Voir la version complète : 1000 fazer
loubia69
04/11/2017, 09h10
slt a tous voila j ai mon pneu arriere metzeler m5 qui est hs et pas le pneu avant
je suis allé chez cardy le pneu arrière fait 125 euros
mais j ai vu qu il y avait une promo pour 1 train de pneu mintas sport a 138 euros
je fais de la moto rarement et que lorsqu il fait beau l hiver elle reste au chaud
donc je voulais votre avis merci
Bonsoir
As tu essayer de regarder sur le moto mag ou d'autres sites internet connus, le repere des motards etc..
Apres vu le prix rien ne coute d'essayer . Conserve l'avant ! au pire si ca ne le fait pas met un pneu AR
loubia69
05/11/2017, 11h03
slt si j ai regardé 1 peu mais je voulais aussi avoir l avis d un possesseur c est toujours
mieux vu qui l utilise au quotidien et pas sur circuit comme la plupart des professionnels
Bonjour,
La vie n'a pas de prix et la sécurité va avec.
Mieux vaut éviter les montes à bras prix et préférer des pneumatiques de bonne manufacture même si on ne fait pas souvent usage de sa monture.
De grand manufacturiers proposent des montes d'entrée de gamme qui restent très correctes et permettent quand même de se faire plaisir au guidon tout en respectant un budget.
Je ne saurai conseiller tel ou tel produit car tout dépend de la machine et du feeling de son pilote.
Bonne continuation dans tes prospections et prudence sur la route.
😀
loubia69
05/11/2017, 17h11
slt zefirin dans mon cas le prix n a pas d importance mais des fois même avec un prix
élevé le produit n est pas a la hauteur alors qu avec 1 prix plus bas il y a de bons résultat
et comme les pros en disent du bien sur le net je voulais un retour d un motard lambda
Renseigne toi sur le dunlop roadsmart. Bon rapport performance prix. C'est ce que j'ai monté sur le cbf de ma femme.
olivier-morestel
05/11/2017, 21h47
Salut, dur dur la question... il y a des bon pneus.. d'autre un peu moins.. il y a de bonne moto.. d'autres un peu moins... il y a de bon pilote .. et d'autre un peu moins...
un motard, sa moto et son pneu c'est une alchimie délicate à trouvé ..
le seule solution c'est d'essayer..
Bonsoir , Dans un premier temps monte un pneu ar en rapport avec l'avant si c'est aussi du metzeler remonte la meme chose ou du pirelli (meme que metzeler) .Tu peut y mettre le prix puisque tu t'en sers peu .
Apres je suis d'accord avec Olivier M sur l'usage et le ressenti .
BONSOIR
les pneus modernes sont conçus pour des performances telles que 95% des motards ne les exploiteront jamais au-delà de 50% de leurs capacités
Dans tous les cas, conserver le type de pneus prévu pour votre machine.
Si l’on doit changer un pneu avant l’autre, ce qui arrive assez souvent, il est préférable de choisir un pneu de même marque et si possible de même profil .
Bigorno91
05/11/2017, 22h57
Slt
Michelin est qd mm tres bien placé j'avais le pr2 et le pr3 ki etaient excellent sur le sec comme le mouillé ils ont jamais décroché tres bons pneus bigomme bridgestonne pneu tres long a chauffé pirelli jamais testé mais jai eu de bon retour si tu roule peu opte pour des pneus a gomme tendre i vont suser plus vite mais vu ktu roule peu ... tu pourra attaqué ds les angles sa bouge pas.
loubia69
06/11/2017, 10h15
slt a tous merci pour vos réponses je pense que je vais rester sur le M5 et lorsque le train sera hs j essayerais le mintas qui d ici la j aurais plus de retour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org