S'identifier

Voir la version complète : Windows_XP_SP3_Dark_Lite edition2

marcusbilly
31/10/2017, 08h34
voici un windows xp qui marche pratiquement avec toutes la applications automobile (without problem)tres stable surtout rapide et clean.

– Windows XP Dark Lite 2 supporte désormais jusqu’à 32go de mémoire physique par le biais du PAE.
– Cette version de Windows XP Professional avec SP3 Francais Version de MSDN est TRÈS STABLE n’a PAS DE BUGS, et est À JOUR
– L’installation est OPTIMISÉE, RAPIDE et complètement AUTOMATIQUE.
– Le CD est Bootable avec clé intégrée

Bollide
01/11/2017, 18h03
Merci Mr pour le partage, un super Os a mettre de coté le cas ou ;)

filou2411
19/11/2017, 10h30
merci a toi je cherche justement une version de xp pour autocom car avec celui que j'ai
j'arrive a rentré dans les boitier mais tourne en rond et veux pas me donné les défauts
je met window 7 et la niquel, si qq'un a déja rencontré le probleme la solution est la bienvenue

kitty-hawk
19/11/2017, 11h37
Ne vous étonnez pas si vous avez des problèmes de pilotes ou de logiciels avec ces "versions allégées", rien ne vaut une version de XP pro SP3 original...

abdamina42
12/12/2017, 18h19
voici un windows xp qui marche pratiquement avec toutes la applications automobile (without problem)tres stable surtout rapide et clean.

– Windows XP Dark Lite 2 supporte désormais jusqu’à 32go de mémoire physique par le biais du PAE.
– Cette version de Windows XP Professional avec SP3 Francais Version de MSDN est TRÈS STABLE n’a PAS DE BUGS, et est À JOUR
– L’installation est OPTIMISÉE, RAPIDE et complètement AUTOMATIQUE.
– Le CD est Bootable avec clé intégrée

Salut MARCUSBILLY et merci pour le partage car y a que le xp sp3 qui est le plus stable de tous les xp, merci mon ami:cheer2: