Voir la version complète : Manitout Mlt 626
maitre_flav
01/11/2017, 11h23
Salut a tous , je doit réparer pour un amis un mlt 626 , le véhicule c'est retourné , est depuis , il na plus de frein a main .un câble vas vers le pont avant , et rentre dans le pont .
Comment ce système marche t'il ?
Merci d'avance pour les réponses .
Salut,
Ci joint la vue éclatée de ton frein à main, je pense que lors du retournement de ton engin, de l'huile à coulé sur les disques N° 53 qui normalement sont sec.
Bonne journée
thierry du58
01/11/2017, 17h48
bonjour
oui se type de montage n accepte rarement le gras ni sur les disques nis sur les billes du plateau se n est pas immédiat sur les billes mais a la longue sa se charge en poussieres et sa limite la course
maitre_flav
01/11/2017, 19h49
ok , merci pur l'info , aurais tu un manuel de réparation , ou des vue éclatée sur fichier , que je puisse le télécharger , car je n'est rien , et comment accéder au disque de frein , déposer la roue et le moyeux coter droit , comment i accéder ?
je ne comprend pas , le câble rentre au niveau du pont avant , plus du coter droit , comment marche le système , ça freine les deux arbre de roue avant sur ce simple disque ?
thierry du58
01/11/2017, 20h10
re
donc tu freine avec les disques du frein a pied
regarde si le pont na pas besoin d etre vidanger je crois qu il leur faut une huile hydro specifique pour eviter le collage des disques
au bouchon de vidange pas de morceau style (carton) sinon sortir les trompettes pour echange disques
Pour le frein à main, tu freins l'arbre d'entée du boitier de transfère, dans ton cas, il te faut déposer le carter N° 49 qui se situe au dessus du pont et accessible en enlevant la tôle du chassis au dessus du pont AV pour intervenir sur les disques.
Pour le frein à pied, tu as un disque de chaque côté du couple conique de chaque pont AV et AR accessible en déposant les trompettes de pont.
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