S'identifier

Voir la version complète : Avis : Diagnostic automobile algérie

Jimbo
18/11/2017, 10h40
Salut T-E !! Petite question du samedi matin :

Je suis tombé sur la page facebook "diagnostic automobile algérie" qui propose une formation flash/winols... en algérie d'une semaine.
Ils proposent un hébergement gratuit, l'ambiance a l'air très bonne, et ca coute bien moins cher que la formation alientech par exemple.

Quelqu'un connait ? J'hésite à me lancer c'est loins 😁

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

mod-files.com
18/11/2017, 20h31
Bonjour,

Pensez vous qu'on peut fournir une formation meilleur à prix réduit ? peut être il s'agit d'une initiation que même grand mère peut le faire.

nos ingénieurs sur mod-files.com ont était formé à 800euro/Heure à raison d'un programme chargé de 80h.

et ce n'est pas tout, y a des formations plus importante qui dépasse les 40.000euro actuellement deux collègues y poursuivent cette formation.

Nous n’avons pas le droit de diverger ni les noms ni autre j’espère que le message est claire.

khalidiag
19/11/2017, 09h36
Bonjour,

Pensez vous qu'on peut fournir une formation meilleur à prix réduit ? peut être il s'agit d'une initiation que même grand mère peut le faire.

nos ingénieurs sur mod-files.com ont était formé à 800euro/Heure à raison d'un programme chargé de 80h.

et ce n'est pas tout, y a des formations plus importante qui dépasse les 40.000euro actuellement deux collègues y poursuivent cette formation.

Nous n’avons pas le droit de diverger ni les noms ni autre j’espère que le message est claire.

Une formation aussi onéreuse est à la hauteur du niveau de formation des Personne qui on ete former.
Si c'est des ingénieurs cela est normale que le prix est élevé.
Par contre une Personne qui commence dans Le métier et qui veut se perfectionner n'a pas forcément les moyens d'investir sur une formation aussi coûteuse.

Maintenant il faudra songer à faire des formation Avec un cahier des charges établie pour des niveaux différents.
Débutant-intermédiaire-expert par exemple.
Ou des formations à la carte Avec des objectif établie avec le formateur et La Personne formée.

Vraiment dommage que un métiers comme celui la n'a pas encore de centre formations
Qui pour moi devrais être ouvert par les élites de ce métiers.

Allahou a3lem.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jimbo
19/11/2017, 13h33
Bonjour,

Nous n’avons pas le droit de diverger ni les noms ni autre j’espère que le message est claire.Je n'ai jamais imaginé que ça serait mieux qu'une formation très honnéreuse.. je ne souhaite pas non plus faire des cartos pour les vendre mod-file, chacun son taf, à la base je suis qu'un simple mécano, je me renseigne juste depuis des années à temps perdu..

A terme je souhaiterais déja etre capable de lire et écrire sur les modèles d'écus les plus courrants sans faire de bétises..

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait car dans tous les domaines il y as des arnaques.

Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas citer de noms d'entreprises.

Je suis désoler si je vous ai offensé ce n'était pas mon but, je voudrais juste apprendre a mettre la théorie en pratique en étant bien entouré. Aussi aprendre à faire des doubles de clefs...

Je ne penssait vraiment pas que ma question dérangeait. I'm sorry.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk