Voir la version complète : besoin d'aide pour reparation dump corrompu
Kicecool
19/11/2017, 15h06
salut tt le monde quelqu'un pourrai me reparer un dump corrompu svp
dump dash et dump calculateur.
ou me dire avec quel logiciel le faire.
merci
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Slt de quoi tu parle d'un bateau ? Sans détail et réf personne n'ai magicien .
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Kicecool
19/11/2017, 15h14
:-)
oui c’est vrais désolé .
Audi A3 8P 2l 140cv
de 2005
moteur BKD
Qu'es ce que tu as fait decu et avec quoi ? Qu'appele tu dump corrompue ?
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Kicecool
19/11/2017, 15h17
référence porte instrument 8P0920930Q
référence calculateur edc16u1 03G906016FF
C'est quoi le problème exact ? Dump ne ce corromp pas tous seul .
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Kicecool
19/11/2017, 15h26
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j'essaye de réparer le porte instrument
je te met une photo en pièce jointe quand je lis avec fvdi sa ma l'air corrompu après je ne suis pas un pro c'est pour cela que je demande de l'aide à des personne plus compétente que moi.
j'avais un defaut sur mes aiguille du compteur jauge et temperature d'eau.
Kicecool
19/11/2017, 15h46
donc personne pour m'aider ???
donc personne pour m'aider ???
donc , je pense que ton fvdi a tuer ton dash , ce n'est pas une lecture qui la corrompu et je comprend pas le rapport entre des aigulle defaillante et la lecture fvdi , ca deja etait cité sur 8P modification km ou autre tue les dash , dans ton cas appart si la clef et reconnu et que tu as toujours def , c'est que tu est bon pour remplacer le compteur et oublier fvdi
Kicecool
19/11/2017, 15h58
enfaite j'avais l'aiguille de la température d'eau ainsi que celle du carburant qui resré à fond tout le temps et le compte tour marchait au ralenti.
j'ai donc voulu lire le code pin pour remplacer le compteur c'est pour cela que j'ai utilisé fvdi car un ami l'avait.
et en lisant avec fvdi y'avait des inscription bizarre c'est pour cela que je pensais que le dump etait corrompu.
je pense que je vais acheter un kit de demarrage c'est plus simple nan ?
calculateur compteur et clés t'en pense quoi.
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si sa peut te rassurer sa n'a rien à voir avec le kilométrage j'ai cette voiture depuis plus de 10 an et elle n'a pas beaucoup roulé.
j'ai tt les facture et les contrôles technique depuis 2006 pour le prouvé.
effectivement pour toi le plus simple serais un nouveau compteur de moins de 164000 km et avec les meme ref ecu , vous ton niveau tu ne pourra rien faire de bien avec FVDI et un autre dash
Kicecool
19/11/2017, 16h39
oui je vais faire sa je crois que c'est mieu.
j'ai trouver un gas qui vend compteur calculateur et clé pour pas trop cher .
le seul hic c'est que son matos a plus de 200.000km.
mais bon pas le choix.
dis moi sur ses model avec injecteur pompe ya pas de codage injecteur je me trompe?
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