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Voir la version complète : Panne 308


tech-auto
09/11/2017, 06h57
Bonjour

quelqu'un aurait déjà eu ce genre de panne sur une 308 1.6 EHDI le véhicule s’arrête en roulant de facon aléatoire chose étrange elle démarre difficilement a chaud comme a froid

le capteur vilebrequin a déjà été remplacer par un origine peugeot et le cablage ainsi que la connectique du capteur est ok

merci

RALPH
09/11/2017, 07h18
salut, a tu contrôler ta cible .

Pilouf
09/11/2017, 07h33
Bonjour,

L'ensemble des défauts reviennent systématiquement ?
La cible de capteur vilebrequin n'est pas abîmée ?
Lorsque le moteur tourne, le signal vilebrequin est stable ?
Il n'y a rien eu de particulier avant que le soucis ne se présente (réparation...) ?

akasa67
09/11/2017, 07h39
Comme notre ami ralph la dit tu a contrôler la cible sur la poulie du vilebrequin peu être que la distribution a été faite y a peu de temps..

tech-auto
09/11/2017, 08h28
Merci de vos réponse alors la distribution a été faite car c’était le moment de la faire, mais le problème était déjà la avant on a bien contrôler la cible et nettoyer, je n'ai pas vérifier les données en temps réel du capteur je vais voir ça
chose étonnante c'est que j'ai débranché et re branché le calculateur le véhicule démarre beaucoup mieux ??
elle peu très bien fonctionner pendant 15 jours d’après e client puis tout d'un cou calé en roulant

y'a eu un bug dans le message du dessus si un modo peu supprimé merci

RALPH
09/11/2017, 18h44
tu a contrôler ton faisceau, regarde si il a était bien reclipser sur le carter de distri.

yann3
10/11/2017, 17h25
ton ecu a du prendre l'eau
tu n'as pas de regime moteur et pas de vitesse,donc mode urgence et coupure immediate de celui ci

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

regarde l'etat des pins de l'ecu

KKHALIL
10/11/2017, 17h28
parametre en temp réelle synchro arbre a came villbrequin çà donne quoi ?

jphp
10/11/2017, 20h06
salut , elle a le start end stop ?? recontrole le calage de la distrie ! le probleme est là
@++ bon week end

Lnuseb
10/11/2017, 20h16
salut, ta 2eme image c'est en essayant de démarrer ?

AUTOKIMO
10/11/2017, 22h25
tu va pas changé la cible seule
tu va changé la poli avec sa cible complet
____________________________________
le bon travail na pas de prix

rotax
10/11/2017, 23h47
salut ,

contrôle bien la cible du capteur avec outils poussière/limaille très fine d'acier sous plastique.
si ok ,quasi sur problème avec le faisceau monte le kit ref :1611435080

tech-auto
13/11/2017, 14h34
salut , elle a le start end stop ?? recontrole le calage de la distrie ! le probleme est là
@++ bon week end

Non la distri est calé corectement le probleme etait deja la avant son remplacement

salut, ta 2eme image c'est en essayant de démarrer ?

non c'est moteur arrêter

contrôle bien la cible du capteur avec outils poussière/limaille très fine d'acier sous plastique.
si ok ,quasi sur problème avec le faisceau monte le kit ref :1611435080

quel partie du faisceau ?

merci de vos réponses

rotax
13/11/2017, 19h36
le kit ref :1611435080 c'est coté capteur régime

yoyomartin2003
13/11/2017, 20h17
Bonsoir
Ecoute JPHP peut etre la distri était détendu avant remplacement et avait sauté une dent. Contrôle le calage correctement.

jphp
14/11/2017, 19h55
salut tu n'as pas répondu ! si elle a le start and stop !! c'est normal qu'elle s'eteigne quand tu t’arrête !! ensuite elle démarre difficilement !! re recontrole le calage de la distribution
tu es décalé !! le pignon glisse en bas ! / le tendeur automatique est cassé !!! redémonte ! j'aimerai bien voir le tendeur automatique !!!??
@++

dreamcars57
15/11/2017, 22h44
salut,calculateur hs a tous les coups,en prendre un avec les memes references directement en immo off est la meilleure solution.
cordialement