Voir la version complète : opel astra 1.7 CDTI
Hello
j'ai un problème avec un Astra de 2010 moteur A17DTR
Le moteur se coupe au ralenti et non en charge
il claque
j'ai remplacer le régulateur sur la pompe car en défaut
régulateur toujours en défaut
au ralenti j'ai 800 bar de pression de rampe
Quelqu'un a une idée
merci
BONJOUR joss21
VALEUR RÉEL ET VALEUR NOMINAL PRESSION RAMPE = DIFFÉRENCE
JE PENSE CAPTEUR DE PRESSION QUI DÉCONNE !!!!!!!!!!!!
Salut Zenata
oui je pense aussi que le capteur de pression sur la rampe donne une mauvaise info
mais si quelqu'un a déjà eu le cas, je souhaiterais savoir ce que lui a remplacer pour être sur de mon coup
Salut,
Quelle valeur as tu moteur à l'arrêt et sous l'action du démarreur ?
Je pencherais bien pour un capteur, aussi.
salut 800 brs au ralentit ! c n'importe quoi ! change le capteur rampe !!
pas trop serrer !!
@+ bonnes fêtes
lafafs34540
14/02/2018, 20h46
Salut, est ce que tu as refait un apprentissage de ton régulateur après l'avoir remplacé??
danyparis
15/02/2018, 23h43
J'ai eu un cas similaire
Faisceau coupé
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