S'identifier

Voir la version complète : demmarage audi a3 impossible apres changement de km

xboxcristal
11/11/2017, 20h45
bonjour j'ai un client ma rapporté son audi en me disent mon audi démarre plu après changement du kilométrage le démarreur ce lance elle tourne 1 seconde et cale pouvais vous me donner un espoirs de lui rendre sur ces quatre roulettes moi je pense que le mec lui a griller le compteur ou a fait sauté le code de démarrage si c'est sa jai plein d'outil de diag des programmateur même si achat de valise spécificité s'impose tempis je vous demande donc un peut d'aide apparament impossible de diag le calculateur c'est normal car si compteur hs code antit démarrage disparu donc calculateur pas déverrouiller merci d'avance mes amis

jphp
11/11/2017, 21h03
salut trafic de compteur !! perso si c'etait un client a moi je l'envoie loin !! qu'il comprenne !! pieton c bien aussi ca fait reflechir en marchant
@++

seadoo831
11/11/2017, 21h08
Salut JPHP prk avoir ouvert cette discution ??
ce st prouver que c est compteur trafiquer donc que son client se demerde ca lui apprendra a vouloir niker les gens !! moi je cloture ce pots !! crdt

jphp
11/11/2017, 21h41
Salut JPHP prk avoir ouvert cette discution ??
ce st prouver que c est compteur trafiquer donc que son client se demerde ca lui apprendra a vouloir niker les gens !! moi je cloture ce pots !! crdt
he bien il a le droit de poser la question donc approuvé ensuite il cherche une solution en parcourant le forum immo off ! malgrés tout , donc il ne va pas nous écouter !!
et je prefere le mettre dehors
ban pour toujours !
@++