Voir la version complète : sur table ?
languedocdiagnostic
17/11/2017, 08h37
Bonjour, j'ai chercher et pas trouver alors je poste ici au cas ou ...
merci de rectifier si je suis pas au bon endroit.
vous parlez souvent de travailler sur table, mais avec quel matériel a souder, logiciel, etc .
j'avais lu ca sur le site et je ne le trouve plus .
merci de me répondre .
REDZONE31
17/11/2017, 08h49
slt en général le travaille sur table se consiste a bosser sur tout ce qui est les boitier embarquer des véhicules une lecture directe sur les calculateurs avec des interfaces
approprie
exemple un calculateur airbag un branchement soit pinout ou dessouder EPROM dans certain des cas ou branchement direct sur les pins ou avec un schéma destiner et adaptateur prévu pour .................................voila
si quelqu'un veut rajouter pour l'aide.........................................a+
languedocdiagnostic
17/11/2017, 10h30
slt en général le travaille sur table se consiste a bosser sur tout ce qui est les boitier embarquer des véhicules une lecture directe sur les calculateurs avec des interfaces
approprie
exemple un calculateur airbag un branchement soit pinout ou dessouder EPROM dans certain des cas ou branchement direct sur les pins ou avec un schéma destiner et adaptateur prévu pour .................................voila
si quelqu'un veut rajouter pour l'aide.........................................a+
merci pour ta réponse mais je cherche du matos ... savoir avec quoi travailler correctement comme matériel a souder dessouder, logiciels etc .
guyguy307
17/11/2017, 11h16
Salut ta question est vague
Tu recherche a travailler sur quoi??
Ecu , airbag , bsi ?
techtronic1
17/11/2017, 11h26
Languedoc un peu de recherche dsl de te dire sa mon ami on te servera pa tout sur un plateau chaud
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org