Voir la version complète : Fap off edc16c34
Salut les amis, quelqu’un peux me confirmer si mon fichier FAP OFF est bon, j'ai mis le switch 1 à 0 la voiture roule bien mais fume blanc (regeneration?).
Le gars a roulé pendant 1 an comme ça lol!!!
Merci à vous!!!
:peace:
Si le fichier est OK un egr off serait la bienvenue merci à vous les amis.
salut grosse fumée blanche qui pique au yeux = régénration tous les 500 kms
@ bon weekend
besoin de l'ori ! pour voir le défape
merci Jphp voici le fichier ori.
ici defape + egr of dit nous ??
61056
il faut vider le fap au centre si pas déjà fait !! et vidange + filtre car régé = gasoil pollue l'huile !!, si tu veux garder ton turbo intact
@++ bon weekend
Merci mais mon fichier sur le post1 est bon?
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h33 ----------
Le fichier que j'ai posté au post1 est seulement un fap off
hum non ! mais au bon endroit presque
61057
Pourtant jai fait comme c'était indiqué switch 1 à 0 tu me dire comment tu as procédé stp?
Jphp je te remercie beaucoup pour ton aide peux tu me dire comment tu as procéder stp? Concernant EGR off as tu travailler sur les 2 hysteresis ? Merci à toi
Avec quel soft ca a ete fait ?
Jphp je vais tester le fichier demain mais peux tu m'expliquer comment tu as fait cela je sais que c'est avec Winols. Je connais la technique de modification des 2 switchs mais stp dis moi comment tu as fais pour désactiver ladditivation mais aussi l'egr. Je sais qu'il faut consulter le Damos afin de terminer le bloc a modifier ensuite chercher les 2 hysteresis et les mettre à 0. Confirme moi stp.
Merci à toi.
Les deux hysteresis sont bien à 0. Mais il y a 42 dtc sauté.
Le fichier est testé et plus de fumée merci jphp , peux tu me dire si c'est important que les dtc sont saute ?
Merci à vous les amis .
on touche seulement la cartographie , on leurre le calculateur, no Fap No EGR no régénérations , la table DTC FAP et additivation et EGR et AIR MASSIQUE avec et sans EGR et régé, saute avec ! c'est indispensable pour que cà fonctionne
si tu doute ? débranche le débitmetre et va faire un tour ensuite diag ? et si le débitmetre et sonde temp air apparaissent alors la tables DTC est intact a par FAP ect
@++
bon dimanche
Kennfeld
19/11/2017, 14h29
Les deux hysteresis sont bien à 0. Mais il y a 42 dtc sauté.
On ne dit pas merci a ecusafe haha
On ne dit pas merci a ecusafe haha
non !
@++
sylvain02120
19/11/2017, 16h11
Pas besoin de sauter du dtc la dessus.
Kennfeld
19/11/2017, 16h12
c'est clair Off c'est off
plus de dtc lié au fap si le fap est off ....
Merci Jphp je te fais confiance à 100% mon ami!!!!! Merci pour tout mon ami et à bientôt .
c'est clair Off c'est off
plus de dtc lié au fap si le fap est off ....
bien sure que si ! il faut, faire sauter les DTC qui vont avec, sinon ils risquent de remonter en cas de batterie hs !! ils ne servent plus de ttes facons a part te mettre en dégradé !!et devenir permanent ! ineffaçables ! on fait comment si les dtc déclenche le mode dégradé suite a batterie hs ?? alors que tout est off ?? on refape ??
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org