Voir la version complète : Problème installation fvdi
everson29
02/12/2017, 12h32
Salut
j'ai installé fvdi sur mon pc dell nickel ras depuis quelques temps
y a quelques jours j'essaie d'ouvrir, il me met error 5
je desinstalle et reinstalle et voilà le message en photo
j'ai fait sur un autre pc au bout de 3 redémarrage il me sort ce message
slt ta version a expirée !!
@
seadoo831
02/12/2017, 14h05
ya aucune version qui expire arrete tes conneries JPHP
son installation est corrompu regarde sa copie ecran !! crdt
hum je ne sais pas !! fvdi c déjà un virus potentiel alors !! ??
seadoo831
02/12/2017, 14h17
error 5 c est probleme de driver et tout les soft chinois sont des virus tu le sais tres bien jphp il faut tout desinstaller meme dans la base de registre et installer une autre version plus stable
au final mm solutions version obsolète ! tous réinstaller avec nouvelle version !
@+
everson29
02/12/2017, 15h21
J'ai testé sur un autre pc
Installation ok
Au bout de 3 redemarrages meme probleme...
fenril68
02/12/2017, 15h40
J'ai testé sur un autre pc
Installation ok
Au bout de 3 redemarrages meme probleme...
Comme te la dit seadoo831 trouve une version plus stable et réessaye chez toi en supprimant tout de ta version initial
saut
passe sailtkiller sur le programme d'installation, peut etre ton .exe est infecté par une virus
cdlt
fayssal2017
03/12/2017, 10h59
Slt everson29,
Regarde ICI
http://www.fvdiobd.com/fvdi-faq/fvdi-error-5.html
farid iddir
04/12/2017, 16h15
b soir
j ai eu le meme cas
solution c est de désinstallé les pilote usp via les périphériques en suite vous débranche le port usb rebranche et installe les drivers manuellement et c bon
Salut
File corrupted..... regarde si fvdi est le seul soft d'installer sur ton pc. souvent en conflit
avec d'autres logiciel tu vas utiliser 2, 3 fois et file corrupted reviens
après il faut que tu reprend le setup qui est en .rar de ton cd d'origine si tu reinstal du setup dejà dezipé sur ton bureau tu auras toujours cette erreur.
change ton emplacement lors de l'installation C:
error 5 c à cause des drivers, vérifie dans gestionnaire de périphériques reinstal
il faut toujours brancher le port usb ouvrir ton abrites regarder que ta led est bien vert jaune, je sais pas si tu as version softdog ou pas, après en dernier tu branches l'obd.
en version softdog tu as après l'installation AB73 de mémoire à lancer
J'avais installé à l'époque avec le meme souci depuis installé sur un W7 32bit plus de problème
guyguy307
08/08/2018, 21h21
Salut fvdi m’a souvent casser les pieds sur des pc ou d’autre soft présent dessus
Depui j’ai pc dédier win7.32 et plus de soucis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org