S'identifier

Voir la version complète : direction assistée 807 hdi

Harrachi
02/12/2017, 17h44
slm salut a tous , j ai un 807 hdi 2l de 2010 avec probléme de direction assitée j ai q une partie de la pompe d origine (j ai acheté le véhicule avec pompe démonté et manque une partie) j'arrive pas a trouvé la méme pompe en occas , par contre je possède d une pompe de berlingo electro-hydraulique avec deux prises 3 et 2 pins pareil que celle d origine (juste a modifier les fiches) je voudrais savoir si ca peux se monté dessus ou pas ? merci d avance

zenata
02/12/2017, 18h02
bonjour Harrachi
avec esp ou sans
je pense ,à vouloir modifier , c'est un truc à cramer ton calculateur de direction assiste .......

zenata
02/12/2017, 18h19
C'est vrai , que c'est pas donne , le prix !!!!!!!!!!!
AFFECTATION VÉHICULES :
CITROËN
C8 ,JUMPY III VP ,JUMPY III VUL
FIAT
SCUDO II VP ,SCUDO II VUL
PEUGEOT
807 , EXPERT III VUL
tu as branche la pompe d'origine et fais un diag ?????

jphp
02/12/2017, 18h43
salut oui tu peux la monter ca ne peux que marcher c'est juste une pompe
@++

zenata
02/12/2017, 19h15
salut oui tu peux la monter ca ne peux que marcher c'est juste une pompe
@++

Bonsoir
il parle de modifier les fiches (je parle pas de l'alim )
une a 5 pins , l'autre a 3 ou 2 pins ???????( on vois pas bien la photo )
les câbles vont ou ?????
ESP ou sans ESP ?????

Harrachi
03/12/2017, 01h58
salut a tous merci pour vos intervention je part sur le principe de jphp jpense que ca peu fonctionner , zenata normalement esp (je regarde ca demain pour confirmé) l'ancienne pompe elle est pas compléte j ai trouvé une partie démonté dans le coffre sinon pour la modif 1er fiche avec deux pins c'est l alimentation pareil que celle d'origine juste a coupé la fiche d'origine et méttre celle de la deuxiéme pompe sinon ca ne rentre pas (la forme) et la deuxième fiche celle d'origine 3 pins (fiche réseau) a coupé et méttre a la place celle de la deuxieme pompe car 5pins mais 3 fils de réseau méme principe méme nombre de cablage juste différence de forme au niveau des fiches merci pour l'aide