Voir la version complète : probleme installation abrites
languedocdiagnostic
06/11/2017, 08h07
bonjour,
j'ai malheureusement désinstaller abrites de mon ordi, il me reste tous les fichiers mais je ne sais pas comment le remettre en fonction je pense que ce serais le fichier main.exe qui serait HS. quelqu'un pour m'aider ? merci
VroumVroum
06/11/2017, 08h34
si tu fais une réinstalle avec le cd ou l'iso , il écrase tout , cela devrais refonctionné
languedocdiagnostic
06/11/2017, 09h24
Bonjour merci pour ta réponse si rapide.
j'ai acheté cet ordi sur le net avec abrites et delphi. je n'ai aucun cd et je ne sais pas ce qu'est l'iso
et oui la je suis archi débutant !!!
j'ai par erreur désinstaller abrites .... j'ai actuellement dans mes documents 26 dossiers abrites softwares, 13 dossiers abrites commander, abrites tag key: tout ca en raccourci.
Tu parles de l installation pour de AVDI ou pour le clone fvdi ?
Salut,
C'est Abrites officiel que tu as d'installé ?
pouettedu76
06/11/2017, 11h50
bonjour,
j'ai malheureusement désinstaller abrites de mon ordi, il me reste tous les fichiers mais je ne sais pas comment le remettre en fonction je pense que ce serais le fichier main.exe qui serait HS. quelqu'un pour m'aider ? merci
Salut as tu l'interface qui va avec ? fvdi car si tu na pas l'interface et que tu installe le soft le soft ne va pas s'ouvrir sans l'interface
languedocdiagnostic
06/11/2017, 12h39
Tu parles de l installation pour de AVDI ou pour le clone fvdi ?
merci de ta reponse.
il s'agit d'une bonne question comment je sais si c a'est dvi ou fdvi ?
En général quand tu as un avdi tu le sais donc je pense que c est un fvdi lol
Poste une photo de ton interface
languedocdiagnostic
06/11/2017, 12h57
En général quand tu as un avdi tu le sais donc je pense que c est un fvdi lol
Poste une photo de ton interface
ok de suite
languedocdiagnostic
06/11/2017, 13h11
ok de suitela voici je pense que c'est un fdvi ?
languedocdiagnostic
06/11/2017, 13h18
Salut as tu l'interface qui va avec ? fvdi car si tu na pas l'interface et que tu installe le soft le soft ne va pas s'ouvrir sans l'interface
oui j'ai l'interface qui va avec , en photo plus bas
Et l autre côté ? Si c est de l avdi c est écrit dessus
languedocdiagnostic
06/11/2017, 16h28
Et l autre côté ? Si c est de l avdi c est écrit dessus
il n'y a rien de marquer dessus
pouettedu76
06/11/2017, 16h33
il n'y a rien de marquer dessus
Ouvre ton boitier et poste le pcb car sa peut etre aussi un svdi comme sa on sera fixer si c'est un fvdi ou svdi mes se qui et sur c'est que se n'ai pas a AVDI lol :50: Apres sa on pourra t'aidez tkt ok
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ----------
PS : Sans indiscretion tu la acheter combient avec le pc ? merci
languedocdiagnostic
06/11/2017, 16h42
il y a deux vis de chaque cotés, je les ai dévisser mais il faut tirer sur le boitier grave ca me fait de dessoude les prises.
---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ----------
je l'ai pas acheté il est a un ami qui la prêter, qui la recuperer d'un client qui lui devais dans les 1500€ ...
Faut dévisser les ptit boulon pour brancher la prise pour le démonté
languedocdiagnostic
06/11/2017, 16h59
qui me l'a prêter pardon erreur de frappe
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ----------
cote prise obd ou cote prise ordi ?
pouettedu76
06/11/2017, 17h14
il y a deux vis de chaque cotés, je les ai dévisser mais il faut tirer sur le boitier grave ca me fait de dessoude les prises.
---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ----------
je l'ai pas acheté il est a un ami qui la prêter, qui la recuperer d'un client qui lui devais dans les 1500€ ...
Ok 1500euro et il recupere sa il etait meme mieux a le lui laisser mes bref se n'ai pas le sujet ouvre la et enleve se que tony ta dit les petits boulons et tu verra se que c'est sur le pcb a tt
languedocdiagnostic
06/11/2017, 17h22
Ok 1500euro et il recupere sa il etait meme mieux a le lui laisser mes bref se n'ai pas le sujet ouvre la et enleve se que tony ta dit les petits boulons et tu verra se que c'est sur le pcb a tt
je sais cela mais chacun débute avec ce qu'il peut et surtout avec ses moyens financiers ... la il ui devait de l'argent et il a trouver ca pour récupéré un peu ... mais le n'est pas la question. je l'ouvre quel cote ?
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h19 ----------
je pêu pas l'ouvrir c'est comme coller ...
Des deux cotée https://uploads.tapatalk-cdn.com/20171106/6c01d0ad8e938791b30eb503070d77ad.jpg
Envoyé de mon S12B en utilisant Tapatalk
pouettedu76
06/11/2017, 17h24
je sais cela mais chacun débute avec ce qu'il peut et surtout avec ses moyens financiers ... la il ui devait de l'argent et il a trouver ca pour récupéré un peu ... mais le n'est pas la question. je l'ouvre quel cote ?
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h19 ----------
je pêu pas l'ouvrir c'est comme coller ...
Regarde logiquement elle n'ai pas coller poste nous tes photos et on va t'aidez tu a 4 vis a enlever et 2 boulons rien de plus et elle souvre toutes seule
languedocdiagnostic
06/11/2017, 17h27
Regarde logiquement elle n'ai pas coller poste nous tes photos et on va t'aidez tu a 4 vis a enlever et 2 boulons rien de plus et elle souvre toutes seule
ok j'avais pas vu les boulons des fiche je recommence merci !!!!
Force pas les fiche vont venir avec mdr ! Si c'est du avdi sa serai malheureux
languedocdiagnostic
06/11/2017, 17h30
puree de puree pour rester poli y a rien dessus !!
Poste les foto stp on va regardé
languedocdiagnostic
06/11/2017, 17h41
Force pas les fiche vont venir avec mdr ! Si c'est du avdi sa serai malheureux
voici des photos !
languedocdiagnostic
06/11/2017, 17h50
sino ou je peu racheter l'equivalence pas trop cher pour lui remettre dessus
Ba tu as tout les composants .. Tu veut rajouter quoi?
seadoo831
06/11/2017, 17h57
c ete un full ??
t as juste a reinstaller el soft c est tout prk racheter une interface je comprend pas !!
@tony donne nous le lien ou te l a payer 110 euros car fly les vend 288 usd donc serai curieux de voir crdt
c ete un full ??
t as juste a reinstaller el soft c est tout prk racheter une interface je comprend pas !!
@tony donne nous le lien ou te l a payer 110 euros car fly les vend 288 usd donc serai curieux de voir crdtPas de souci frero je poste une foto
En rentrant je posterais le lien https://uploads.tapatalk-cdn.com/20171106/b90ca3d274b38f7f38b057dc6749bb0a.jpg
languedocdiagnostic
06/11/2017, 18h01
c ete un full ??
@tony donne nous le lien ou te l a payer 110 euros car fly les vend 288 usd donc serai curieux de voir crdt
je ne sais pas reinstaller le soft justement je n'ai pas de cd si tu peux m'aider ce serait super !!
seadoo831
06/11/2017, 18h03
salut bas desoler de te dire que ca c est pas le sites de fly mais d une copie et oui chez fly ils sont a 288 usd ca c est une copie de la copie crdt
---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h01 ----------
languedocdiagnostic c ete un full ou pas ?? crdt
languedocdiagnostic
06/11/2017, 18h03
quitte a tout racheter mais je veux lui remettre en marche avant de lui avouer ma connerie !!
pouettedu76
06/11/2017, 18h03
Ps : se n'ai pas un de chez fly tony tu la pris ici :
http://www.fvdiobd.com/fvdi-abrites-commander-full-version-with-18-software-activated.html
languedocdiagnostic
06/11/2017, 18h05
celui ci fonctionne ?
pouettedu76
06/11/2017, 18h06
Ps : Tony fait leur un litige il t'on passer un pcb 4 et sur leur site ils affiche le pcb 4.1 contacte le vendeur l'amis il affiche des pcb et fournis un autre se n'ai pas correcte sa deja ?????
seadoo831
06/11/2017, 18h06
repond a la question si tu veux qu on t aide c ete un full ou pas ton fvdi ??
languedocdiagnostic
06/11/2017, 18h06
merci de ta réponse mais je fais comment alors ?
pouettedu76
06/11/2017, 18h07
celui ci fonctionne ?
Oui il va fonctionner
languedocdiagnostic
06/11/2017, 18h07
repond a la question si tu veux qu on t aide c ete un full ou pas ton fvdi ??
c'était un full option
seadoo831
06/11/2017, 18h08
alors je vais te donner un lien en mp telecharge le et apres donne nous la main sur le pc a moi ou pouettes avec team wieaver
Je l'ai commandé sur aliexpresse le mien il fonctione correctement j'ai fais clef e90 talheur et synchro
Je l'ai achetées pour sa et code pin vag
languedocdiagnostic
06/11/2017, 18h11
alors je vais te donner un lien en mp telecharge le et apres donne nous la main sur le pc a moi ou pouettes avec team wieaver
ok j'attend merci
seadoo831
06/11/2017, 19h44
c ets bon probleme regler ca remarche pour lui crdt
languedocdiagnostic
06/11/2017, 20h12
vraiment un super énorme méga MERCIIIII !!!! tu m'a enlever non pas une épine mais une poutre du pied ! j'étais prêt a tout racheter avec la grosse incertitude de savoir ...ou pas .. tout réinstaller tellement je suis nul ! mais la, tout re fonctionne c'est vraiment super !! encore MERCI !! bonne soirée a toi ne change rien !
Ps : se n'ai pas un de chez fly tony tu la pris ici :
http://www.fvdiobd.com/fvdi-abrites-commander-full-version-with-18-software-activated.html
T'a déconné mon amie Tony ! Tu m'avez confirmé que tu l'avez commander sur ce site soi disant FLY, tu coup j'ai passer commande ce matin, alors que c'est une copie de fly d’après notre amie Seadoo.
Chui dég :banghead:
C'est tous les même que sa vient de chez fly ou ailleur sa vien du même depot . Sa change rien et c'était pas lien si que je t'ai envoyé je crois ...
Bref si c'est le cas désolée
pouettedu76
06/11/2017, 21h56
Bmw78 il va fonctionnez comme même les vois maintenant avec le vendeur pour qu'il tenvois le même pcb que celui de la photos de leurs site OK @+
Quand tu vois que bilauto a changé tout les composant et il marche toujours pareille ... Bonne soirées
Salut a tous
Je suis en train de regarder pour un un fly mais je vois la 2014 et 2015 et une différence de prix du simple au double
Elle a quoi de plus la 2015
Merci d avance pour vos conseils et aide
pouettedu76
06/11/2017, 22h13
Quand tu vois que bilauto a changé tout les composant et il marche toujours pareille ... Bonne soirées
Il fonctionne comme même mieux car au départ il arriver pas a lire edc15c2 et maintenant oui donc marche mieux cdt
---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h10 ----------
Salut a tous
Je suis en train de regarder pour un un fly mais je vois la 2014 et 2015 et une différence de prix du simple au double
Elle a quoi de plus la 2015
Merci d avance pour vos conseils et aide
Salut Klif26 franchement je ne pourrais pas te dire car je ne l'ai pas et je ne l'ai pas tester aussi la 2015 et est se en illimité ou sans celui qui pourrais te répondre c'est Seadoo831 ou voir quelqu'un d'autre qu'il la dsl si non ma 2014 full et bien prend la @+
http://flyobd.com/oldfvdi-en.htm
Sur celui la on sera tous d accord ..
Ok Pouettedu76, je vais leur écrire qu'il m'envoie le pcb4.1.
C'est pas grave Tony60 je t'en veux pas, sinon toi il t'on envoyé quelle pcb ?
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=562747&postcount=20
V4 ... Mais je m'en servirait jamais pour PSA ni renault.. Juste bmw et vag
Ps dsl pour la qualité de foto téléphone de pauvre lol
http://flyobd.com/oldfvdi-en.htm
Sur celui la on sera tous d accord ..
Il mette pas les prix ?
---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ----------
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=562747&postcount=20
V4 ... Mais je m'en servirait jamais pour PSA ni renault.. Juste bmw et vag
Ps dsl pour la qualité de foto téléphone de pauvre lol
La v4 est deconseillé pour psa renault ?
Bmw78 il va fonctionnez comme même les vois maintenant avec le vendeur pour qu'il tenvois le même pcb que celui de la photos de leurs site OK @+
Donc je les ai contacter pour qu'il m’envoie le PCB 4.1 et ils m'ont répondu que maintenant ils envoyé le PCB 6.1 (audi)
Voici la photo :
Qu'en penser vous ?
pouettedu76
08/11/2017, 19h40
Lol c'est le même pcb que le miens et moi perso je ne suis pas decus du mien par contre j'ai des choses qui ne passe pas comme par exemple réinjecter une flash dans ecu Opel Meriva "idem pour réinjecter un dump dans le body par contre lecture de la flash de l'écu pas de soucis lecture pin aussi reprogrammer clef idem et changement de pin également donc pour mon avis perso j'en suis satisfait et pour le prix qu'il le vendent c'est gratuit donc vous avez même pas à vous plaindre bonne soirée et bon week-end et aussi il y a du faux par rapport à se qu'il affiche et se qu'il vendent pcb de la photos de leurs sites n'ai pas le même que celle qui livre @+
Lol c'est le même pcb que le miens et moi perso je ne suis pas decus du mien par contre j'ai des choses qui ne passe pas comme par exemple réinjecter une flash dans ecu Opel Meriva "idem pour réinjecter un dump dans le body par contre lecture de la flash de l'écu pas de soucis lecture pin aussi reprogrammer clef �� idem et changement de pin également donc pour mon avis perso j'en suis satisfait et pour le prix qu'il le vendent c'est gratuit donc vous avez même pas à vous plaindre bonne soirée et bon week-end et aussi il y a du faux par rapport à se qu'il affiche et se qu'il vendent pcb de la photos de leurs sites n'ai pas le même que celle qui livre @+
LOL tu me dit sa pour me rassurer pouettedu76 ou...
:nopity:
Donc d’après le pcb j'ai pas de sofdog ?
Sinon pour info quand t’arrive pas a réinjecter un dump ou flash, sa te bloque en pleine écriture ou il veut pas du tout.
pouettedu76
08/11/2017, 20h15
LOL tu me dit sa pour me rassurer pouettedu76 ou...
:nopity:
Donc d’après le pcb j'ai pas de sofdog ?
Sinon pour info quand t’arrive pas a réinjecter un dump ou flash, sa te bloque en pleine écriture ou il veut pas du tout.
Non je ne te dit pas sa pour te rassurer relis mes message dans le forum et tu trouvera les photos de mon pcb et tu verra que c'est le meme que celui que tu a poster pour le softdog je ne pourrais pas te repondre perso moi j'ai le softdog et je ne l'ai jamais brancher et je ne pourrais pas te dire aussi si avec les photos du pcb si on peut voir si il a ou pas de softdog sa Seadoo831 et Billauto pourront te repondre et non tkt quand tu ne peut pas reinjecter de flash ou autre pour opel sa ne te bloque rien du tous seulement un message d'erreur rien de plus et pour infos tu peut annuler ta commande si tu ne le veut pas et n'en prendre un chez Fly bonne soirée :6:
Ok merci a toi Pouettedu76.
Oui si quelqu'un peut confirmer si sofdog ou pas ?
Merci.
Bonsoir a tous, est ce que seadoo ou quelqu'un d'autre pourrais m'envoyer un liens fiable pour une install stable de fvdi2014 full svp ?
merci
chipshop
02/12/2017, 04h15
Salutations,je suis aussi intéressé par une install cdlt
everson29
04/12/2017, 15h48
je suis aussi
Je vous met le liens de téléchargement ce soir que j’ai trouvé sur le forum et qui fonctionne pour moi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org