Voir la version complète : 207cc 1.6vti
Harrachi
01/11/2017, 18h20
slm salut a tous , j'ai une 207cc 1.6 vti 120cv de 2010 200000km le véhicule démarre au quart de tour ralenti stable , quand j'atteint les 4000tr le véhicule saccade et au bout de 20 a 30 seconde d'accélération au-dessus les 4000tr le véhicule s’arrête et affiche "défaillance antipollution " voyant moteur s'allume et ventilo en route (ca se passe a froid comme a chaud) , je retire la clé au bout de 5mn je démarre il démarre au quart de tour ralenti stable j'ai scanné au diagbox défaut signial regime moteur P0336 , ma question si pmh hs le véhicule doit avoir des problèmes de démarrage ou voir ralenti instable ? merci d'avance
salut,
enlève le capteur régime et contrôle la cible du capteur.
regarde si ya pas des dents de tordu !!
Harrachi
01/11/2017, 23h29
je verrais ca apres le démontage
salut,
des news de ta 207 ??
Harrachi
23/11/2017, 22h50
merci les amis pour l'aide j ai pas encore résolu le probléme je vais controlé le capteur comme il a dit rotax ce weekend je vous tiens au courant
Harrachi
03/12/2017, 23h20
slt a tous problème résolu merci les amis pour vos intervention rotax tu avais raison :yo: une dent tordu (voir la photo ) je l ai redressé + nettoyage capteur régime moteur tout est rentré dans l ordre :auto: bonne courage a tous
salut,
content que ta voiture soit réparer !!
et merci du retour c'est sympa.
---------- Post added at 12:35 PM ---------- Previous post was at 12:34 PM ----------
salut,
content que ta voiture soit réparer !!
et merci du retour c'est sympa.
Bonjour ROTAX
Tu es très compétent , et tu aides beaucoup
il faut plus de gens comme toi sur le forum
un grand thanks !!!!!!!!
je fais ce que je peux.
je suis comme tout le monde j'en apprend tous les jours !!
sinon très sympa ton message :)
je fais ce que je peux.
je suis comme tout le monde j'en apprend tous les jours !!
sinon très sympa ton message :)
Bravo , bien vu
tu a une explication ce qui a tordu ta dent?
Harrachi
05/12/2017, 19h00
j 'ai acheté le véhicule avec boite hs (chez un pro) quand j'ai récccupé la voiture j ai remarqué qu'il avait un probléme au niveau du moteur .donc jpense qu il a tenté de réparé
la boite , et pendant il a touché une dent voila (peut etre que je me trompe !!!) voila
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org