S'identifier

Voir la version complète : edc16CP33 Quasquai 2.0DCI 150CV


mika607
15/11/2017, 20h55
salut a tous j'ai une question peu ton lire et écrire le calculo avec le kess v2 clone ? car je doit en faire un merci.

pouettedu76
15/11/2017, 20h57
Salut non pas avec Kess lis le plutoot en bdm avec K-tag pour plus de securite bonne soirée

mika607
15/11/2017, 20h59
ok merci le problème je n'ai pas de k-tag on peut pas le lire par obd ?.

tony60
15/11/2017, 21h03
Salut les deuw dernier qui on li par odb on etait enmerdé.. Télévision et lunacy le véhicules démarre plus pouette a raison bdm direct

pouettedu76
15/11/2017, 21h07
Ah ok donc pour etre franc avec toi oui tu peut lire par obd mes se n'ai pas du tous recommander car si tu veut lire c'est que tu va vouloir reinjecter apres ? si tel et le cas et qu'il se un plantage il va falloire que tu court a agauche a droite pour retrouver un full bdm du meme calculateur que tu veut faire apres vraiment si tu et determiner fait le en esperent qu'il ne t'arrive pas de soucis bon courage Micka607

---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h03 ----------

Salut les deuw dernier qui on li par odb on etait enmerdé.. Télévision et lunacy le véhicules démarre plus pouette a raison bdm direct

Salut Tony60 voila la petite piqure de rappel rien a dire de plus maintenant si il et determiner :yo::yo::yo::yo: on lui souhaite bon courage en plus je crois que si il plante se n'ai meme pas sur qu'il arrive a remette la voiture en route car Television lui qui est tres bon dans son domaine galere avec cette nissan et peut etre qu'au jours d'aujourdh'ui la voiture n'ai meme pas encore operationnele car meme nissan n'on rien pu faire bonne soirée cordialement :peace:

mika607
15/11/2017, 21h07
ok merci je croie que je vais pas tenter avec les risques.

tony60
15/11/2017, 21h10
Ci joint sont sujet
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68393&highlight=T%E9l%E9vision


Bonne soirée a vous

pouettedu76
15/11/2017, 21h10
ok merci je croie que je vais pas tenter avec les risques.

C'est mieux laisse le a une autre perssonne et si lui fait la lecture par obd et il le foire tu va bien etre content que sa ne t'ai pas arriver et en plus il va falloire regler le probleme et je crois que c'est sa qui va couter le plus chere lol @+ :biggrinjester:

guyguy307
15/11/2017, 21h13
Salut

Si tu as un demarrage main libre obd c'est vraiment risquer Tu risque d'avoir des pépin immo et injcteurs serieux cp33 sur trafic en obd jai deja fait en debranchant ventilo et alim stab suf batterie . Rien ne vaux le bdm si tu a le moindre doute car re ecrire avec la boule au. Entre c'est veaiment pas m'arrant et ta plus a perdre que a gagner ;)

tony60
15/11/2017, 21h18
Le coté positif si tu le lis en bdm les fichier serviront a télévision lol

mika607
15/11/2017, 21h27
j'ai lue les 6 pages bon je laisse tomber lol.

---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

je vais essayer d'avoir un bdm d'ici mardi , si j'ai je posterai le fichier.

pouettedu76
15/11/2017, 21h28
j'ai lue les 6 pages bon je laisse tomber lol.

Envois l'ecu a television ou trouve quelqu'un vers chez toi qui peut te le faire en bdm comme sa pas de soucis :14: si non tu a c'est bien bonne reponce comme sa pas de soucis au moin pas de prise de tete ou autre @+

television
15/11/2017, 21h29
salut

alors ,je te le dit edc16cp33 par obd plantage assurer a 100°/°, le véhicule et chez Nissan ,mémé eux n arrive pas a redémarrer le véhicule ,sa fait 15j ,qu il est au sav

cdl

mika607
15/11/2017, 21h35
oui j'ai lue quelle galère.

xavtech
16/11/2017, 11h50
Hello,
Pour l'edc16cp33 Renault /Nissan
Au kessv2 lecture et écriture il faut absolument prendre en "Kline" et surtout pas en "can"
Plus chargeur batterie en lecture et écriture ( ventilateurs qui se déclenchent baisse de tension)
Faire la lecture des codes injecteurs avec le kess et réécriture automatique à l'écriture
5/6 faits en respectant ces recommandations RAS aucun soucis
Bonne journée 😄

willy14
16/11/2017, 13h25
salut

alors ,je te le dit edc16cp33 par obd plantage assurer a 100°/°, le véhicule et chez Nissan ,mémé eux n arrive pas a redémarrer le véhicule ,sa fait 15j ,qu il est au sav

cdl

Je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai déja fait des EDC16CP33 avec le M9R sur Trafic et Qashqai sans plantage via Kess officiel avec lecture des codes injecteurs au préalable.

pouettedu76
16/11/2017, 13h29
Je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai déja fait des EDC16CP33 avec le M9R sur Trafic et Qashqai sans plantage via Kess officiel avec lecture des codes injecteurs au préalable.

Salut Willy14 c'est peut etre normal que tu et reussis toi tu utilise l'officiel Kess et television lui a utiliser Kess Europe et nous c'est les clones lol envoyer moi un calculo je test pour vous avec mon clone et je vous dirrais si sa passe ou pas lol :yo:@+

willy14
16/11/2017, 13h30
de toute facon, si il propose sans la contradication dans le fichier Help "ex sur Fiat" entre le Kline et Can. Je choisi toujours en kline

---------- Post added at 02:30 PM ---------- Previous post was at 02:29 PM ----------

Salut Willy14 c'est peut etre normal que tu et reussis toi tu utilise l'officiel Kess et television lui a utiliser Kess Europe et nous c'est les clones lol envoyer moi un calculo je test pour vous avec mon clone et je vous dirrais si sa passe ou pas lol :yo:@+

aarg, je pense pense que ça passe en clone si kline....

à tester en faisant un bDM au prélable :smokin:

television
16/11/2017, 18h49
Hello,
Pour l'edc16cp33 Renault /Nissan
Au kessv2 lecture et écriture il faut absolument prendre en "Kline" et surtout pas en "can"
Plus chargeur batterie en lecture et écriture ( ventilateurs qui se déclenchent baisse de tension)
Faire la lecture des codes injecteurs avec le kess et réécriture automatique à l'écriture
5/6 faits en respectant ces recommandations RAS aucun soucis
Bonne journée ��

bonjour.
pas d accord avec toi ,car, j ai bien respecter tous les protocole ,et actuellement sur d autre forum ,5 Nissan xtrail son planter .............comme moi

car dans la flash ,il y une eeprom virtuel et quand tu écrit les code injios ,il foire cette eprom virtuel ,je parle bien en OBD , je le savait pas complètement oublier et presser par le temps (depart en vacance trops caisse a sortir) avant de partir ,moi sa vas finir calculateur neuf chez nissan ! bon c est tous depuis 8 ans c est le 1er que ,je plante attention ,je parle du nissan xtrail .

fauit mieux le faire en bdm , tous le monde sait ,que c est plus sur .

domage que mon x17 magicsport le vehicule etait pas dans la liste


cdl

mika607
16/11/2017, 18h59
moi c'est un clone donc c'est mort .

Kennfeld
17/11/2017, 19h48
Salut les deuw dernier qui on li par odb on etait enmerdé.. Télévision et lunacy le véhicules démarre plus pouette a raison bdm direct


moi j'ai jamais eut de soucis sur ces type de calculos en même temps je suis en officiel

mika607
17/11/2017, 19h54
ok merci mais moi c'est un clone , j'ose pas essayer

INVICTUS
17/11/2017, 20h08
clone ou original tu as une mise en garde précise par alientech t oblige une lecture bdm sauvegarde des injecteurs après tu injecte par obd

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

oupsssssssssss can en non kline

tony60
17/11/2017, 20h14
Aller ouvre le sa prend 2 minute ! Ya aucun risque en bdm ta le backup n'ai pas peur

pouettedu76
17/11/2017, 20h44
Aller ouvre le sa prend 2 minute ! Ya aucun risque en bdm ta le backup n'ai pas peur

Salut Tony60 justement il na pas se qu'il faut pour le faire en bdm

tony60
17/11/2017, 20h46
Il et du nord labas ya abdel angel cartronics il et plutôt bien servi lol

mika607
17/11/2017, 20h51
je vais avoir un galetto v54 a prêter donc je vais le faire , si vous avez les branchement car j'ai dèjat fait avec bdm100 mais je veut pas me planter dans les fil .

INVICTUS
17/11/2017, 21h18
salut mika607 ca reste q un simple edc16 attention juste a l ouverture coup de tournevis et branchement oupsss j ai oublie deja test la nappe alimenter 12 volts avec le support attention qui ne touche pas a la carcasse du calculo la il est mort assure t aura plus de dialogue jai tester perso juste par curiosité

mika607
21/11/2017, 20h24
voila je l'ai fait grâce a vous un grand merci je vous le donne avec les codes injecteurs si vous en avez besoin , vous pouvez me faire un dfp car c'est le probléme fap colmaté DF308 , j'ai laissé tout branché peur de faire un connerie lol.

mika607
21/11/2017, 20h25
oups le voila

tony60
21/11/2017, 20h28
Salut la ta gérer ! Plus de peur que de mal..
Et dump megane 2 gt 150 c'est les même dump nan?..
Si oui j'en lirais un dans la semaine

mika607
21/11/2017, 20h30
comme défaut j'avait sa

DF272 circuit commande egr
DF308 filtre a particule colmaté
DF1012
DF311 depassement du nombre d 'echecs de regeneration

---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

Salut la ta gérer ! Plus de peur que de mal..
Et dump megane 2 gt 150 c'est les même dump nan?..
Si oui j'en lirais un dans la semaine
je pense c'est un 150 cv aussi

tony60
21/11/2017, 20h31
Avec dpf remover aparament sa passe bien la desus

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

Http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69276

mika607
21/11/2017, 20h37
oui mais je ne l'ai pas .

mika607
22/11/2017, 06h59
personne pour m'aider c'est assez urgent j'ai laissé le calculo branché en attente , impossible d'installer dpf remover

mika607
22/11/2017, 18h49
problème résolut merci a tous.