Voir la version complète : mesure de la satisfaction clientèle
rosaire974
29/11/2017, 03h05
slt comment faite vous pour mesurer la fidelité et la satisfaction de votre clientèle??? bien sur si vous le faites..
tous vos astuces sont les bien venu
Si il paye avec le sourire c est que c est OK lol
salut comment tu peux mesurer ou quantifier une satisfaction client? les grandes boites utilisent des audits questionnaires mais pas toujours fiable la vieille recette sourire service rendu si ton client repart avcec le sourire et surtout s il revient client fidele et satisfait bonne journée
mahfoud lichani
29/11/2017, 18h25
salut
d'après un reportage que j'au vu sur ARTE
si le client n'est pas satisfait, il en parle: au boulot, au café, au stade, etc etc etc
par contre, si il est content de la prestation, il en parle à sa femme avant de se mettre au lit
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ----------
mon expérience perso:
je demande au client de me passer un coup de fil
si il appelle, c'est qu'il y a encore un problème, si silence radio, c'est OK
bonne soirée
fayssal2017
30/11/2017, 15h06
Slt,
Quand vous avez presque les mêmes clients qui viennent vers vous, c'est un signe de satisfaction.
fayssal2017
30/11/2017, 15h18
Prenant comme exemple ce forum : les fidèles se distinguent par leur présence quotidienne en aidant les autres, ils viennent toujours avec du nouveau
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org