PDA

Voir la version complète : WOW! diagnostic automobile

Tidus97
20/11/2017, 10h31
Bonjour les amis,
est ce que l'un d'entre vous sait combien coute la valise officielle wow?
J'ai demandé des devis mais pas de réponse!
Je suis passé sur ce site pour entrer en contact mais je n'ai pas pu obtenir des infos
https://www.wurth.fr/fr/quincaillerie/services/groupe_wow/wow_diagnostic_automobile/wow-diagnostic-automobile.php

++

zenata
20/11/2017, 10h43
bonjour
c'est pour autocom
http://www.valise-diagnostique.fr/fr/autocom/780-autocom-cdp-cars.html

Tidus97
20/11/2017, 10h56
Slt. Celui la je le connais déjà :). Je connais prix autocom et delphi et launch. Il me manque wow.
Par contre j'avais pas vu la reprise autocom! Dommage j'ai une delphi.

Tidus97
21/11/2017, 15h44
personne n'utilise wow en version originale?

zenata
21/11/2017, 15h54
pourquoi l'utiliser en original puisque il est cracke
il fonctionne en clone jusqu'a 2015
et en plus tu le fais fonctionner avec delphi et wow pour 1 VCI
le mien ma coute : 110 euro
et aucun problème , je l'utilise tous les jours

Tidus97
21/11/2017, 16h08
non pas d'accord, la version a évolué depuis, beaucoup de nouvelles fonctions et calibrages sont apparues sur les dernières versions et ils ont sécurisé leur produit (à quel point, je n'en ais rien) et on est bientôt en 2018. Donc la version 2015 est vouée à devenir obsolète tôt ou tard. Je ne suis pas contre les clones loin de là, mais si je peux acheter un originale avec les mises à jours et support qui vont avec, je dis pas non.

zenata
21/11/2017, 16h27
il faut patienter , MR RORRY est la
il trouveras , une solution
j'ai confiance en lui
notre bienfaiteur , qui rend service aux petits
à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter
du matériels originales

jphp
21/11/2017, 19h41
non pas d'accord, la version a évolué depuis, beaucoup de nouvelles fonctions et calibrages sont apparues sur les dernières versions et ils ont sécurisé leur produit (à quel point, je n'en ais rien) et on est bientôt en 2018. Donc la version 2015 est vouée à devenir obsolète tôt ou tard. Je ne suis pas contre les clones loin de là, mais si je peux acheter un originale avec les mises à jours et support qui vont avec, je dis pas non.

salut wow a évolué oui ils ont r'acheté autocom et delphi !
ils n'ont jamais etaient a jour a l'année , ex en 2017 avec WOW officiel mise a jour ect !si tu diag un véhicule de 2017 !! tu n'aura au mieux que l'EOBD !
@++

redpoker
21/11/2017, 20h09
Salut,

le snooper est a 2300HT euros environ, hors promo.

Tu compte a peut pres 80HT d abo, il peut fonctionner sans bien sur.

@+

jphp
21/11/2017, 20h18
Salut,

le snooper est a 2300HT euros environ, hors promo.

Tu compte a peut pres 80HT d abo, il peut fonctionner sans bien sur.

@+

@ tu r'ajoute 150 € d'abonnement pour les MAJ du soft mensuel + 150 pour la MAJ de l'interface mensuel ! + 1800 pour la tablette , a savoir que l'abonnement est annuel ! donc si pas de MAJ plus de MAJ , ! mais comme c'est annuel !! et 1300 pour la formation
et tu as de l'EOBD pour les derniers calculateurs !! aprés c un trés bon outils oui ! pour des machines de trois/quatre ans la prise en main est trés intuitif elle évolue sans cesse
@++

redpoker
21/11/2017, 20h53
Tu parle avec la base de donnée surement, jphp. uniquement le diag c est 80. Je me trompe?

tony60
21/11/2017, 20h57
A 1800€ la tablette il peuvent la gardé je te le dit lol
Je pense que rapport qualité prix c'est le top

jphp
21/11/2017, 21h03
le diag se fait toujours hors connections le logiciel est trés performant , oui et trés intuitif
le probleme n'est pas là en fait c'est un bijoux !
le vrai probleme est la pollitique de wurth ! l'abonnement est annuel ! un jours ils decident de sortir un nouvel interface une nouvelle version ! et déclare ton system obsolette : !! zero mise a jour !! pendant tte l'année !! mais les prelevements eux continus puisse que c annuel !!, mais zéro MAJ !!
@++

Tidus97
22/11/2017, 02h44
salut wow a évolué oui ils ont r'acheté autocom et delphi !
ils n'ont jamais etaient a jour a l'année , ex en 2017 avec WOW officiel mise a jour ect !si tu diag un véhicule de 2017 !! tu n'aura au mieux que l'EOBD !
@++

slt!
Ah je ne savais même pas qu'ils avaient racheté ces 2 là!

---------- Post added at 05h44 ---------- Previous post was at 05h35 ----------

@ tu r'ajoute 150 € d'abonnement pour les MAJ du soft mensuel + 150 pour la MAJ de l'interface mensuel ! + 1800 pour la tablette , a savoir que l'abonnement est annuel ! donc si pas de MAJ plus de MAJ , ! mais comme c'est annuel !! et 1300 pour la formation
et tu as de l'EOBD pour les derniers calculateurs !! aprés c un trés bon outils oui ! pour des machines de trois/quatre ans la prise en main est trés intuitif elle évolue sans cesse
@++

Je récapitule:
1800 HT la tablette
150 HT MAJ SW+150 HT MAJ HW, tout ça mensuel
Ce qui ramène à 300 HT*12=3600 HT de MAJ/an?
C'est pour la version de base ça jphp ou la version full avec toute la documentation? Car pour la doc j'en ai pas trop besoin.
Par contre comme tu dis c'est plus ennuyant si les maj ne se font plus sur l'ancien hw...

redpoker
22/11/2017, 07h15
slt!
Ah je ne savais même pas qu'ils avaient racheté ces 2 là!

---------- Post added at 05h44 ---------- Previous post was at 05h35 ----------

Je récapitule:
1800 HT la tablette
150 HT MAJ SW+150 HT MAJ HW, tout ça mensuel
Ce qui ramène à 300 HT*12=3600 HT de MAJ/an?
C'est pour la version de base ça jphp ou la version full avec toute la documentation? Car pour la doc j'en ai pas trop besoin.
Par contre comme tu dis c'est plus ennuyant si les maj ne se font plus sur l'ancien hw...

C est la version avec la base de donnée, comme dit plus haut, 79HT juste pour le diag.
Et pour l interface, c est le prix de base, y a des promo de temps en temps, tu la touche a moins de 2000...

Tidus97
22/11/2017, 09h49
ok merci les amis, je me suis fait une idée de mon prochain achat maintenant ::D

jphp
22/11/2017, 15h13
C est la version avec la base de donnée, comme dit plus haut, 79HT juste pour le diag.
Et pour l interface, c est le prix de base, y a des promo de temps en temps, tu la touche a moins de 2000...
slt la premiere valise etait fournie avec un snooper BT et un pocket PC + lesdvd d'installations l'activation se faisait par FAX
les tablettes n'existaient pas ! prix 2500 € il fallait quand mm installer WOW sur un PC,des PC tous le monde en a ! la MAJ du pocket se faisait par USB sur le PC, tu faisaitles diag avec le PC et aussi avec le pocket en BT
@++