Voir la version complète : probleme installation abrites
languedocdiagnostic
06/11/2017, 08h07
bonjour,
j'ai malheureusement désinstaller abrites de mon ordi, il me reste tous les fichiers mais je ne sais pas comment le remettre en fonction je pense que ce serais le fichier main.exe qui serait HS. quelqu'un pour m'aider ? merci
VroumVroum
06/11/2017, 08h34
si tu fais une réinstalle avec le cd ou l'iso , il écrase tout , cela devrais refonctionné
languedocdiagnostic
06/11/2017, 09h24
Bonjour merci pour ta réponse si rapide.
j'ai acheté cet ordi sur le net avec abrites et delphi. je n'ai aucun cd et je ne sais pas ce qu'est l'iso
et oui la je suis archi débutant !!!
j'ai par erreur désinstaller abrites .... j'ai actuellement dans mes documents 26 dossiers abrites softwares, 13 dossiers abrites commander, abrites tag key: tout ca en raccourci.
Tu parles de l installation pour de AVDI ou pour le clone fvdi ?
Salut,
C'est Abrites officiel que tu as d'installé ?
pouettedu76
06/11/2017, 11h50
bonjour,
j'ai malheureusement désinstaller abrites de mon ordi, il me reste tous les fichiers mais je ne sais pas comment le remettre en fonction je pense que ce serais le fichier main.exe qui serait HS. quelqu'un pour m'aider ? merci
Salut as tu l'interface qui va avec ? fvdi car si tu na pas l'interface et que tu installe le soft le soft ne va pas s'ouvrir sans l'interface
languedocdiagnostic
06/11/2017, 12h39
Tu parles de l installation pour de AVDI ou pour le clone fvdi ?
merci de ta reponse.
il s'agit d'une bonne question comment je sais si c a'est dvi ou fdvi ?
En général quand tu as un avdi tu le sais donc je pense que c est un fvdi lol
Poste une photo de ton interface
languedocdiagnostic
06/11/2017, 12h57
En général quand tu as un avdi tu le sais donc je pense que c est un fvdi lol
Poste une photo de ton interface
ok de suite
languedocdiagnostic
06/11/2017, 13h11
ok de suitela voici je pense que c'est un fdvi ?
languedocdiagnostic
06/11/2017, 13h18