Voir la version complète : Passat def p 2015
Bnjour mais amie g un problem avec passat 2lt 140cv defaut p2015 volet tubulure admision peut on le suprimer depui le calculateur kel remede me conseiller vous car g changer la tubulure neuf et le moteur volet g toujour le defaut merci pour votre aide
AntoniGTR
25/11/2017, 03h35
salut!
moteur CBAB si je me trompe pas
tu as essayé d'effacé le code defaut ?
as tu essayé de testé l'actioneur avec vcds ou autre pour voir si les volets bougent?
remarque si tu as un fap il risque de dysfonctionné (s'encrasse) si le volet est supprimé donc tu doit envisagé la suppression de ce dernier!
un petit tuto
http://vag-repair.com/tuto-reparation-volet-de-tubulure-dadmission-v157-audi-vw/
Bonjour,
Quel code moteur as tu ? Des 140cv il y en a plusieurs... suivant l'année.
Le faisceau a été contrôlé ?
Des modifications avaient déjà été faites sur le moteur ? Comme la suppression de la vanne EGR ?
Bnjour mais amie g un problem avec passat 2lt 140cv defaut p2015 volet tubulure admision peut on le suprimer depui le calculateur kel remede me conseiller vous car g changer la tubulure neuf et le moteur volet g toujour le defaut merci pour votre aide
bonjour
tu as change : collecteur admission , moteur électrique pour volets
et papillon admission ????????
OUTIL DE DIAG ??????
DES DÉTAILS STP
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=418195
https://www.dieselgeek.com/P2015_Repair_Bracket_p/egr-p2015.htm
---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h23 ----------
C'est un problème connu !!!!!!!!!!!!
salut il faut coder le nouveau volet
61227
@+
fayssal2017
25/11/2017, 19h23
Slt,
Il existe des moteurs où l'admission peut contenir deux volets d'air: l'un joue le rôle d'étouffoir quand le moteur est en phase d'arrêt, et l'autre intervient en roulant. M. memati il faut précisé le code moteur et le défaut enregistré dans le calculateur avant le changement de l'admission si c'est possible.
Code defaut p2015 mes amis
prinzo57
25/11/2017, 21h42
slt a tous
voici ce que donne le p2015 sur rosstech
18447 / P2015 / 008213 - Capteur de position de volet d'admission (banque 1): signal non plausible
Symptômes possibles
Indicateur de dysfonctionnement (MIL) ON
Perte de pouvoir
Causes possibles
Le volet du collecteur d'admission est défectueux
Moteur à clapet du collecteur d'admission (V157) coincé / défectueux
Version du logiciel / firmware du module de commande du moteur défectueuse
Câblage et / ou connecteur (s) de / vers le moteur du clapet du collecteur d'admission (V157) défectueux
Solutions possibles
Vérifier le rabat du collecteur d'admission
Vérifier / Remplacer le moteur du clapet du collecteur d'admission (V157)
Effectuer des tests de sortie / configuration de base
Vérifiez le câblage et / ou le (s) connecteur (s) de / vers le moteur du clapet du collecteur d'admission (V157)
Notes spéciales
Dans certains cas, le problème ne peut être résolu qu'en remplaçant l'ensemble du collecteur d'admission.
Le moteur du clapet du collecteur d'admission (V157) et le capteur de position du porte-manifold (G336) peuvent faire partie de la même unité.
Lorsqu'on la trouve dans une VW Golf / Jetta (1K): 1.9l PD-TDI (BRM), vérifier la version du logiciel du module de commande du moteur (ECM):
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org