everson29
Sur les essence je me casse pas la tête je fais le off avec la boîte magique
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org