Voir la version complète : Suprimer mise a jour WoW 5.0.0.8
Bonjour a tous je sais que le sujet existe mais j'arrive pas a mettre la main dessus, donc je voudrais supprimer les mises a jours, a chaque fois que j'allume Wow il me suggère de télécharger la mise a jour, si vous pouviez me dire la démarche a faire.
Merci d'avance
Salut, personnes pour m'aider ?
slt je pense que personne n'a encore le solution c'est pour ca on est tous dans le même cas
Merci abdel93 pour ta réponse, si il existe une manipulation il faut enlever un fichier là ou et installer wow je l'avez déjà fait sur un autre ordinateur mais je me rappelle plus lequel, d'ou ma question.
Bonjour a tous je sais que le sujet existe mais j'arrive pas a mettre la main dessus, donc je voudrais supprimer les mises a jours, a chaque fois que j'allume Wow il me suggère de télécharger la mise a jour, si vous pouviez me dire la démarche a faire.
Merci d'avance
bonsoir
tu parles de mise à jour du micro logiciel ?????
si c'est oui :
Tu dois avoir le même firmware pour wow et delphi
et il te demanderas plus de mise a jour
---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h25 ----------
ne pas connecter le pc sur le net
---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h26 ----------
le firmware doit se mettre à jour en USB, jamais en Bluetooth, sous peine de plantage.
Merci zenata, c'est bien ce que je cherchais merci encore.
Merci zenata, c'est bien ce que je cherchais merci encore.
si c'est la mise a jour du micrologiciel c'est comme zenata a dit mais si tu parle de la mise a jour a l'ouverture de wow pas de solution pour le moment il me semble
Salut,si il suffit de se déconnecté internet au moment du diag avant d'ouvrir wow
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org