Voir la version complète : un bon clone pour s'entrainer
skikdi13
12/11/2017, 19h42
Salut je voulais savoir vous me recommandez quoi comme bon clone juste pour m'entrainer à lire et écrire des ecu?
Je pensais au kess v2 version eu vous en pensez quoi?
C'est juste pour apprendre donc j'ai pas envie d'y mettre un prix énorme
merci
francois
12/11/2017, 19h44
un bon ktag c'est top. contact abdel59 il saura te guider au mieux.
Salut je voulais savoir vous me recommandez quoi comme bon clone juste pour m'entrainer à lire et écrire des ecu?
Je pensais au kess v2 version eu vous en pensez quoi?
C'est juste pour apprendre donc j'ai pas envie d'y mettre un prix énorme
merci
Salut l'ami pour t'entrainer sur les écus dirige toi plutôt vers un ktag.
Le Kess fonctionne en obd.(Donc sur vehicule)
Pour évitez les dégâts sur vehicule commence avec ktag sur table.
skikdi13
12/11/2017, 19h51
Merci les gars.
Pour le kess juste en lecture en obd sa craint ou c'est sans risque?
raed83300
12/11/2017, 19h59
Il sont on promos jusqu'à minuit contact abdel59.
Pcb purple
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Merci les gars.
Pour le kess juste en lecture en obd sa craint ou c'est sans risque?
Ça craint si tu ne mets pas une source en parallèle à ton véhicule en cas de chute de tension,plantage du calculo.
Sur écriture OK mais sur une lecture.... C est très rare et personnellement ça ne m ai.jamais arrive. Perte de com k en ai déjà eu mais pas de plantage écu
Sur écriture OK mais sur une lecture.... C est très rare et personnellement ça ne m ai.jamais arrive. Perte de com k en ai déjà eu mais pas de plantage écu
Oui en écriture en général.c'est vrai que je lui es pas précisé
Salut autant prendre l habtitude d alimenté pendant lecture et écriture jamais assez prudent
Comme pour le crc je préfère toujour le corrigé avec winols . bonne soirée a tous
abdel59100
12/11/2017, 20h53
tonyo je ne te rejoint pas pour les chks
mnt presque tous les interfaces corrigent les chks donc vaut mieux les laisser faire..
tonyo je ne te rejoint pas pour les chks
mnt presque tous les interfaces corrigent les chks donc vaut mieux les laisser faire..
J'ai deja eu des probleme de crc sur vag... Je préfère corrigé moi meme sa n engage que moi ^^ pck tout débranché tester sava pas rebranché tout relire = perte de temps
Enfin c'est ma vision des chose
betrescudan
13/11/2017, 07h58
kess 5.017,ktag 7.020,fgtech galetto,mpps v18 avec tricore cable EU clones disponible
outils HQ...purple pcb
fenril68
02/12/2017, 16h54
Si jamais j’ai un MMPS boîtier allu à vendre si ça peut t’interressé ,je me sers vraiment pas...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org