PDA

Voir la version complète : probleme apres key learning abrites bmw

Benoit974
13/11/2017, 15h21
bonsoir a tous
après l'acquisition d'un abrites bmw j'ai tenté de faire un double de cle mais malheureusement le véhicule ne démarre plues du tout !!
c'est un x6 cas3 . la clé d'origine et la cle que j'ai tente de coder, déverrouille le volant et il y a la mise au contact mais pas de démarrage possible (le démarreur tourne lui par contre)
je suis donc un peu coince et je pense que j'ai certainement fait une mauvaise manip du au materiel recement acquis.
auriez vous des idées svp

pouettedu76
13/11/2017, 15h30
Bonjour Benoit974 si c'est avec le abrites original ( AVDI ) et non le fvdi contacte le service clientelle je pence qu'il pourront te debloquer la situation rapidement ? non c'est juste au cas ou

tico
13/11/2017, 17h24
salut tu as essayer de faire une synchro cas-dme?

Benoit974
13/11/2017, 17h39
Salut
Oui j ai refais La synchro mais toujours pareil

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

Oui c est un original
Oui j ai pas pensé à sa lol.. je vais leur envoyer un mail et voir un peu leur sav
Merci 😊

seadoo831
13/11/2017, 17h40
salut ils ne t ai deront que si tu a l AMS a jour et donc actif avec l aide a distance sinon ils ne feront rien pour toi crdt

Benoit974
13/11/2017, 18h12
AMS a jours ? C est quoi
Je l ai reçu vendredi le pack donc je pense que La tout est à jour pendant 1 an non?

seadoo831
13/11/2017, 18h13
salut si tu l as acheter neuf oui aucun soucis
crdt

tico
13/11/2017, 18h20
tu as bien suivi la procédure? parce que cas3 ça date un peu surtout si tu as du vrai matos...

VroumVroum
13/11/2017, 18h23
Oui c est un original

tu n'avais qu'a acheter un FVDI chinois , au moins tu saurais que c'est de la faute du chinois .... lol :biggrinjester:

tico
13/11/2017, 18h26
le lapin crétin a encore frappé lol ;)

Benoit974
13/11/2017, 18h41
Oui normalement j ai suivie la procédure comme prévu , j ai fais l apprentissage avec l application en ligne et La cle neuve s est bien enregistrée . D ailleurs comme je l ai dit La cle déverrouille le volant et j ai bien La mise au contact
Je pense que c est un problème de synchro ! Un code isn ou autre qui a sauté dans le cas

Tidus97
13/11/2017, 19h04
slt!
As tu bien suivi la procédure pour la resync en cas de problème? J'ai déjà eu ça et pour moi c'était reparti en suivant la procédure dans le manuel (grosse sueur d'ailleur!)

6.6.6 Synchronization in case of problem:
If, for some reason the key that you just made is not working (the CAS recognizes the key but the
engine does not start), then the DME and CAS may be desynchronized. Insert again the original
key and try to start the engine. If it does not start with the original key then follow these steps:
1. Click on DME unit, read its DTCs. Clear them, read them again. If you see some error that
cannot be deleted (most frequently this is “EWS manipulation error”), then you have to
disconnect the battery, wait about 5 min, connect it again. Click on DME / clear the errors.
This time there shouldn't be any DTCs left.
2. Click on CAS. Clear the DTCs.
3. Click on Synch DME-CAS special function. Wait for the synchronization to finish. If you
see error that synchronization failed – ignore it.
4. Start the engine with the original key.

++

---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

tu as bien suivi la procédure? parce que cas3 ça date un peu surtout si tu as du vrai matos...

me semble que c'est du cas3+ sur le x6...

prinzo57
13/11/2017, 21h28
slt

même avec AMS a jours tes pas sur d'avoir une réponse de leurs part j'en est fait les frais.

Benoit974
14/11/2017, 04h47
slt!
As tu bien suivi la procédure pour la resync en cas de problème? J'ai déjà eu ça et pour moi c'était reparti en suivant la procédure dans le manuel (grosse sueur d'ailleur!)

++

oui oui c'est cas 3+ en effet

---------- Post added at 06h47 ---------- Previous post was at 06h44 ----------

slt!

mon ami un grand merci ! j'ai suivie la procedure et sa demarre au quart de tour !! il me reste juste un probleme a resoudre si tu peux m'aider encore lol , j'ai perdu le mode keylessgo !donc je suis oblige de mettre la cle dans le contact pour demarrer ....

++

mon ami un grand merci ! j'ai suivie la procedure et sa demarre au quart de tour !! il me reste juste un probleme a resoudre si tu peux m'aider encore lol , j'ai perdu le mode keylessgo !donc je suis oblige de mettre la cle dans le contact pour demarrer ....

Tidus97
14/11/2017, 09h49
content pour toi :) . Tu parles de la clé originale ou celle que tu viens d'ajouter?

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

logiquement les 2 premiers slots du Cas sont pour les keyless go, si ta clé arrive en 3ème position tu n'auras que la télécommande.

Benoit974
14/11/2017, 10h01
content pour toi :) . Tu parles de la clé originale ou celle que tu viens d'ajouter?

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

logiquement les 2 premiers slots du Cas sont pour les keyless go, si ta clé arrive en 3ème position tu n'auras que la télécommande.

non la cle original (qui fonctionnait correctement avant la manip) ne fonctionne plus en keyless! elle est en position 0 dans le cas