S'identifier

Voir la version complète : probleme puissance w211


figeac
21/11/2017, 18h52
bonjour
j'ai déjÃ* poste le problème sur le site après nettoyage cat,fab, egr , admission,électrovanne . quelque jours de bon fonctionnement et voila rebelote
pas de puissance voila le rapport de diag :

2076 - Capteur d'oxygène amont
- Permanent

2028 - Sonde Lambda amont, courant de pompe, batterie très déchargée/défectueuse
- Permanent

2359 - Pression de suralimentation; pression basse
- Permanent

2511 - Positionneur EGR gauche, défaut des signaux du positionneur
- Permanen

jphp
21/11/2017, 19h28
@ c toujours la mm ! sur un autre post ! ou tu ne m'avait pas écouté ! ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70510
@+ crdt

figeac
21/11/2017, 20h11
Si j'ai écouté j'ai demonte l'admission très très sale nettoyé et tester la commande a l'air fonctionnel
J'ai précisé sur mon poste que j'ai déjà posté ce probleme

jphp
21/11/2017, 20h25
pas de soucis l'ami tu as posté bonjour
j'ai déjÃ* poste le problème sur le site après nettoyage cat,fab, egr , admission,électrovanne . quelque jours de bon fonctionnement et voila rebelote
pas de puissance voila le rapport de diag :
ca veut dire ??? que c incompréhensible !! c'est fait exprés !!
excuse moi !!

figeac
21/11/2017, 20h31
Non mon ami quand j'ai envoyé le message y avait pas ces trucs je ne sais pas pourquoi.
J'ai marque : j'ai déjà posté ce probleme sur le site.
Après nettoyage de fab,cata,egr , électrovanne, admission la voiture a très bien fonctionné...

jphp
21/11/2017, 20h36
ca marche mon ami , on fait un vrai diag maintenant ? c'est un V 6 EGR gauche ??
@++

figeac
21/11/2017, 20h44
Oui
Le diag c'est d'aujourd'hui j'ai tous effacée avant hier pour avoir les vrais défauts

jphp
21/11/2017, 20h49
et c un V6 ??? EGR gauche ??? donne moi l'immat en MP au moins on saura sur quoi on cherche

figeac
21/11/2017, 21h07
Je l'ai Envoyé sur mp

jphp
21/11/2017, 21h21
merci c'est un 2.2 de 150 hp on est loin du V6 pourquoi EGR gauche ?? tu diag avec quoi .??
Marque MERCEDES Type de carrosserie BERLINE
Modèle CLASSE E Puissance Fiscale 9
Version E220 CDI Puissance Ch. 149
Couleur NOIR Numéro de série 1A82xxxx
CNIT MMB56Nxxxxx Carbur. GAZOLE
Types mines 211xxxx Cylindrée 2148
VIN WDB2110061xxxxxx Boite de vitesses M 6
1ère Mise en circulation 01/01/2005 Poids à vide 1535
Code moteur 646961 Masse en service 2145
Nombre Portes 4 Empattement 285
Places Assises 5 Emission de CO² 174

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h17 ----------

mm sur V6 il ni a pas d'EGR droite gauche !!

jphp
21/11/2017, 21h49
2076 - Capteur d'oxygène amont
- Permanent il ni en a pas !!

2028 - Sonde Lambda amont, courant de pompe, batterie très déchargée/défectueuse il ni en a pas non plus !!
- Permanent



2511 - Positionneur EGR gauche, défaut des signaux du positionneur il ni en a pas !!
- Permanen

2359 - Pression de suralimentation; pression basse
- Permanent c possible

figeac
22/11/2017, 07h16
Je diag avec delphi .
Pour la batterie décharge mon pote m'as dis qu'il a une petit batterie monte dans le compartiment moteur.
Pour la pression suralimentation c'est pas accuse du capteur à côté de l'EGR

jphp
22/11/2017, 15h18
salut installe WOW il passe bien mieux sur les allemandes ilfonctionne avec ton interface DELPHI
@++

figeac
22/11/2017, 16h49
Je l'ai déjà et installer en même temps que delphi.
Je vais voir si je peux le faire tte a l'heure sinon je le ferais demain

figeac
22/11/2017, 17h50
J'ai passse wow le seul défaut que j'ai celui de bougie cylindre 3 car la dernière fois j'ai tous effacé
Quand on accélère sur une monte elle veut partir mais ca bloque on le sens ca frein au niveau de puissance

jphp
22/11/2017, 17h55
boite auto ?? faut refaire le diag aprés essai sur route quand le probleme apparait
@

figeac
22/11/2017, 17h56
J'ai pris quelques photo des donne avec mon téléphone

jphp
22/11/2017, 18h01
le FAP a l'air bien colmaté !! 190 % !!

figeac
22/11/2017, 18h05
Non c'est une boîte manuelle.
Ca fais 2 jours que mon pote roule avec maison taf taf maison toujour pas de défauts mais on sent le probleme de puissance sur les cote

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Et le 9% charge de l'état de filtre à particule .
Normalement je lui bien nettoyé la dernière fois

jphp
22/11/2017, 18h08
pression diffentiel du FAP 17 KPA !! c'est a quel regime ? ton FAP est colmaté !

jphp
22/11/2017, 18h19
pression turbo est remonté !! pose ta main sur le phare gauche conducteur ! dit a ton pote d'accélérer tu sent le souffle de la fuite du turbo ???

figeac
22/11/2017, 18h31
Mesure Moteur a l'arrêt et au démarrage normal

figeac
22/11/2017, 18h44
Je le ferais demain

nacerdu80
15/11/2018, 20h07
apres changement de la durite coté de mélangeur d'air, j'ai le defaut (2511 - Positionneur EGR gauche, défaut des signaux du positionneur
- Permanen.
j'ai enlevé le cache de la vanne EGR l'actionneur ne bouge pas,

bkprog13
15/11/2018, 20h26
salut, desoler je poste ici car je n'ai aucune reponse malgre toute l'aide que j'essaye de fournir aux autres!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78496