Voir la version complète : probleme puissance w211
bonjour
j'ai déjÃ* poste le problème sur le site après nettoyage cat,fab, egr , admission,électrovanne . quelque jours de bon fonctionnement et voila rebelote
pas de puissance voila le rapport de diag :
2076 - Capteur d'oxygène amont
- Permanent
2028 - Sonde Lambda amont, courant de pompe, batterie très déchargée/défectueuse
- Permanent
2359 - Pression de suralimentation; pression basse
- Permanent
2511 - Positionneur EGR gauche, défaut des signaux du positionneur
- Permanen
@ c toujours la mm ! sur un autre post ! ou tu ne m'avait pas écouté ! ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70510
@+ crdt
Si j'ai écouté j'ai demonte l'admission très très sale nettoyé et tester la commande a l'air fonctionnel
J'ai précisé sur mon poste que j'ai déjà posté ce probleme
pas de soucis l'ami tu as posté bonjour
j'ai déjÃ* poste le problème sur le site après nettoyage cat,fab, egr , admission,électrovanne . quelque jours de bon fonctionnement et voila rebelote
pas de puissance voila le rapport de diag :
ca veut dire ??? que c incompréhensible !! c'est fait exprés !!
excuse moi !!
Non mon ami quand j'ai envoyé le message y avait pas ces trucs je ne sais pas pourquoi.
J'ai marque : j'ai déjà posté ce probleme sur le site.
Après nettoyage de fab,cata,egr , électrovanne, admission la voiture a très bien fonctionné...
ca marche mon ami , on fait un vrai diag maintenant ? c'est un V 6 EGR gauche ??
@++
Oui
Le diag c'est d'aujourd'hui j'ai tous effacée avant hier pour avoir les vrais défauts
et c un V6 ??? EGR gauche ??? donne moi l'immat en MP au moins on saura sur quoi on cherche
merci c'est un 2.2 de 150 hp on est loin du V6 pourquoi EGR gauche ?? tu diag avec quoi .??
Marque MERCEDES Type de carrosserie BERLINE
Modèle CLASSE E Puissance Fiscale 9
Version E220 CDI Puissance Ch. 149
Couleur NOIR Numéro de série 1A82xxxx
CNIT MMB56Nxxxxx Carbur. GAZOLE
Types mines 211xxxx Cylindrée 2148
VIN WDB2110061xxxxxx Boite de vitesses M 6
1ère Mise en circulation 01/01/2005 Poids à vide 1535
Code moteur 646961 Masse en service 2145
Nombre Portes 4 Empattement 285
Places Assises 5 Emission de CO² 174
---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h17 ----------
mm sur V6 il ni a pas d'EGR droite gauche !!
2076 - Capteur d'oxygène amont
- Permanent il ni en a pas !!
2028 - Sonde Lambda amont, courant de pompe, batterie très déchargée/défectueuse il ni en a pas non plus !!
- Permanent
2511 - Positionneur EGR gauche, défaut des signaux du positionneur il ni en a pas !!
- Permanen
2359 - Pression de suralimentation; pression basse
- Permanent c possible
Je diag avec delphi .
Pour la batterie décharge mon pote m'as dis qu'il a une petit batterie monte dans le compartiment moteur.
Pour la pression suralimentation c'est pas accuse du capteur à côté de l'EGR
salut installe WOW il passe bien mieux sur les allemandes ilfonctionne avec ton interface DELPHI
@++
Je l'ai déjà et installer en même temps que delphi.
Je vais voir si je peux le faire tte a l'heure sinon je le ferais demain
J'ai passse wow le seul défaut que j'ai celui de bougie cylindre 3 car la dernière fois j'ai tous effacé
Quand on accélère sur une monte elle veut partir mais ca bloque on le sens ca frein au niveau de puissance
boite auto ?? faut refaire le diag aprés essai sur route quand le probleme apparait
@
J'ai pris quelques photo des donne avec mon téléphone
le FAP a l'air bien colmaté !! 190 % !!
Non c'est une boîte manuelle.
Ca fais 2 jours que mon pote roule avec maison taf taf maison toujour pas de défauts mais on sent le probleme de puissance sur les cote
---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------
Et le 9% charge de l'état de filtre à particule .
Normalement je lui bien nettoyé la dernière fois
pression diffentiel du FAP 17 KPA !! c'est a quel regime ? ton FAP est colmaté !
pression turbo est remonté !! pose ta main sur le phare gauche conducteur ! dit a ton pote d'accélérer tu sent le souffle de la fuite du turbo ???
Mesure Moteur a l'arrêt et au démarrage normal
nacerdu80
15/11/2018, 20h07
apres changement de la durite coté de mélangeur d'air, j'ai le defaut (2511 - Positionneur EGR gauche, défaut des signaux du positionneur
- Permanen.
j'ai enlevé le cache de la vanne EGR l'actionneur ne bouge pas,
bkprog13
15/11/2018, 20h26
salut, desoler je poste ici car je n'ai aucune reponse malgre toute l'aide que j'essaye de fournir aux autres!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78496
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org